RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
         

 Neah - être en retard ça ma connait

Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 22:57


:classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 22:57


Neah - être en retard ça ma connait  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 22:58

Neah - être en retard ça ma connait  1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 23:23

Un lien ? Neah - être en retard ça ma connait  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 23:24



*moment fan on* JUSTIIIIN Neah - être en retard ça ma connait  3533921347 *off*

Bien sûr, tu viens avec une idée ? - sinon c'est le fouet Neah - être en retard ça ma connait  337664734 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyLun 22 Aoû - 23:51

Hum le fouet ! Neah - être en retard ça ma connait  83298978
Tu me tentes...

Non, toujours une idée moi : Je pensais pote à cause :

Citation :
C'est un petit génie pour tout ce qui concerne les circuits électrique et la physique.

Comme Steven son ordi c'est toute sa vie et surtout son boulot. Je pensais que Neahala pouvait lui réparer ou le dépanner quand il avait un crash système.

Après pour la rencontre, je sais pas trop, il traine par où ? En dehors des cours ?

Et donc, je pensais que du coup, une amitié était né entre les deux, ils aiment bien passer du temps ensemble. Toujours dans l'humour et la plaisanterie - à se faire des blagues des gamins (comme s'écraser du raisin sur dans la nuque avant de partir en courant ) ^^

voilà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyMar 23 Aoû - 0:07


J'accroche à tout ça, ça marche bien l'histoire de réparation comme ça permet à Neah de gagner un peu d'argent depuis qu'il a été viré de la face. Pour ce qui est de leur amitié j'suis ok, et puis comme ça ils pourront papoter de leur déboire amoureux Neah - être en retard ça ma connait  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyMar 23 Aoû - 1:55

Pas de problème, il t'écoutera et te conseillera pour Nicky Neah - être en retard ça ma connait  3533921347

Par contre, lui il n'a pas de déboires amoureux :p Il ne croit pas (actuellement et à nouvelle ordre ) à l'amour. Il croit au sexe et au coup vite fait :P Mais, c'est pas un mauvais garçon ^^

Et, cela pourrait inquiété Nealaha, qui lui conseillerait de faire attention ? Surtout, avec toutes les saloperies qui trainent Neah - être en retard ça ma connait  4251308190


Dernière édition par Rafael W. Fischer le Mar 23 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyMar 23 Aoû - 1:57



totalement, et puis Neaj serait du genre à essayer de le casé avec tout les mecs qu'ils croisent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  EmptyMar 23 Aoû - 2:18

Ça cela peut être drôle XD ( des faux rendez-vous ou tu essayes de le caser ) Je pense qu'il te ferrait payer en vidant du soda chaud dans le slip XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neah - être en retard ça ma connait  Empty
MessageSujet: Re: Neah - être en retard ça ma connait    Neah - être en retard ça ma connait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Neah - être en retard ça ma connait

 Sujets similaires
-
» Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~
» (F) Tu avais cette habitude de toujours être là.
» J'aimerai être un flan à l'abricot | Zeenah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit