RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Drayan Sherman friends&co ; I need something else

Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 10:19

Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Tumblr_ll75crxoES1qea8uzo1_r1_500

DRAYAN ZACHARY ANDREA SHERMAN
ft. tom sturridge

21 ans ϟ bisexuel pas vraiment encore fixé ϟ étudiant en langue étrangère, employé dans un centre d'appel le soir.

PHOENIX & 2 juin 1990 ϟ célibataire

→ Drayan souffre d'un TOC, un trouble obsessionnel compulsif qui l'oblige a se laver les mains et le visage à longueur de journée et à ne pas déplacer les objets de sa chambre sous peine d'en faire une véritable crise d'angoisse. Il s'acharne à ce que personne ne le découvre et jusqu'à maintenant ça a plutôt bien marché. A cause de ce problème il a du mal à mener une vie normale même si d'un oeil extérieur il se comporte comme n'importe quel individu, cette façon d'être n'est en réalité qu'une façade pour cacher son mal être.
→ Il est allergique aux poils de rongueur. Le meilleur moyen de le tuer ? Introduire un hamster dans son appartement. Il n'osera pas le toucher de peur de devoir se laver les mains et finira par mourir à force de tousser à s'en arracher les poumons.
→ Malgré le trouble dont il est victime Drayan est quelqu'un de très fier qui ne supporte pas de ne pas comprendre. Il faut qu'il comprenne tout, aussi bien les gens que les phénomènes. C'est un scientifique dans l'âme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense car pour lui la vérité ne devrait jamais blesser les gens. Il adore être le meilleur mais n'est pas du genre à fanfaronner, c'est avant tout un intello qui adore étudier et obtenir des résultats excellents, car étudier est la seule façon pour lui de se sentir bien, de se dire qu'il est comme tout le monde.
→ Drayan a peu d'ami, car il pense que s'il se rapproche trop des autres ils risquent de découvrir qu'il est complètement malade, ce serait une véritable honte pour lui, un enorme coup de point dans son orgueil. Alors il reste distant, essaye de ne s'attacher à personne et de ne donner aucune raison aux autres de s'attacher à lui. Ce n'est pas pour autant qu'il se montre méchant égoïste et cruel, loin de là, c'est juste que Drayan est dans une bulle et personne ne peut l'atteindre, c'est ainsi. Toujours en retrait, observateur plutôt qu'acteur, à l'écoute mais peu bavard.
→ Une dernière chose à savoir. Drayan est un fan inconditionnel des pokémons.

" Vous rencontrez des êtres qui viennent transformer votre existence mais ils ne le savent pas et puis vous trahissent doucettement, vous les voyez pactiser avec l'ennemi, et ensuite vous les regardez s'éloigner comme une armée après un pillage, sur fond de décombres et de soleil couchant "
99francs






Dernière édition par Drayan Sherman le Jeu 18 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 10:20

Drayan Sherman friends&co ; I need something else  42110
(c)Leam
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Micah Milovan
Micah. Il n'y pas grand chose à dire de lui. Je ne le comprends pas, ça c'est évident. Mais je n'essaye pas pour autant de le faire changer de vie, il fait ce qu'il veut et je ne m'en mêlerais en rien. Un jour je l'ai 'ramassé sur le trottoir', il pleuvait des trombes d'eau. Je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi, sans aucune arrière pensée, et lui a cru qu'il pouvait me rembourser...d'une manière très tactile. Normal vu que c'est son métier... [suite à venir _ rp en cours]

Drayan Sherman friends&co ; I need something else  13z5ugn
(c)Mymz
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Luka Dnanir
soonsoonsoon

Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Hollow_art_so017
(c)HollowArt
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Zvonko Djordjevic
soonsoonsoon

Drayan Sherman friends&co ; I need something else  24402520
(c)Glucoze
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sanyel Markovic
soonsoonsoon



Dernière édition par Drayan Sherman le Mer 17 Aoû - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 10:20

deuuux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 10:26

à vous Drayan Sherman friends&co ; I need something else  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 11:23

Moi je voudrais bien un petit lien ^^
Peut être en rapport avec son TOC vu que Luka est médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 12:16

oh oui ! Drayan Sherman friends&co ; I need something else  1537155887 avec plaisir !
c'est une bonne idée en plus. Drayan n'est pas du genre à aller voir un médecin pour se soigner, en fait il tente coûte que coûte de cacher son problème, il refuse donc d'aller voir un médecin car s'il veut être soigné, il doit avouer et ça...pour le moment ça coince, il en a tellement honte que voila x) mais Luka aurait peut-être put deviner ce qui cloche chez lui lors d'une visite à l'hôpital, et après je ne sais pas. Loin de vouloir le coincer en lui disant ; viens me voir faut te soigner, il pourrait lui laisser le temps, faire mine de rien mais se rapprocher un peu de lui pour essayer de l'aider sans qu'il ne s'en rende compte ? la finalité du lien serait que finalement, Drayan fasse de Luka son confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 12:36

I want a link's
Parce que j'adore Tom (aa)
Bon j'sais pas trop sur quoi on peut partir par contre. Zvonko a également un caractère assez mauvais et fier, il n'assume pas tant que ça ce qu'il est et se tient à l'écart des autres depuis la mort de son jumeau.
Donc mise à part si on arrive à trouver un terrain d'entente...c'qui serait cool.
On va devoir partir sur du négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 12:58

oh Sean ! Drayan Sherman friends&co ; I need something else  3533921347 je dis oui oui et re oui ! (a)
c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu, mais j'ai pas beaucoup d'idée :P
voyons. Zvonko déménage souvent donc peut-être qu'à un moment donné Drayan et lui auraient put être voisins, même si Drayan n'est pas arrivé ici depuis quelques mois, disons qu'ils se soient croisés, que Zvonko soit parti genre deux semaines après l'arrivée de Drayan, ça irait ? A partir de là, j'imagine que Zvonko aurait put faire un truc qui aurait pousser Drayan a lui faire une remarque, ils se seraient pris la tête ? Mais après je vois pas... :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 13:12

Drayan Sherman a écrit:
oh oui ! Drayan Sherman friends&co ; I need something else  1537155887 avec plaisir !
c'est une bonne idée en plus. Drayan n'est pas du genre à aller voir un médecin pour se soigner, en fait il tente coûte que coûte de cacher son problème, il refuse donc d'aller voir un médecin car s'il veut être soigné, il doit avouer et ça...pour le moment ça coince, il en a tellement honte que voila x) mais Luka aurait peut-être put deviner ce qui cloche chez lui lors d'une visite à l'hôpital, et après je ne sais pas. Loin de vouloir le coincer en lui disant ; viens me voir faut te soigner, il pourrait lui laisser le temps, faire mine de rien mais se rapprocher un peu de lui pour essayer de l'aider sans qu'il ne s'en rende compte ? la finalité du lien serait que finalement, Drayan fasse de Luka son confident ?

Ca serait parfait, ça me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  EmptyMar 16 Aoû - 14:08

okay Drayan Sherman friends&co ; I need something else  1537155887 je t'ajoute dès que je peux (je suis sur mon pc portable assez vieux donc pour le moment je peux pas, il risque de planter si je tente d'éditer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty
MessageSujet: Re: Drayan Sherman friends&co ; I need something else    Drayan Sherman friends&co ; I need something else  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Drayan Sherman friends&co ; I need something else

 Sujets similaires
-
» Quand l'homme parle aux canons des fusils je parle aux ronds noirs des pupilles. drayan.
» Will and Friends
» MIRKO ▬ Like a friends ... or not
» new town, new life, new friends
» Sexe friends (f) & Meilleur ami (m/f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit