RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 Concours #3 : concours d'écriture

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptySam 1 Sep - 20:28

CONCOURS #3 : concours d'écriture
✱ Rainbow Community ✱



Salut les loulous ! Il est temps pour le troisième concours de Rainbow Community. On y vient enfin : le concours d'écriture !

Cela fonctionnera comme suit :

* Vous avez 2 semaines pour vous inscrire a compter du PREMIER SEPTEMBRE 2018, c'est à dire jusqu’au QUINZE SEPTEMBRE 2018.

* Une fois inscrit, vous aurez droit d'envoyer votre proposition par MP sur le compte de @Asrandrel Sariel .
Les textes seront postés anonymement et il seront proposés a un vote général des membres. Nous vous demandons bien sur de ne pas voter pour vous-même.

* Une fois inscrit vos aurez jusqu'au VINGT DEUX SEPTEMBRE 2018 à 00.00 (heure française) pour envoyer vos propositions.

* Les administrateurs pourront participer, si un administrateur gagne, il sera donné aux membres de choisir entre eux la récompense.

* Le gagnant gagnera un Kit (avatar + signature)  ainsi que 200 points et le rang de meilleurs plume du forum Concours #3 : concours d'écriture 3574759182

MAINTENANT *roulement de tambour* le SUJET :

Le VIH.
Dans un texte d'un minimum de 750 mots, vous évoquerez de la façon que vous voulez le VIH ou SIDA. Cette problématique étant au centre du débat LGTBQI+, il nous semblait intéressant de l'évoquer au sein de ce concours.
Le texte peut-être en prose, en vers etc...


Le votes dureront quant à eux 2 semaines a compter du 22 SEPTEMBRE c'est a dire jusqu'au 6 OCTOBRE 2018.

Merci de poster à la suite pour vous inscrire.

Liste des inscrits :

- @Asrandrel Sariel
- @JOUNI RASMUSSEN
- @Ethel Kasun
- @Filip Jakir

Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyLun 3 Sep - 13:39

Moi ! Je veux !

(Au cas où j'oublierais de changer de compte au moment de l'envoyer, je suis aussi Lucrezia Boswell)
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyLun 3 Sep - 14:04

inscription prise en compte Concours #3 : concours d'écriture 3680206305 Concours #3 : concours d'écriture 3387720397 Concours #3 : concours d'écriture 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Concours #3 : concours d'écriture Original




Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyMar 4 Sep - 12:47

Je vais participer avec plaisir ! C'est une trop bonne idée ce concours ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyDim 9 Sep - 18:28

@Ethel Kasun :

cool! Je t'ajoute à la liste. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer mwahahah (j'ai pas le droit de voter mais au moins, je saurais qui a écrit quoi )
Concours #3 : concours d'écriture 3680206305 Concours #3 : concours d'écriture 3680206305 Concours #3 : concours d'écriture 3680206305 Concours #3 : concours d'écriture 3680206305 Concours #3 : concours d'écriture 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyLun 10 Sep - 20:39

Moi je veux bien essayer si possible Concours #3 : concours d'écriture 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyLun 10 Sep - 23:25

Voilà rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyDim 7 Oct - 14:18

Vu qu'on est le 7, j'imagine que c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyDim 7 Oct - 17:41

bah vu que tu es la seule a avoir envoyer ta proposition... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Concours #3 : concours d'écriture Nv8d
Concours #3 : concours d'écriture Mini_180902014238246683
Concours #3 : concours d'écriture Mini_180902014238998641
Concours #3 : concours d'écriture Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture EmptyLun 8 Oct - 20:51

@Asrandrel Sariel Peut être qu'on peut ajouter un temps en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours #3 : concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : concours d'écriture   Concours #3 : concours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Concours #3 : concours d'écriture


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit