RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Rémy Torrestini - Mon téléphone

Rémy Torrestini
Rémy Torrestini

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 26 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant


Rémy Torrestini - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Rémy Torrestini - Mon téléphone   Rémy Torrestini - Mon téléphone EmptyVen 28 Sep - 21:11

Mr Torrestini

Bienvenue sur ma messagerie sms, pour ceux qui souhaite textoter avec moi.

Cependant le langage sms est à proscrire immédiatement, car je n'y répondrais pas, je n'ai pas de temps à perdre avec des messages auxquels je ne comprendrais rien, et surtout à décortiquer... J'ai des prévisions météo, et d'autres affaires plus importantes à m'occuper d'un "slt sa va ? tu v1 kan a la meson ?" Non on évite...

PAR CONTRE je peux vous faire une prévision météo personnalisée et répondre à toutes vos questions dans le domaine des catastrophes naturelles et animaux marins, préhistoriques, et surtout ceux qui tuent ou mangent des hommes, car ce sont les plus chopinoux, surtout quand ils sont couverts de sang.

Rémy T.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Rémy Torrestini - Mon téléphone Nv8d
Rémy Torrestini - Mon téléphone Mini_180902014238246683
Rémy Torrestini - Mon téléphone Mini_180902014238998641
Rémy Torrestini - Mon téléphone Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Rémy Torrestini - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Re: Rémy Torrestini - Mon téléphone   Rémy Torrestini - Mon téléphone EmptyJeu 4 Oct - 19:14

Rémy
Je pense que tu as raison, il vaut mieux qu'on arrête d'en parler. (Ceci est un message erroné de la part de Tobias :@Rémy Torrestini )
Revenir en haut Aller en bas
         

 Rémy Torrestini - Mon téléphone

 Sujets similaires
-
» Filip Jakir - Mon téléphone
» Wesley Harper - Mon téléphone
» Le téléphone
» Tobias Zelic - Mon téléphone
» Drake I. Szandor - Mon téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit