RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
         

 Sexe friends (f) & Meilleur ami (m/f)

Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Sexe friends (f) & Meilleur ami  (m/f) 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Sexe friends (f) & Meilleur ami  (m/f) Empty
MessageSujet: Sexe friends (f) & Meilleur ami (m/f)   Sexe friends (f) & Meilleur ami  (m/f) EmptyMar 18 Sep - 17:28


Sexe friend (F)
*Citation ici citation ici citation ici*

Bonjour à toi  Sexe friends (f) & Meilleur ami  (m/f) 1537155887
Je te présente une petite idée de comment je vois ce lien, si tu veux rajouter ton petit grain de sel n'hésite pas à t'ouvrir.

« La relation entre la personne et Ivana est du pur sexe entre ami. Le problème, c'est que la personne commence à avoir des sentiments pour elle, mais ose (pas - à voir en MP) lui dire. Comment cette relation va-t-elle finir ? »




Meilleur ami (M/F)
*Citation ici citation ici citation ici*

Je te présente une autre petite idée de comment je vois ce lien, si tu veux aussi rajouter ton petit grain de sel n'hésite pas à t'ouvrir.

« Ivana a perdu son ancien meilleur ami à cause de son ex qui l'a trompé avec. Ivana a trouvé du réconfort sur une autre personne qui est devenu un peu comme son frère (ou sœur). Ils savent tout de leur vie à l'un comme de l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
         

 Sexe friends (f) & Meilleur ami (m/f)

 Sujets similaires
-
» Will and Friends
» MIRKO ▬ Like a friends ... or not
» Drayan Sherman friends&co ; I need something else
» new town, new life, new friends
» L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit