RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Because tonight will be the night that I will fall for you

Anonymous
Invité
Invité

Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:54

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:33

J'aimerais bien du positif (parce que du positif chaque jour Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 3458505197 )

La fille qui me tape dans l'oeil (rencontre à définir) Je ne sais pas qui tu es.... je ne sais pas d'où tu viens, si par hasard tu serais comme moi ou pas... mais à chaque fois qu'on se croise je n'ai d'yeux que pour toi, jusqu'au jour ou tu décideras de m'aborder

Ce petit scénario m'intéresserait bien, après si tu ne veux pas je peux chercher autre chose Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 1537155887
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:10

Oh ben écoute oui je veux bien ^^ on s'est rencontrée ou alors la première fois ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:51

On aurait put se rencontrer pour la première fois au burger king et vu qu'on habite dans la même quartier par la suite on aurait put apprendre qu'on habitait pas loin =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:54

Oui ^^ ça me va ça
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:06

Parfait, je vais t'ajouter alors lovee
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:34

MAJ les enfants ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:37

Moi je veux bien un lien avec toi jolie princesse ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:02

Bien sur ! une idée doux prince ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:05

Eh bien je pensais que vu qu'ils ont 10 ans d'écart, Josko aurait pu prendre sous son aile la jeune Natalia et il là considérerait comme une deuxième petite soeur. Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 3 Empty

Because tonight will be the night that I will fall for you