RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL

Anonymous
Invité
Invité



Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL    Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL  - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:29


Zut, désolée Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL  - Page 2 147882471
C'est vrai que c'est pas simple avec la situation particulière de Cassou, son amnésie, son retour récent..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL    Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:51

Désolé, j'ai été très pris cette semaine. Alors, je mets tout à jour dès que possible :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
         

 Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. ◘ EZRAEL

 Sujets similaires
-
» Donnie ~ Quand l'envie surmonte les ennuis !
» Ambroise Crawford - "Nouvelle histoire sur le papier"
» ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin
» ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.
» Mel # Le sexe c'est comme le chocolat; Croquant à l'extérieur, crêmeux à l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit