RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 
         

 ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin


Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Mar 28 Aoû - 21:37


Filip Jakir
✱ Les blessures de l'âme ne guérissent pas avec le temps, elles s'atténuent simplement. ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Il a entendu parler d’eux bien sûr, comment ne pas avoir entendu parler d’eux ? C’est impossible. D’un côté, il admire Mila Nola parce qu’elle a eu le courage d’assumer qui elle était, de l’autre, il ne comprend pas comment elle a pu faire ça. Pour Goran, il n’a que des pensées négatives à son sujet, c’est à cause de personnes comme lui que certaines choses se passent … A cause de gens comme lui que sa vie est ronger par la tristesse.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Il ne veut pas se positionner parce que ça fait trop mal. Tout au fond de lui, il voudrait aider la cause LGBT+ mais il fait semblant de rien. Quand on lui demande, il hausse les épaules et change de conversation. Il ne veut plus souffrir. Il ne veut plus, c’est trop difficile.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Zagreb, c’est la ville qu’il a choisi pour refaire sa vie. Repartir de zéro. Pour être anonyme tout simplement.  Il est arrivé par l’avion et à poser ses valises pour ne plus repartir.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Neutre parce qu’il a peur. Il est terrifié à l’idée d’inscrire son nom sur une liste et manifester dans la rue. Il est lâche, il le sait … Il voudrait pourtant mais c’est trop dur … C’est trop tôt … Ce n’est pas possible.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ?  Puisque l’on vous dit qu’il est neutre ! Bon d’accord, en ce qui concerne les opposants, il a beaucoup de mal avec eux surtout s’ils sont violents. C’est un pacifique lui. Concernant les ignorants, il se demande comment est-ce qu’une personne peut être ignorante du combat de la communauté LGBT+. S’ils n’ont pas entendu parler de ce combat en Coratie, ils l’ont forcément entendu par rapport à d’autres pays … A moins qu’ils ne vivent dans un grotte ou sans télé et radio … Pour les militants, il admire le fait qu’ils puissent crier haut et fort leur orientation sexuelle (ou la solidarité pour les hétéro) et il aimerait un jour faire de même.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Filip est croyant mais il n’est pas forcément pratiquant. Il est catholique, il croit en Dieu mais il ne va pas tous les Dimanches à la messe ou ce genre de choses. Il n’aime par contre pas vraiment le fait que la religion condamne l’orientation sexuelle d’une personne … Dieu n’est-il pas censé aimer tout le monde qu’il soit homme ou femme ? Ce qui signifie quelque part qu’il est pansexuel non ?  


Informations générales


Nom Jakir tout simplement. Un nom croate comme les autres. Sans commentaire donc. Prénom Filip. Un prénom qui peut passer dans tous les pays européen à peu près et ça lui convient très bien. Date de naissance Il est né le 2 Avril 1983. Age Il a maintenant 35 ans.  Nationalité Croate puis qu’il est né et a grandi en Croatie. Il est né et à grandi dans la ville de Trogir, au bord de la mer avant de se retrouver à l'intérieur des terres.
Origines Sa mère à des origines italienne et maltaise donc lui aussi. Orientation sexuelle Avant tout ça, il aurait dit Homosexuel de cœur et de sexe. Aujourd’hui, il s’affiche avec des femmes pour ne pas revivre la même chose. Aujourd’hui, il se dit hétérosexuel. La vérité serait de dire : homoromantique et bisexuel. Statut Célibataire au cœur meurtri. Personne depuis un moment n’est venu faire son nid dans son cœur. Ca ne l’empêche pas d’aller dans quelques lits de temps en temps. Métier ou études Il a terminé ses études il y a bien longtemps de cela. Aujourd’hui, il est pâtissier et confiseur, un métier qui le passionne. Normal pour un grand gourmand comme lui. Il est son propre patron. Zone du travail Il travaille dans l’Ouest à Trešnjevka de Zagreb Quartier de résidence Il vit aussi dans l’Ouest, aussi à Trešnjevka, c’est plus pratique pour se rendre au travail, surtout aux heures où il commence. Statut financier Correct. Ni riche, ni pauvre, il vit normalement et cela lui convient parfaitement.  

Caractère & Particularités

Son père lui a toujours dit que dans la vie, il y a deux types de personnes sur Terre : les bons et les mauvais. Une chanson française de Balavoine dit « Et qu’il n’y a que deux races Ou les faux ou les vrais. » Filip se demande alors dans quelle catégorie il est. Il ne se sent ni gentil, ni méchant. Ni vrai, ni faux. Serait-il alors quelque chose comme un hypocrite ? Filip, il doute que l’humanité soit si simple au fond car l’Homme est un être complexe aux mille facettes et couleurs.  
Enfin, Filip n’est absolument pas objectif quand il parler ou pense à lui-même alors oublions de l’interroger quelques minutes pendant qu’il se pose quelques questions existentielles voulez-vous ?

Filip quand vous le voyez dans la rue, il ne paie pas de mine. Juste un homme parmi tant d’autres. Juste un type qui se tient droit avec un léger sourire sur ses lèvres. Juste un type qui semble sympa et qui semble avoir un peu de style même s’il ne se prend pas trop la tête avec la mode et le style. En plus, il ne met jamais la même paire de chaussette, c’est-à-dire qu’il met, par exemple une chaussette bleue et l’autre sera rouge. C’est bizarre mais c’est son style, il dit que ça lui porte bonheur et c’est un peu une manie.  Filip, c’est ce type qui a pourtant du charme, un certain charisme non pas de PDG mais plutôt d’un mec cool, tranquille, quelqu’un que l’on suit du regard parce qu’il vous intéresse. Ce genre de charisme doux et qui laisse de la place pour vous.

Filip, il est calme. C’est une personne placide qui déteste la violence, les armes. Son pacifisme est incroyable. Il ne comprend pas pourquoi les Hommes s’entre-tuent dans des guerres de territoires qui n’ont, pour lui, ni queue ni tête. Il ne comprend pas pourquoi les Hommes s’entre-tuent dans des guerres civiles et pourquoi ils s’entre-tuent lorsqu’ils sont différents les uns des autres. Tout cela le dépasse grandement. Filip, il a une peur bleue des battes de baseball, des couteaux de grandes tailles et du sang mais au vu de son passif, c’est normal. C’est pourquoi il ne se mêle jamais d’une bagarre car il sait qu’elle peut dégénérer. Il appelle la police quand même parce qu’il ne peut pas non plus rester sans rien faire.

Filip, c’est le gourmand de service. Il adore tout ce qui est sucré et épicé. C’est d’ailleurs un cordon bleu en plus d’être une vraie fée du logis. Il est peut-être un poil maniaque il est vrai. C’est aussi une personne très organisé. Ses rendez-vous sont notés sur son agenda personnel, les commandes de ses clients dans un agenda spécifique que sa sœur lui offre chaque année et qu’elle fait elle-même. Il sait ainsi par qui commencer la commande etc. Presque rien n’est laissé au hasard chez lui, surtout quand il travail. Par ailleurs, il a une sainte horreur du gâchis. Rien n’est jeté en nourriture chez lui. Jamais.

Filip, c’est le type sympa, gentil et qui aime rendre service aux autres. Une petite vieille qui a besoin d’aide pour porter ses courses ? Il le fera. Une personne en fauteuil roulant qui a du mal à monter sur un trottoir ? Il l’aidera. Bref, il est comme ça mais cela ne signifie pas pour autant qu’il est naïf ou idiot. Filip est plutôt quelqu’un de méfiant en fait surtout quand il ne connait pas la personne. Il reste toujours un peu sur ses gardes. Le seul endroit où vraiment il laisse tomber ses barrières, c’est derrière ses fourneaux et dans sa boutique, il a le sens des affaires. Il ne fait donc pas confiance facilement et surtout, il est plutôt rancunier comme garçon.

Filip est un homme têtu, déterminé mais aussi rêveur. Tout cela en même temps c’est le combo idéal n’est-ce pas ? Filip, il a envie d’agrandir son magasin pour en faire un café/pâtisserie/confiserie. Ainsi les clients pourraient se poser, manger et boire tranquillement ce qu’ils veulent. C’est un rêve qu’il fait de plus en plus souvent et qu’il souhaite concrétiser. C’est un être sensible également. Il est à fleur de peau. Il ne dort pas beaucoup non plus –mais ça, c’est depuis toujours- et il est sujet à de nombreux cauchemars qui le laissent en sueur, en larme et il ne peut pas se rendormir par la suite.

Filip, c’est un être fidèle en amitié comme en amour. Depuis des années il est célibataire, il vit un peu dans le passé. Il n’arrive pas à laisser entrer quelqu’un dans son cœur même s’il s’autorise, parfois, à coucher avec des personnes. Il fuit dès que les relations semblent commencer à aller plus loin que du sexe ou qu’une simple amitié. Il se trouve lâche et c’est probablement le cas. Pourtant, il aimerait aimer et être aimer mais il souffre encore de maux beaucoup trop lourds pour se laisser aller. Qui sait, peut-être que cela changera lorsqu’il rencontrera la bonne personne.

Bref, Filip est un être complexe, complet que vous allez devoir découvrir au fur et à mesure de son aventure. Au fil de l’eau.



Ft Matthew Gray Gubler

Pseudo C. je n’ai pas de réel pseudo sur internet Age 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? En passant sur divers partenariats Ton avis sur le forum ? Je trouve le design simple et beau. Le contexte est super aussi, c’est rare de voir un forum dans un pays baltique comme ça, ça fait plaisir. Veux-tu voir la "partie câline" ? Les RP +18 des autres personnes ça relève de l’intimité donc pour eux non mais je veux bien y accéder, au cas où mon loulou en ait besoin *se cache*.



Dernière édition par Filip Jakir le Lun 10 Sep - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Mar 28 Aoû - 21:37


The story of my lige
*On ne sait jamais ce que le destin réserve à un Homme*

Il a une valise à la main, vestige de ses années passées dans sa ville. Une simple valise avec des vêtements, le nécessaire d’hygiène et un album photo. Une seule valise pour repartir sur une nouvelle vie. Une nouvelle éternité. Loin d’ici, loin de la douleur. « Pourquoi Filip ? Tu pourrais rester, on serait avec toi comme ça et on pourrait t’aider. » « Je ne peux pas tu le sais ma sœur. Je ne peux pas rester dans cette ville … Trop de souvenirs, trop de douleur et un trop grand malheur. Je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces. » Sa sœur le regarde des yeux empli de larmes. Elle se jette dans ses bras. Les bras de Filip s’enroulent autour de sa taille tendrement, doucement. « Je t’aime Filip. » « Moi aussi mais tu viendras me voir d’accord ? » « Tu peux compter sur moi, garde moi une place dans ton canapé. » Elle lui sourit même si celui-ci est un peu tremblant. Naida et Filip ont toujours été très fusionnels tous les deux et c’est pour cela que le départ est aussi difficile pour lui malgré sa résolution. Il embrasse sa sœur sur la tempe et enregistre ses bagages. Il passe la douane, se tourne une dernière fois, fait un signe à sa sœur puis disparait au détour d’un virage. Une seule et unique larme coule le long de sa joue. Il marche sur le tarmac puis monte les marches pour arriver jusqu’à la carlingue. Il montre son billet à l’hôtesse qui lui montre avec un sourire le côté où il doit se diriger. Il s’installe dans la file du milieu, celles où il y a trois passagers. A côté se trouve deux touristes qui se tiennent la main, probablement des jeunes mariés. Il pose sa tête contre le dossier et soupire … Une nouvelle vie commence pour lui. Il ferme les yeux et se plonge dans ses souvenirs.

L’enfant qu’il était à vécu une vie plutôt calme et paisible. Une mère italo-maltaise ayant tout quitté pour suivre un croate dans son pays natal. Une mère cuisinière de talent et au caractère bien trempé. Un père croate et comptable. Une vie normale en fait. Filip, il est le troisième né de la famille. Un frère et une sœur plus âgés et deux ans plus tard, une petite sœur avec qui il est très fusionnel. Sa petite Naida, sa naïade comme il l’appelle.

D’aussi loin qu’il se souvienne, Filip a toujours adorer voir sa mère cuisiner et très vite, il lui a donné un coup de main. C’est ainsi qu’il a développé une véritable passion pour la cuisine et un peu plus tard plus particulièrement pour la pâtisserie et la confiserie. Aider ses parents à la maison était pour lui très naturel. Son père, est un homme plutôt strict concernant les études, il souhaitait que ses enfants soient bons à l’école afin qu’ils puissent avoir de grandes carrières. Il voyait ses enfants médecin, ingénieur ou ce genre de choses. Il voulait le meilleur pour eux malgré cette sévérité. En dehors de cela, derrière ses airs un peu froid et distant, c’est un père prévenant, doux et qui n’hésitait pas à dormir tout recroquevillé dans le berceau de ses enfants quand ils étaient bébés et qu’ils ne voulaient pas dormir. Quelqu’un de bien même si son éducation catholique et un peu old school l’empêchait d’avoir l’esprit totalement ouvert sur la sexualité et l’orientation sexuel d’une personne. Son père n’est pas le pire papa du monde donc.

Naida et Filip, c’est une grande histoire d’amour. Dès que Filip a vu sa petite sœur du haut de ses deux ans, il avait dit avec ses mots d’enfants qu’il l’aiderait toujours. A eux d’eux, ils faisaient tourner en bourrique les deux aînés Jovan et Svjetlana. A eux quatre, ils ont fait les 400 coups … tout en s’engueulant copieusement parfois. Bref, une fratrie imparfaite comme dans toutes les fratries. Filip a toujours été pacifiste et le seul à régler les problèmes uniquement par les mots, jamais avec les poings. D’ailleurs, quelques personnes se sont moquées de lui en lui disant qu’il était simplement trop lâche ou trop faible pour ça. Filip faisait toujours la même chose : il haussait les épaules avant de répondre qu’il valait mieux être faible et lâche et avoir des neurones plutôt que d’être fort et de se conduire comme des abruti … Oui, il a appris à courir très vite.

On peut dire que Filip a été heureux oui. Sans histoire, quelqu’un de calme, poser qui assume le fait de ne pas vouloir être ingénieur mais plutôt pâtissier et comme il a toujours dit à son père : c’est un aussi beau métier que le reste parce qu’il fait plaisir aux autres comme ça. Dans tous les cas, c’est toujours mieux que d’être un voleur ou un assassin quoi. Bien qu’adorant lire, sa vie était bel et bien derrière un fourneau. Fasciné par la France et sa gastronomie, il a appris la langue dans l’espoir d’un jour pouvoir s’y rendre pour apprendre encore plus de choses.

Enfin, cette vie sans anicroche à tourner en lot de boudin pour lui lors de la puberté. Oui, comme la plupart des ados il a souffert de cette période à ne pas savoir quoi faire de son corps. A avoir une voix bizarre, bridé par la mu. A avoir des boutons sur la tronche, Svjetlana disait souvent qu’il ressemblait à une calculette et Filip lui rétorquait qu’elle n’était pas mieux quand elle était plus jeune. Bref, un bon sujet de dispute. La puberté a fait ses ravages quoi … Et les hormones n’étaient pas mieux, une vraie valse à mille temps … C’est aussi à ce moment qu’il a découvert sa sexualité. Ses yeux suivaient les hommes plutôt que les filles, il rougissait dès qu’un garçon un peu trop bien foutu se changeait près de lui lors des cours de sport. Bref, le cliché total mais c’est les hormones qui travaillaient à l’époque … Dans tous les cas, Filip avait compris qu’il était différent de ses amis. Il avait compris que son cœur et son corps étaient attirés par les hommes mais il n’arrivait pas à se l’avouer et n’arrivait pas non plus à l’accepter au vu de sa foi. Filip en était très malheureux mais il le cachait aux yeux de tous même de Naida par peur d’être rejeté, répudié, traqué, blâmé, blessé.

Il a eu des coups de cœur bien sûr, il a même été très amoureux d’un garçon qui n’a jamais remarquer ses sentiments à son égard tant il était accaparé par les femmes. Filip a dû se faire une raison mais il n’arrivait pas vraiment à tourner la page. Naida et sa mère voyait bien que quelque chose clochait avec Filip mais à chaque fois, il passait à autre chose ou il disait qu’il avait des contrôles qui le stressait mais ni l’une ni l’autre n’étaient dupes. Elles savaient que quelque chose n’allait pas. Sachant que Filip serait plus à l’aise seul avec Naida, la « mama » comme ils disent à laisser ses enfants se promener une journée dans la ville. Finalement, Filip a totalement craquer et il a pleuré dans les bras de Naida, lui révélant son homosexualité qu’il n’arrivait pas totalement à assumer et son amour à sens unique voué à l’échec. Elle n’a pas lâché son grand-frère et elle a accepté ce dernier comme il était sans jugement, sans effort, sans la moindre hésitation. Après une longue explication, elle a réussi à le convaincre d’en parler à la Mama mais quand il serait prêt quant à elle, elle ne dirait rien, c’était une promesse.

Filip est entré dans une école spécialisée dans la cuisine et il s’est spécialisé dans la pâtisserie et la confiserie. Il y est allé directement après le collège, une sorte de CAP en fait. Dans cette formation, il se sentait à l’aise, comme un poisson dans l’eau. Son habilité, son agilité à jongler entre les différentes missions qu’on lui confiait surprenait ses professeurs et Filip était toujours curieux d’apprendre. Il restait plus tard que les autres, posaient de nombreuses questions. En quelques mois, il était devenu le meilleur de sa promo. Chez lui, il était tellement crevé et pourtant, il parlait sans cesse de sa formation sans jamais se plaindre ou se vanter de ses très belles notes. Filip était heureux et il n’avait pas vraiment le temps de penser à son orientation sexuelle. En fait, il faisait en sorte de ne pas avoir le temps parce qu’il n’avait pas envie que sa famille s’inquiète pour lui comme sa sœur et sa mère.

Et pourtant un soir, pendant une soirée entre amis(es) alors qu’ils s’amusaient comme des idiots sur des jeux enfantins, il y a eu un rapprochement entre Filip et un de ses amis de la formation. Filip ne s’était pas vraiment rendu compte de ce rapprochement au début, ce n’est que quelques jours plus tard qu’il a commencé à vraiment percevoir cela. C’était bien la première fois que quelqu’un semblait s’intéresser à lui autrement que comme un ami. Cela le troublait et il se demandait même s’il ne se payait pas sa tête. Cependant, ils ont passés beaucoup de temps ensemble et ils ont fini par se mettre en couple dans le plus grand secret. C’était la première fois qu’il embrassait un garçon, que sa main entrelaçait celle d’une autre personne. Bref, tout était nouveau pour lui et ça lui donnait des papillons dans le ventre et le rouge aux joues. C’est à ce moment-là qu’il a pu en parler avec sa mère –mais pas avec son père ou le reste de sa fratrie-. Sa mère à accepter Filip comme sa sœur, sans la moindre hésitation. Elle lui a dit dans son italien natal que tant qu’il était heureux alors, elle se fichait bien qu’il soit ou non hétéro.

Mais les premiers vrais amours ne durent jamais bien longtemps, en général et ils se sont séparés quelques mois plus tard. C’était mieux ainsi de toute façon. Filip a terminé ses études de pâtissier-confiseur en Croatie mais son rêve était aussi d’étudier en France afin d’avoir d’autres techniques, d’autres savoir et puis il savait aussi que la France et son savoir-faire était assez côté ainsi pour trouver du travail ce serait bien plus facile. Ses professeurs l’ont encouragé, lui ont fait des lettres de recommandations et Filip à envoyer différents dossiers dans diverses écoles jusqu’à ce que l’une d’entre elle réponde positivement à sa demande. Il a ensuite cherché un travail afin d’être en apprentissage et un appartement en colocation. Ca n’a pas été facile mais à force de persévérance il y est parvenu … Il fallait maintenant aller en France ce qui n’était pas une mince affaire. Heureusement, sa mère italienne de naissance avait donc des avantages pour prendre l’avion en direction de ce pays. Filip a donc profiter de cet avantage avant de faire de l’auto-stop pour arriver jusqu’à Paris avec deux valises.

Filip est resté deux ans en France, il s’est fait de nombreux amis(es) et c’est grâce à eux qu’il a pleinement assumé qui il était et sa sexualité. Il a eu deux petits-amis. Il était heureux là-bas mais la Croatie et sa famille lui manquait bien trop alors il est reparti de France malgré une proposition d’embauche de la part de son patron. Revenu en Croatie, il a trouvé une place dans une petite boulangerie pâtisserie de quartier où il a fait son nid. A 22 ans, il a rencontré l’homme de sa vie. Pour Filip, il était beau, il était élégant, il était drôle, il était intelligent. Et puis Filip, il se sentait tellement en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pourrait jamais l’atteindre. Filip et Uros. Uros et Filip. Un couple soudé, amoureux même si cela ne plaisait pas à son père et à Svjetlana … Il s’en foutait parce qu’Uros était avec lui. Filip a vécu sa plus belle histoire d’amour. Il a vécu un conte de fée même s’il y avait des disputes, des hauts et des bas comme dans tous les couples. Malheureusement, le conte de fée ne s’est pas fini par un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Non, malheureusement ce fût bien plus funeste que cela …

Filip avait 27 ans lorsque cela s’est produit … Uros et lui marchaient dans la rue, ils riaient insouciant. Ils venaient de dîner dans un restaurant typiquement croate et rentraient chez eux lorsqu’un groupe d’homme à l’allure pas très net les ont entourés. Filip n’a jamais été le type le plus courageux du monde quand ça commençait à chauffer et instinctivement, il s’est recroqueviller tandis qu’Uros faisait face à ces types. Uros était très calme et très poli, il demandait à ce que la bande les laisse tranquille mais tout a été si vite … Uros à protéger Filip comme il le pouvait, prenait la plupart des coups. Filip a fini par aider Uros en donnant des coups lui aussi, passant au-dessus de son pacifisme pour aider l’homme qu’il aimait. Il y a ensuite eu des coups avec des battes de baseball puis de longs couteaux ont été sortis. Filip et Uros se sont effondrés. Filip a tenté de rejoindre Uros en se traînant sur le sol mais les ténèbres l’ont rattrapé avant. Lorsqu’il s’est réveillé, il était à l’hôpital avec un bras fracturé, des blessures légères et … une mauvaise nouvelle … Uros était décédé durant le trajet à l’hôpital … Filip a cru devenir fou de douleur tant et si bien que les médecins lui ont injecté un somnifère puissant.

Filip à assister aux obsèques de son amant puis il est retourné vivre chez ses parents, il n’arrivait même plus à entrer dans l’appartement où ils avaient été si heureux. Filip a aidé les policiers à retrouver les coupables par son témoignage et le procès à commencer. Certains se blâmaient pour la mort d’Uros parce qu’ils ne voulaient pas que cela arrive jusque-là tandis que d’autres s’en félicitaient en disant qu’il y avait une tapette de moins dans le monde … Filip n’a jamais pu pardonner à ces hommes et il ne le fera pas.


Filip rouvre les yeux lorsque l’avion est dessus des nuages. Son bras est complètement guéri aujourd’hui, il reste quelques cicatrices sur son cœur et sur son corps. Un an après cette attaque il ne pouvait que se rendre à l’évidence : il ne pouvait pas rester dans sa ville natale. Il avait donc choisi de se diriger vers Zagreb, la capitale et d’avoir sa propre pâtisserie-confiserie.

Au début, ce n’était pas du tout rentable et Filip s’épuisait à la tâche à tout faire puisqu’il ne pouvait pas embaucher mais au fur et à mesure, Les Délices –le nom de sa pâtisserie-confiserie- s’est fait un petit nom au sein de Zagreb et elle est considérée comme l’une des meilleures de la capitale. Aujourd’hui, Filip n’est plus le seul à travailler dedans mais il a d’autres projets. Il vit seul encore, Uros toujours présent dans son cœur, dans sa tête. Il se sent coupable de sa mort et n’arrête pas à terminer son deuil. Il se dit qu’il ne mérite pas d’être aimé et d’aimer c’est pourquoi il ne s’arrête pas dans les mêmes draps quand il s’autorise à faire quoi que ce soit. Surtout pas avec un homme … Il s’est rendu compte que du sexe pour du sexe c’était facile quand ça concernait les filles parce qu’il était sûr de ne pas tomber amoureux mais depuis la mort d’Uros, il n’est jamais retourné dans les draps d’un homme …


Dernière édition par Filip Jakir le Lun 10 Sep - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Mar 28 Aoû - 21:45

Bienvenue toi Ton personnage semble intéressant, un pâtissier c'est le type de métier que j'aime bien voir ! J'ai tendance à voir beaucoup de personnages étudiants ou dans le monde scientifique !

J'apprécie les compliments pour le design et le contexte, c'est plaisant à lire ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes disponibles ! J'en profites pour t'informer que samedi soir aura lieu la MAJ (vue que tu n'auras pas reçu le mp !). Que ta plume soit inspirée, à très vite en jeu





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Mar 28 Aoû - 22:31

Bonsoir lovee

Merci beaucoup pour ton accueil
Julien Doré … Quelle idée merveilleuse d'avatar, il est tellement peu vu plzou
J'avais envie de changer un peu j'avoue c'est pour ça que j'ai décider de faire de lui un artisan de la gourmandise :zad:

De rien, c'est normal et c'est sincère ahan!
Merci de m'avoir prévenu pour la MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Mer 29 Aoû - 16:33

Bienvenue et merci pour toutes ces gentilles choses que tu as dit
Amuse toi bien ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnag


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Ven 31 Aoû - 13:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Ven 31 Aoû - 17:25

Hello, bienvenue par ici J'espère que tu aimeras toujours autant RC après la Maj, koeur sur toi


Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Dim 2 Sep - 18:16

Erèbe : Merci beaucoup pour ton accueil & de rien :)
J'espère que ma fiche te plaira … lorsqu'elle sera terminée (je voulais la terminée hier mais finalement j'ai pas pu)

Leïla : Merci beaucoup

Louis : Hello & merci beaucoup plzou
La MAJ est super & le design toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   Sam 8 Sep - 14:15

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Une fiche agréable à lire, une histoire touchante également ! C'est un personnage qui a sa place ici. J'aimerais peut être simplement deux précisions : le nom de la ville d'origine de Filip et également quel quartier dans la zone ouest occupe-t-il ? C'est important de le préciser, surtout que désormais tu dois penser à aller recenser un peu tout (métier, lieu d'habitation ! ) En tout cas j'espère que ton loulou retrouvera l'amour ♥️ A très vite en jeu !

PS : Est-il possible que tu remplisses les zones d'images de ta fiche ? C'est un peu vide, si tu as besoin d'aide nous sommes là !


Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux aussi fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des GROUPE DES DONUTS, qui est le groupe de TOBIAS ZELIĆ. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des GROUPE DES DONUTS !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !






Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin   

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin

 Sujets similaires
-
» (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER
» MF Prins Filip (aka 'De Fluppe') 1992
» Photoshop parce que vous le valez bien...
» PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!
» Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société