RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Saül, j'te parle.

Anonymous
Invité
Nevermore.



Saül, j'te parle. Empty
MessageSujet: Saül, j'te parle.   Saül, j'te parle. EmptyDim 29 Juin - 22:16

Quel titre à chier vous aller m'dire. ._.

Donc, bonjouuur.  Saül, j'te parle. 3533921347 

Je suis très, trèèès, TRÈS intéressé par le scénario de Saül et je voudrais savoir s'il est toujours en jeu. Vous fâchez pas, je demande au cas où ça n'a pas été mis à jour. On peut pas penser à tout, on est pas des machines.
Aussi, j'aimerais savoir si le Saül (dis donc ton prénom il est chiant à écrire sans vouloir t'offusquer.) est toujours actif/présent ?

Donc, si le cher Saül passe par ici ;; Est ce que le lien entre Markus et ton personnage va aboutir à quelque chose de concret ou pas du tout de relation malgré son obstination pour s'en emparer ?

Merci.  Saül, j'te parle. 239769179 
Et même si je n'prends pas Markus, je compte bien m'inscrire. Alors... A tôtbien.
 Saül, j'te parle. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Saül, j'te parle. Empty
MessageSujet: Re: Saül, j'te parle.   Saül, j'te parle. EmptyDim 29 Juin - 22:34

Hello ♥️

Alors je viens d'envoyer un petit mp à Saül concernant ton message. Il est tout nouveau et actif, t'inquiète pas ^^ Et puis ça me fait plaisir que tu sois intéressé par le forum.

En espérant te voir parmi nous  Saül, j'te parle. 650269930 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Saül, j'te parle. Empty
MessageSujet: Re: Saül, j'te parle.   Saül, j'te parle. EmptyDim 29 Juin - 22:53

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  :zack: -je viens de découvrir ce smiley-

Alors, alors je suis ravi de voir qu'on s'intéresse à Markus. Je suis le plus actif possible, donc ne t'inquiète pas, si tu prend mon Markus, je n'ai pas l'intention de t'abandonner.

Pour le lien, il se peut qu'il aboutisse à quelque chose. Markus, va faire changer Saül -il est pas si chiant que ça mon prénom- à changer. Après comme je l'ai dis, je préfère en discuter avec toi, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde. Voir si le petit Markus sera assez têtu pour bouleverser le monde de Saül ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saül, j'te parle. Empty
MessageSujet: Re: Saül, j'te parle.   Saül, j'te parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Saül, j'te parle.

 Sujets similaires
-
» Quand l'homme parle aux canons des fusils je parle aux ronds noirs des pupilles. drayan.
» Abigaëlle ¬ ~° On ne parle pas la bouche pleine
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit