RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »

Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:56

Mwahahaha ... heu ... en fait, j'en sais rien xD ! Je suis nul pour créer de bon voire très bon lien ^^. Perso' je cherche : des n'amis(es) ; des sex friends pour les mecs xD ; des ennemis ; des admirateurs/trices secret ou non ; autre xDD
Voilà

*part très loin, honte de ne pas avoir d'idée plus précise que ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:59

Des admirateurs, j'en ai avalé de travers tellement j'ai ris ^^

Je vois que tu es proprio d'un café et comme Landon en boit des litres par jour on pourrait être bon amis qui finiront un jour par coucher si tu es sage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:05

C'est ce que je dis à Josko, personne ne veut l'admirer mais y veut pas l'admettre xDDD /SBAFFFFF/

Des litres par jours °° ! Tu dois être vachement excité, tu dois pas tenir en place alors xDD !
Pourquoi pas, ce serait intéressant.
Landon vient tellement souvent au Rush que tout le monde dans le staff sait ce qu'il prend et donc ne lui demande jamais s'il veut autre chose. A chaque fois qu'il vient, Josko peut être à ce moment-là à la réserve ou bien en train d'aider son staff ou même ne rien faire que de discuter avec les clients qu'il connait bien et ça à commencer ainsi. Josko l'invite souvent à venir aux soirées du Rush. Ils peuvent aussi parfois sortir ensemble sans pour autant avoir passer le pas de "je couche avec toi ce soir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:10

Épouse moi Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3533921347 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060 bave11 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3188653342

Après ce moment de folie, je voudrais bien un lien ! Bon, j'ai pas énormément d'idées ( Comment ça, c'est une habitude chez moi ? ) !

Alors, pour résumer Gavin : C'est un ancien agent de la CIA qui a quitté son boulot suite à la mort de son fiancé lors d'une prise d'otage et qui est revenu s'installer auprès de ses parents. C'est quelqu'un de plutôt dépressif depuis, qui a dû mal à reprendre goût à la vie, il couche à droite et à gauche pour essayer de passer à autres choses ( Mais ça fonctionne pas ^^), il commence à ressentir des sentiments pour le jumeau de son défunt fiancé ( Là, ça devient gore :P ), il a vécu à New-York une bonne partie de sa vie, il voit un psy depuis de longs mois...

Bref, je verrais bien du positif mais on a tous les deux besoins de tout alors on a le choix Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 337664734

Ps: La première proposition était sérieuse Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:21

j'adhère ^^ tu nous commences un rp Josko ? (a)

Gavin C. Willis a écrit:
Épouse moi Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3533921347 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060 bave11 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3188653342

Après ce moment de folie, je voudrais bien un lien ! Bon, j'ai pas énormément d'idées ( Comment ça, c'est une habitude chez moi ? ) !

Alors, pour résumer Gavin : C'est un ancien agent de la CIA qui a quitté son boulot suite à la mort de son fiancé lors d'une prise d'otage et qui est revenu s'installer auprès de ses parents. C'est quelqu'un de plutôt dépressif depuis, qui a dû mal à reprendre goût à la vie, il couche à droite et à gauche pour essayer de passer à autres choses ( Mais ça fonctionne pas ^^), il commence à ressentir des sentiments pour le jumeau de son défunt fiancé ( Là, ça devient gore :P ), il a vécu à New-York une bonne partie de sa vie, il voit un psy depuis de longs mois...

Bref, je verrais bien du positif mais on a tous les deux besoins de tout alors on a le choix Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 337664734

Ps: La première proposition était sérieuse Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 1551873947

Landon Willis ca sonne bien :classe: Son fiancé est mort à Zagreb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:25


Non, il est mort à N-Y !
Et je trouve que ça sonne à merveille Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3533921347 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2176505670

Quoique Gavin Lewis lovee ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:30

Arrêtes tu me donnes envie.

Ah okay sinon j'aurais pu être son dernier chirurgien.

L’hôpital ayant décidé de nous donner une deuxième spécialité, et comme il a fait de la psycho, Landon pourrait accompagner le psychologue qui lui aurait donné le cas de Gavin à suivre ? :P

Han j'aime ^^ Faisons l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:37


Han oui, je veux bien que tu t'occupes de moi Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060
Normalement, Gavin n'est pas quelqu'un de très loquace surtout en ce qui concerne la mort de son fiancé mais si Landon arrive à le prendre ( Et c'est là que je vois que ma phrase est ambigüe Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 337664734 )


Mais, faisons l'amour ! Enfuyons nous à LA et marions nous Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2176505670 bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:41

Gavin C. Willis a écrit:

Han oui, je veux bien que tu t'occupes de moi Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060
Normalement, Gavin n'est pas quelqu'un de très loquace surtout en ce qui concerne la mort de son fiancé mais si Landon arrive à le prendre ( Et c'est là que je vois que ma phrase est ambigüe Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 337664734 )


Mais, faisons l'amour ! Enfuyons nous à LA et marions nous Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2124793060 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2176505670 bave11

Oui je suis sur que tu as fait exprès ! Mais ça me va ^^ RP ?

Oui allez penche toi en avant :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:46

Promis, c'est pas fait exprès Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 337664734
J'ai encore de la place pour un RP mais si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait ! J'en ai déjà un à faire et deux autres sur un autre fofo :/

* Se penche en avant * Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3188653342 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »   Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »

 Sujets similaires
-
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit