RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin

Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin   What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:13

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Bon, désolé, cette validation fut longue :'(.
Avant toute chose, je reserve un lien avec ton doc.
Maintenant, les choses sérieuses. J'ai vraiment adoré ta fiche. Ton histoire du point de vue de cette vielles femmes pleines de souvenirs et splendide, touchant, immersif, ca donne une dimension presque tendre a ton personnage. Qui plus est, c'est porté par une plume bien aiguisée. J'ai vraiment rien a redire. Hate de te lire, encore.



Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des Cookies, qui est le groupe de Erèbe. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des COOKIES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin   What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:32

OMG très belle fiche tu es un petit amour toi What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 4251308190 Je t'aime déjà hin11

Bienvenue donc, amuse toi bien parmi nous What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin - Page 2 2181040228
Revenir en haut Aller en bas
         

 What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin

 Sujets similaires
-
» Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.
» Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !
» Fate of Stars - TOP PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit