RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:45

Non, mais, la phrase en elle même est mal tournée, je veux dire, que t'as du oublier un truc, c'pas grave tu sais. "Le passé ne fait que nous faire souffrir sauf s'il/quand il forge le caractère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:51

mais non "sauf il forge le caractère" c'est bon car notre passer fait que notre caractère est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:57

Sauf qu'il alors. Autrement c'est grammaticalement incorrect. Je lis ta fiche mon chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:59

je vais changer ma phrase chaton  lovee 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:42

Bienvenue sur le fofo <3
J'aime bien ta fiche :) histoire assez intéressante mais comme je t'ai conseillé sur la cb, il y a des fautes qui peuvent être facilement corrigées en relisant <3.
En tout cas *.* j'aime l'avatar ! Très bon choix. Bon courage pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 2:33

Ta fille s'appelle Océane ? J'impose ma propriété dessus! C'est moi l'homme des eaux ici, non mais ho.
:Demdemm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 2:41

merci Yoav, je sais je vais faire plus attention, c'est surtout ça mes fautes.

Dem XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 5:14

Bienvenue dans notre famille. ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:38

Bienvenue ma jolie. :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:54

yoyoyoyoyo.

En préliminaire 8D, je te valide, ma belle. Ensuite, parce qu'une simple validation, j'trouve ça con, j'vais te dire ce que je pense de ta fifiche.
D'abord, ca plaisir d'avoir quelques perso femmes dans ce monde de brute, et mère qui plus est, on en a pas j'crois des mères. J'aurais bien aimer que tu décrive plus la relation mère-fille mais osef, tu l'fera en rp.
J'aime bien ton perso dans son ensemble, gentille, combative, mais par contre, j'ai un truc a reproché, c'est le manque de traumatisme suite au viol. Même assomée, elle aurait du en garder des séquelles, c'est pas un truc qui passe comme ça, une fois accouché. Bon après, chacun réagis à sa façon et on va pas s'aventurer sur ce terrain glissant.

En tout cas bon jeu parmis nous, hésites pas à me rp ou c'que tu veux, et rejoins-nous sur la cb, on a faim, on a faim <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère

 Sujets similaires
-
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit