RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun

Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:00

J'vois que tu as terminé ta fiche... Y'a plus qu'à attendre que Demyan finisse la sienne (dans les délais) & que Sanyel fasse son choix vu que c'est son scénario :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:06

Alors voilà le moment que je redoutais, celui où il faut faire un choix. Et autant dire que vous ne m’avez pas rendu la tâche facile o.o Les deux fiches sont fluides et agréables à lire, du coup, je les ai relues plusieurs fois, en espérant faire ressortir le petit quelque chose qui ferait pencher la balance.

Au final, la tienne est plus complète au niveau de l’histoire, mais celle de Demyan s’attarde plus sur le lien, et ses doutes sur sa sexualité, sa possessivité aussi…etc… Du coup, j’ai du décider auquel de ces deux points je devais accorder le plus d’importance, puisque pour être honnête s’il n’y avait pas eu de concurrence, vos deux fiches étaient parfaites pour le rôle. Mais je ne peux pas vous garder tous les deux, c’est dommage xD
Bon, j’arrête de tourner autour du pot (c’est ça de passer deux heures à cogiter et à se torturer les méninges pour faire un choix *out*), j’ai décidé de favoriser celle qui développait le plus le lien et donc celle de Demyan. Je suis désolée de t’avoir fait faire ta fiche pour rien, c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation et je me mets à ta place, ça doit être frustrant… éè Heureusement, ton pseudo et les 5 choses à savoir peuvent être conservés pour une nouvelle fiche, mais aussi les trois paragraphes du début de ta fiche puisque c’est toi qui t’es approprié son histoire de façon très originale d’ailleurs, ça m’a même donné une idée. Enfin, si tu n’as pas d’idée de perso pour remplacer celui-là, je peux te proposer un lien de demi-frère caché (dans le sens où la mère de Dimitri pourrait être celle de Sanyel et Saskya, et elle aurait eu les jumeaux après s’être enfuie et mariée avec un riche Croate, sauf que comme Sanyel n’est au courant de rien, il faudrait qu’il ait été adopté et qu’il refasse surface maintenant) ou un autre lien si tu veux. Enfin, je comprendrais que tu sois vexé que je ne t’ai pas choisi et que tu ne veuilles pas de lien, hein, ça serait même plutôt normal je pense, mais je te propose parce que ça me fait plaisir et que ta fiche m’a plu même si je n’ai pas pu la choisir malheureusement.

Non non, je n’ai pas décidé de raconter ma vie, je m’arrête là. Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:16

C'est normal qu'il y ait eu un choix à faire, je ne te blames pas x)
Sinon, il nous faudra un lien superhypercoolquigèrelestringléoparddesamémé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:32


Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas, parce que j'ai du me faire violence pour faire un choix, déjà depuis hier soir j'ennuie tout le monde à l'idée d'en laisser un sur la touche xD
(Je suis une sensible c'est pas ma faute Arrow)
Pour le lien, je suis tout à fait d'accord et tu as même le droit de demander n'importe quel lien Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:44

Welcome Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:13

Tu fais comment alors ? Tu changes d'avatar, et tu refais une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:30

bienvenue Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:13

Merci beaucoup :D
Juste une petite question aux admins,
en fait je suis absent et je n'ai pas de connexion Internet, pourrais je avoir un délai pour faire ma nouvelle fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:15

Délai accordé :P
Tiens nous au courant dès que c'est arrangé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:23

    Welcome sur GC :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun    Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun

 Sujets similaires
-
» ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands
» Sasha C. Zverev "Vodka ? Oh it's just a russian energy drinks !"
» Absences de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit