RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Because tonight will be the night that I will fall for you

Anonymous
Invité
Invité

Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:01

Pourquoi pas maintenant à savoir dans quelles circonstances, mais si on part de là, peut être alors il aurait pu y avoir ça : Un soir en faisant une séance photo de nuit, des jeunes délinquants s'en prirent à elle pour lui voler son sac à main et son appareil photo, tu as vu la scène et tu l'as aidé en récupérant son sac malheureusement pas son appareil.... et pour l'aider à se remettre de ses émotions, tu l'as invité à boire un café au Rush, et vous avez discuté, et vous vous êtes un peu revu, mais genre c'est arrivé il y'a 10 jours environ, et ils se seraient déjà vu deux fois et appeler quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:08

Oui, c'est une bonne idée, j'aime bien. On peut dire aussi qu'il a été avec elle au commissariat pour l'aider à porter plainte pour vol en tant que témoin et à donner la description des jeunes voyous. Non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:44

Aussi oui ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:53

Donc on fait comme ça ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:57

Parfait ^^ alors pour résumé : Un soir, je me fais attaqué par des petits délinquants qui me volent mon sac et mon appareil, tu arrives récupérer mon sac à main mais pas le reste, et tu me le rapportes en t'excusant et en proposant ton aide pour m'emmener au poste de police et m'aider pour la plainte.... et puis après on termine la soirée à ton bar, genre il était fermé et on l'avait juste pour nous deux, et on a discuté de tout et de rien, on s'est revu une fois pour un dîner... et on s'appelle de temps à autre. Ca te convient ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:05

Cela me convient parfaitement !
Merci pour ce lien ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:10

Merci d'avoir proposé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because tonight will be the night that I will fall for you   Because tonight will be the night that I will fall for you - Page 4 Empty

Because tonight will be the night that I will fall for you