RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.

Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyJeu 19 Juil - 14:17


chanelle neveah henley
❝ s'attacher à une personne, c'est prendre le risque de la perdre, définitivement ❞


à savoir
bisexuelle a vécu son enfance en France ne parle plus à son père va souvent rendre visite à ses grands-parents maternels à quelques kilomètres d'ici est masseuse le jour est danseuse dans une boîte la nuit et endosse le prénom de " Chanelle " n'a aucun penchant pour les femmes ou les hommes ne connait pas le mot " amour " a un caractère très lunatique ne supporte pas qu'on la provoque est libre comme l'air aime profiter de la vie adore la mode et la photographie aimerait être modèle à ses heures perdues a beaucoup de respect en ses valeurs
Recherches
Photographe : ils se sont rencontrés dans la boîte de nuit où danse Chanelle et ils se sont immédiatement liés d'amitié. Le jeune homme lui a proposé de la prendre photo (type de photos à définir) et la jeune femme a sauté directement sur l'occasion. Ils ont une relation assez ambigu mais l'un comme l'autre aime cela et ça ne les dérange pas. Le garçon ne sait pas le vrai nom de la jeune femme, mais qui dit que lui-même n'a pas donné un pseudonyme ?
Sex-friend : une fois, deux fois, trois fois ... Plus qu'une " one night " mais sans que ce soit de l'amour. Elles s'entendent très bien et ne font pas que coucher ensemble. Elles sont amies avant tout et cette situation leur plait autant à l'une que l'autre. Elles sortent faire les boutiques, regarder un film comme des amies et couchent ensemble comme de parfaites amantes. Mais sans aucun amour... Ou presque ?
Meilleur ami : que dire ? Une rencontre dans un certain lieu, un croisement de regard, deux âmes sennuyant et qui décident de commencer à papoter ensemble. Le temps fait bien les choses et une amité évolue si vite. Aucun accrochage, un meilleur ami et confident à la fois. Oui, elle l'adore et elle ne compte pas le lâcher, pour rien au monde !
Ex : sa seule et unique ex petite amie. La fille avec qui elle est sortie très peu de temps. Y croire ? Elle ne savait pas si elle y avait cru. Leur histoire est assez vague. Passionné mais brève. Cette femme n'est pas la cause de la liberté dévergondé de Neveah, mais elle y a joué un rôle important. Tout ce qu'elle peut dire, c'est que leur relation s'est terminée très mal, sans savoir qui l'a terminé et elle ne veut plus jamais la voir. Même pas juste pour couchée avec elle.
One night : une fois, c'est suffisant. C'était bon, très bon même, mais l'un comme l'autre ne voulait pas autre chose. Dans les backroom de la boîte, une petite heure avec une danse sensuelle, un strip-tease et une baise brutale et sauvage. Pas besoin de plus d'explications. Si ça recommencera ? Seul l'avenir le dira.
underco
underco


fiche par century sex.


Dernière édition par C. Neveah Henley le Mer 8 Aoû - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyJeu 19 Juil - 14:18


ema a. miliza
Sa seule et unique ex petite amie. La fille avec qui elle est sortie très peu de temps. Y croire ? Elle ne savait pas si elle y avait cru. Leur histoire est assez vague. Passionnée mais brève. Cette femme n'est pas la cause de la liberté dévergondé de Neveah, mais elle y a joué un rôle important. Tout ce qu'elle peut dire, c'est que leur relation s'est terminée très mal, sans savoir qui l'a terminé et elle ne veut plus jamais la voir. Même pas juste pour couchée avec elle.

Stella Vilović
Tout sauf de l'amitié. La blonde a eu du mal à comprendre pourquoi Stella ne pouvait pas la voir, même en peinture. Tout ça parce qu'elle est sortie - vaguement et brièvement - avec sa meilleure amie, Ema. Pourtant, il n'y a absolument plus rien entre les exs, elles ne se voient plus, ne se parlent plus, rien du tout. Malgré cela, la jeune femme a l'air de psychoter grave et Neveah l'ignore tout simplement. Elle ne voit pas quoi faire d'autre et elle n'a pas le temps de se prendre la tête avec ce genre d'histoire à la con.


Abygaëlle J. Gauthier
Ma meilleure tout ♥ Tu sais, j'ai de bonnes raisons d'être partie. Certes, une lettre est stupide, et même t'écrire un livre n'aurait pas suffit pour te dire à quel point je m'en veux de partir ainsi, sans toi. Mais n'oublie pas que je t'aime, je t'aime vraiment tu sais ? Je ne peux pas t'oublier, j'attends juste égoïstement que tu décides à me rejoindre. Je n'oserai jamais te le demander, tu sais. Je n'oserai pas faire le premier pas. Encore moins te présenter des excuses alors que je suis complètement en tort. Pourtant, tu restes la seule et unique à mes yeux, Aby chérie ♥

A. Indiana Lovegood
One night just one day. Être masseuse n'aurait jamais du conduire à ce genre de pratique. Mais une femme reste une femme et se retrouver devant une magnifique jeune femme trouvant le moyen de vous faire craquer ... Comment résister à cela ? Impossible. Et même si ce n'est pas conventionel et qu'elle pourrait se faire renvoyer pour cela, Neveah aime le risque et coucher avec Indianna -prénom qu'elle a su quand elle devait la masser- en plein jour et en pouvant être prise en flagrant délit et être virée ... Quoi de plus excitant ? Si c'était à refaire, elle le referait évidemment sans hésiter !



fiche par century sex.


Dernière édition par C. Neveah Henley le Jeu 30 Aoû - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyJeu 19 Juil - 14:18


Alex T. Grant
La poisse ensemble. Au départ, tout devait être simple : Neveah devait retourner chez elle en France pour les fêtes de Noël. Tout alla très bien, jusqu'à ce que l'annonce soit donnée : aucun avion ne décollera aujourd'hui. Ses nerfs furent soumis à une très rude épreuve mais gueuler sur tout le monde ne servirait de toute façon à rien. Déjà, vu la queue, elle s'endormirait avant et ... Bref. Son avion ne fut pas le seul bloqué à terre. Se laissant choîr sur une chaise, un homme à ses côtés à l'air tout autant en colère qu'elle. Lâchant quelques mots l'un et l'autre, ils commencent à parler de leur malheur commun mais aussi de deux-trois trucs de leur vie. Finalement, ils s'entendent assez bien et décident, après leur voyage chez eux, de se revoir. De fils en aiguilles, pourquoi pas une belle amitié pourrait naître ?

Saez V. Henderson
Pourquoi faire ami-ami avec l'ennemi ? Bon, d'accord, c'est un peu exagéré, mais Neveah reste tout de même très froide avec lui. Pourquoi est une question simple et banale auquel elle répondra imméditament : le jeune homme est un concurent à ses yeux. Pour elle, il lui " vole " les hommes et c'est la chose qui a le don de la mettre hors d'elle. Elle se contrôle au maximum, encore plus quand il vient le jour se faire masser. L'envie de lui faire mal lui à déjà traverser l'esprit, mais elle n'est pas si machiavélique que cela. Son self control lui interdit de faire une bavure dans l'un de ses deux métiers et elle préfère juste garder le silence et prendre ses distances plutôt qu'en venir aux insultes verbales ou pire, aux mains.


Tomislav S. Ivanović
Une magnifique rencontre. Je n’aurais jamais pensé rencontrer un garçon si gentil lors d’une soirée. Moi qui étais habituée à des gros lourds voulant juste me faire écarter les cuisses. Nous avions discuté, on s’est revus par la suite, quoi de mieux que cela ? Une belle amitié sans se prendre la tête je trouve. Ça fait du bien. Et chose merveilleuse, un adèpte de photographie. Quelques clichés de temps à autre, je ne pouvais pas être plus heureuse que ça je crois bien. Tu fais de ma vie quelque chose de très beau et je t’en remercie énormément. Je tiens énormément à toi, mon petit Tomi. ♥

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par C. Neveah Henley le Mer 8 Aoû - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyJeu 19 Juil - 14:19

À vous, les amours ♥

ps, j'ai fait des scénarios à prendre, donc n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyMar 7 Aoû - 18:43

Sorry pour le retard, bien sûr de quoi as-tu besoin ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyMer 8 Aoû - 13:53

Dans mes petits scénarios prédéfinis, j'ai une "Sex Friend" de libre (à voir si ça colle avec ton personnage)
Et sinon je suis ouverte à tout : One night, Amies, Confidente ... Ou dans le négatif chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyMer 8 Aoû - 15:29

Hum je ne vois pas trop Indie avoir une sex friend désolé :S
Mais one-night pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyMer 8 Aoû - 20:40

ça me va ♥ scénario classique d'une rencontre en boîte ou dans une soirée ?
Ou bien autre chose ? (je peux me creuser la tête si tu veux (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyJeu 9 Aoû - 8:40

Hum vu que Chanelle est masseuse pourquoi une rencontre sur son lieu de travail ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. EmptyVen 10 Aoû - 13:55

ça me va ♥ elles auraient couché sur le lieu de travail -soyons fou- ou bien autre part par la suite de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty
MessageSujet: Re: chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.   chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.

 Sujets similaires
-
» chanelle neveah henley ₪ talk that talk, tu parles, tu meurs, tu parles plus.
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit