RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

she's lost control again. (eva)

Anonymous
Invité
Invité

she's lost control again. (eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's lost control again. (eva)   she's lost control again. (eva) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:45

maxie, elle peint. elle écrit aussi énormément. c'est une artiste assez sombre, un peu démente et pas dans le bon sens. elle a une personnalité assez complexe et instable. elle se sert de ce qui la ronge, du condensé de sa douleur, de sa mélancolie perpétuelle pour s'inspirer. pour évacuer les pensées sombres qui peuvent la traverser. elle ne parle pas vraiment, elle est timide et renfermée donc l'art est un peu devenu sa façon à elle de s'exprimer.

c'est une passionnée. la danse classique est un peu sa seule raison concrète de vivre et elle adule la musique. en tous genre. elle ne se limite à aucun style particulier. elle décortique ce qu'elle entend et elle ne cesse pas de rechercher de nouveaux sons, de découvrir de nouveaux talents. donc on pourrait jouer sur ça peut-être, non ?

zoran, oui j'veux être ton étoile she's lost control again. (eva) - Page 2 2124793060 même si je brille pas vraiment. parle-moi un peu de ton perso she's lost control again. (eva) - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's lost control again. (eva)   she's lost control again. (eva) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:48

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais :) Elles auraient pu se rencontrer genre au conservatoire ou comme ça, Maxie aurait été bluffée par Evalia et elles auraient sympathisé par la suite?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's lost control again. (eva)   she's lost control again. (eva) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:22

oui, ça me va parfaitement. donc je suppose qu'elles seraient devenues amies au fil du temps ? puis en apprenant que maxie fait de la musique, la curiosité d'eva se serait animée et elle aurait décidé de garder contact avec maxie. she's lost control again. (eva) - Page 2 1537155887
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she's lost control again. (eva)   she's lost control again. (eva) - Page 2 Empty

she's lost control again. (eva)