RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !

Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:23




Gavin C. WILLIS
ft. Max Irons


25 ans ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ Ancien flic

09/06/19856 à Los Angeles ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Je ne penses pas grand chose de cette histoire ! Je reconnais qu'elle a un certain courage d'avoir fait ça et qu'elle l'a fait pour le bien de tout le monde mais je ne sais pas si c'était la meilleure solution ! Chacun apprivoise son homosexualité de la façon qu'il veut et j'ai l'impression qu'elle a voulu forcer la main...
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Gavin a eu des soucis à s'intégrer dans les différentes écoles à cause de ses origines un peu trop américaines ! On l'appelait souvent l'étranger alors qu'il est à moitié Serbe grâce à sa mère.

Gavin a de nombreuses cicatrices au niveau de ses genoux, dues à de nombreuses gamelles que ce soit en skate, en vélo ou simplement en courant. Ses parents l'avaient même surnommé "Monsieur Casse-Cou" à une époque !

Le jeune homme a enchaîné de nombreux petits boulots en l'espace de quelques mois : Passant de distributeur de journaux à vendeurs dans un Fast Food ! Il a même travaillé dans une décharge de la ville. Pourquoi ? C'était, selon ses parent, une façon de lui apprendre que la vie ne lui ferait jamais de cadeau et un avant-goût de ce qu'il ferait s'il ne travaillait pas assidument !

Gavin a une peur bleue des serpents. Il s'est une fois trouvé devant un de ses reptiles et est resté tétaniser par la peur. Il ne supporte pas la vue de ses animaux à sang froid, qu'il soit sur l'écran de télévision ou un simple jouet en plastique.

Il est sans emploi depuis pratiquement un an et va chez le psy une fois par moi ! Il vit chez ses parents et ces derniers n'ont pas le cœur à lui dire de reprendre sa vie en main...

.

“ Once upon a time... „
" Toutes mes Félicitations, c'est un petit garçon " déclara le médecin. Un silence s'installa dans la salle, seulement entrecoupé par les cris du nourrisson. Jessica, bien qu'épuisée, jeta un regard à son mari qui tourna son attention vers le médecin : " Un garçon ? Mais lors de l'échographie, on nous avait certifié qu'il s'agissait d'une fille ? " Le médecin sourit, tout en enlevant ses gants et prit la petite fille dans ses mains pour la donner à sa mère : " Il y a parfois des erreurs... " Jessica prit son petit garçon dans ses bras et regarda John, son mari ! Ils étaient surpris par ce petit imprévu : Il avait déjà fait la chambre, acheté des vêtements en pensant qu'il s'agirait d'une fille. Ils allaient devoir tout refaire mais rien ne pouvait empêcher d'être les parents les plus heureux. " Comment allons-nous l'appeler, chérie ? On avait pensé à May pour une petite fille mais je ne crois pas que ce soit appropriée pour ce petit bonhomme... " Jessica regarda son enfant et sourit : " Gavin, comme ton grand père ! " John hocha la tête et caressa doucement la joue de son enfant : " J'aime beaucoup ! Bienvenue dans la famille, Gavin ! "

San Francisco, un véritable paradis terrestre. C'est dans cette ville que Gavin vit le jour le 09 Juin 1986 mai c'est à Zagreb qu'il grandit. Les débuts furent difficiles pour la famille Willis : Ils ne s'attendaient pas à l'arrivée d'un petit garçon et ils durent changer tous ce qu'ils avaient prévus : Vêtements, chambre, jouets... Malgré ces petits désagréments, Jessica et John étaient au septième ciel ! Il venait de concrétiser leur amour de la plus belle des manières. Ils s'étaient rencontrés dans cette ville alors que John venait de se faire muter dans la police locale et que Jessica travaillait dans l'épicerie familiale. Un simple contrôle de routine et un coup de foudre improbable. John a 29 ans et Jessica n'en a que 21. La jeune femme vient d'obtenir sa licence en économie et John est un casque bleu en poste dans les environs. Malgré la différence d'âge et la désapprobation des parents de la jeune femme, ils commencèrent à se fréquenter. La petite amourette finit par devenir une véritable histoire d'amour conclut par un mariage un jour de printemps. Un peu cliché dirait certain mais cela reste le plus beau jour de leur vie. Jusqu'à l'arrivée d'Aaron.
Très rapidement, Gavin démontra un caractère assez fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds. D'après sa mère, ça venait de son père et ce dernier ne semblait pas la contredire. Dés son entrée à l'école, il se démontra être un bagarreur hors pair en préférant utiliser ses poings pour régler ses différents plutôt qu'aller se plaindre auprès du Maître. Il se battait si fréquemment qu'il dû changer d'écoles à cause de sa mauvais conduite. Ce comportement inquiétait sa mère mais rendait son père très fier : Il avait toujours voulu un petit garçon qui saurait se défendre ! Un nouvel arrivant débarqua en 1992 alors que Gavin vient à peine de fêter ses dix ans ! May venait d'ouvrir les yeux sous le regard à la fois soupçonneux et admiratifs du jeune garçon. Il était heureux de l'arrivée d'une petite sœur mais il savait que sa vie allait changer.

Gavin eût du mal à s'adapter à cette nouvelle vie où il n'était plus le centre d'attention de tout le monde. Son père passait beaucoup de temps avec May et cette dernière, ayant besoin de soin et d'attention, était devenu l'ennemi numéro un pour le petit garçon. L'aîné se battait pour avoir l'attention de son père ou de sa mère... Cette situation ne dura pas bien longtemps et les choses rentrèrent rapidement en ordre lorsque May commença à marcher à quatre pattes et à se débrouiller toute seule. A l'école, Gavin était toujours aussi turbulent mais avait de bonnes notes ce qui le sauvait de la plupart des sanctions qui menaçaient de tomber sur lui. Il réfléchissait un peu plus avant de taper, sachant que ses parents ne le louperaient pas s'il faisait un autre faux pas. Gavin avait une grande admiration pour son père. Nombres de fois, il lui répétait qu'il voulait travailler dans la police mais il préférait en rire, ne le prenant pas au sérieux. Pour lui, la police était un monde bien particulier et Gavin était bien trop turbulent pour pouvoir se fondre dans un système où l'ordre et la discipline doivent régner ! Malgré tout, Gavin persistait dans son désir de ressembler à son père et rien qu'il ne puisse lui dire allait le faire changer d'avis. Son père était un peu comme son héros et malgré son emploi du temps chargé, John arrivait à garder un moment pour aller surfer avec ses deux enfants. Dés son plus jeune âge, il monta sur une planche et son père s'amuse à lui dire qu'il savait surfer avant de marcher. Il faut savoir que les Willis passaient tous leurs étés à Hawaï où ils possédaient un appartement. C'était un moment privilégier dans l'année de Gavin, un moment qu'il ne manquait pour rien au monde. A l'âge de treize ans, il se fit renvoyer de son collège pour s'être battu avec un garçon. Jamais il n'avait vu son père dans une telle colère, colère qui se dissipa lorsqu'il apprit la véritable raison de cet écart de conduite. Gavin avait simplement pris la défense d'un ami, rien de plus... Il était d'ailleurs très apprécié des autres de part son côté protecteur et son côté Bad boys ! Il avait la côte auprès des mecs mais il les trouvait bien trop volage et gnan gnan pour s'y intéresser réellement.

Suite à l'obtention de son diplôme, Gavin persista dans son choix et intégra l'école de police ! Mais pour cela, le jeune homme choisit de s'envoler pour la côté Est des États-Unis et aller poser bagages dans la Grosse Pomme. Fini l'Europe et Zagreb et bienvenue la Statue de la liberté et le bitume ! Il entra rapidement dans l'école mais, devant les résultats de ses examens d'entrée, on lui proposa une proposition inédite : Il voulait que Gavin s'engage dans la CIA ! Excité à l'idée de se voir affecté à un poste bien plus palpitant, il n'hésita pas une seconde. Une chance pareille ne se représenterait pas deux fois. Ses parents étaient fiers de lui, surtout son père. Il ne voyait pas souvent sa famille mais ces derniers avaient fini par accepté sa décision et le soutenait du mieux qu'il pouvait. L'entraînement était long et difficile. Gavin se spécialisa dans la gestion de crises et principalement les prises d'otages. C'est durant cette formation qu'il fit la connaissance de TJ. TJ était canadien et avait un sacré tempérament. Il semblait effacé et fragile et Gavin était impressionné par sa force de caractère. Élevé par un père légèrement macho, il resta un peu ébahi devant cet homme à l'apparence si fragile et la crinière aussi noir que la nuit. Au fil des mois, ils se rapprochèrent ! Tout leur collègue lançaient des paris sur la date du mariage mais il n'y avait rien. Gavin était bien trop timide pour tenter une quelconque approche et pourtant, il lui plaisait avec ses yeux noisette et son sourire presque enfantin. On avait peine à croire que cet homme était une redoutable tireuse et qu'elle savait mener une discussion d'une main de maître. Leur première mission faillit être un échec total ! Ils étaient tous très nerveux et même s'il ne s'agissait que d'une prise d'otage d'une femme par son mari, la situation avait failli dérapé et TJ avait reçue une balle au niveau du cœur. Heureusement pour lui, il portait un gilet par balle.

C'est à ce moment là que Gavin comprit qu'il pourrait le perdre ! Prenant son courage à deux mains, il lui demanda à aller au cinéma, au restaurant et petit à petit, il tomba sous le charme du Serbe. D'après lui, il cachait sous sa carapace d'homme dur et invulnérable, un cœur gros comme le pentagone. Les deux amants eurent du mal à dissocier leur vie professionnelle et sentimentale. C'était difficile de travailler avec la personne qu'on aime surtout lorsque le métier était aussi à risque mais ils tenaient bons ! Jusqu'au 28 Novembre 2010...
Cette date maudite, le jour où la vie de Gavin changea complètement. Au bout de deux ans, leur équipe avait pris du galon, de l'expérience. Aujourd'hui ne devait pas être différents des autres. C'était une simple prise d'otage dans une banque. L'homme était seul et ne semblait pas être un spécialiste, bref ça devrait être du gâteau. Ils s'y étaient rendu dans la bonne humeur, certain que les choses tourneraient bien et pourtant... Ce n'était pas prévu qu'il panique à la vue de TJ, ce n'était pas prévue qu'il pointe son révolver vers lui et qu'il tire ! Une balle en pleine tête le tua sur le coup... Spectateur de la scène, Gavin tua le malfaiteur et déchargea son chargeur, fou de chagrin. Ils étaient fiancés depuis trois mois et avaient prévus de se marier un jour ou l'autre.
Malgré l'aide psychologique, le jeune homme ne se remit jamais de ce tragique évènement. Pendant des mois, il rêva de ce moment où il appuie sur la détente et que lui, reste stoïque. Le jeune homme s'en veux et ne cesse de clamer à qui veut l'entendre qu'il aurait dû être à la place de la jeune femme. Ne supportant plus le métier, il quitta la CIA et retourna dans sa ville natale, près de ses parents. Ces derniers apportaient un énorme soutien mais Gavin s'était déjà refermé. Il ne croyait plus en rien et se laissa dépérir. Cette situation dure depuis quelques mois... Le jeune homme a bien du mal à reprendre pieds et n'arrive plus à retrouver la motivation pour avancer !


“ Thomas/Mappy „
Je m'appelle Thomas, 22 ans, étudiant en Masters de Mathématiques ! Je fais du RPG depuis quelques années et celui-ci semble être une petite merveille ! Bon, je ne sais pas encore quel avatar prendre :/ Si vous auriez des propositions, je serais preneur ^^ En tout cas, le design est sublime !


Dernière édition par Gavin C. Willis le Dim 4 Sep - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:25

NON MAIS GENRE MON PETIT THOMAS'CHOU celui qui réponds pas au sms ! Comment je t'ai de suite reconnu, en même temps avec Gavin quoi Arrow
Tu veux que je t'aide pour l'avatar? Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 1537155887
mais franchement heureuse de te voir ici Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 2124793060
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:28

Milan L. Vilovich a écrit:
NON MAIS GENRE MON PETIT THOMAS'CHOU celui qui réponds pas au sms ! Comment je t'ai de suite reconnu, en même temps avec Gavin quoi Arrow
Tu veux que je t'aide pour l'avatar? Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 1537155887
mais franchement heureuse de te voir ici Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 2124793060
bienvenue.

Oula je suis repéré directement :P Je suis désolé pour les sms mais j'ai perdu tous mes numéros ( C'est toi le numéro qui m'en envoie de temps en temps ? Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 337664734 ? ) Bref, si tu veux m'aider, je veux bien ;) J'ai aucune idée :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:31

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Déjà je suis fan du pseudo :P

Pour ton avatar, tu penses faire quel genre de personnage et tu aimes quels types de célébrité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:33

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, ou alors que tu avais changé de numéro Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 337664734 je me suis dit que c'était pas possible que tu m'ais oublié. :snif: et oui c'est moi Rolling Eyes au pire t'as qu'à m'envoyer un sms là Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 337664734 sauf si t'as pas gardé mes messages Arrow
J'suis lààààà pour ça. Donc tu as une petite idée de ce que tu voudrais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:35

Je pensais à faire un jeune flic qui vient de tirer sa révérence après que son partenaire soit tué lors d'une intervention ^^ Après, j’aimerais éviter le genre mannequin mais je ne suis pas trop difficile en avatar ( Enfin, je crois ^^ )

Bah renvoies-en un ! J'arrête pas de recevoir des sms de numéros que je connais pas alors envoies-en un tout de suite ^^ ( Désolé du HS)


Dernière édition par Gavin C. Willis le Dim 4 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:36

Oh j'ai déjà vu ça quelque part Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 2124793060 bref. & sa personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:37

J'aime bien ton idée =)

Elijah se cherche un chéri mdr alors je vais te donner des idées d'avatars en rapports avec mes gouts :p

Tyler Posey, Joe Jonas, Stephen Colletti, Shiloh Fernandez, Max Irons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:37

Milan L. Vilovich a écrit:
Oh j'ai déjà vu ça quelque part Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 2124793060 bref. & sa personnalité?

T'as vu ça où ? oO Euh, ça j'ai pas encore réfléchi !!! Je suis en train de fouiller Bazzart Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! EmptyDim 4 Sep - 16:40

Sur un autre forum ^^.
Max Irons Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! 2124793060 sinon j'aime bien Andrew Garfield aussi. & Shiloh est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !   Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !

 Sujets similaires
-
» Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» you know you love me uhu ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société