RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.

Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:45

    Tu veux parler du lien '' une relation d'attirance, du jeu du choix et de la souris. '', c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:17

Alors me voila, comme prévu ! Par contre je n'ai pas d'idée, je suis un peu out ce soir @_@

Par contre, chose qu'il faudra prendre en compte et qui pourra vraiment aider à faire le lien entre nos perso c'est que Gaby est le coloc de Micah depuis des années.
Autres détails, tout lien se basant sur une relation sexuelle est impossible, Gaby est puceau, donc pas de lien de type coup d'un soi ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:36

Ayden K. Nichols a écrit:
    Tu veux parler du lien '' une relation d'attirance, du jeu du choix et de la souris. '', c'est ça ?

Oui, je parle de celui-là :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:53

Ayden K. Nichols a écrit:
    Oui, toi, même si tu m'as pris Ian AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 337664734 AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 83298978 .

jme ferais pardonner ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:37

    GABRIEL ; le petit cochon qui s'est sans doute bien amusés à entendre Micah et Ayden lorsqu'ils étaient ensembles AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 337664734 .

    CASTIEL ; si tu sens que ça peut le faire pour Cas', alors ça marche :clindoeil: . Il faut voir à présent les détails (rencontres, principes du jeu etc).

    SOREN ; j'espère bien jeune homme AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 43523757 :P .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:41

Allons bon ! Gaby n'est pas un pervers de la sorte ! ... Cependant c'est pas sa faute si vous criez fort XD

Cependant il faudrait trouver de quoi développer plus le lien que le simple fait qu'ils se connaisse via Micah. Nos personnages s'entendraient bien ou au contraire ce serait plutôt tendu ? Bref, comme tu vois moi et les liens c'est pas trop ça, donc si tu as une idée c'est cool ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:46

    Micah et Ayden sont des bons coups, on n'y peut rien, c'est comme ça, il faut subir :P.
    Je vais aller regarder ta présentation et ta fiche de liens. Dès que j'ai quelque chose, je te préviens :clindoeil: .
    Fais également pareil de ton côté aussi, on pourra éventuellement mettre nos idées en communs après AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 83298978 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:35

Ayden K. Nichols a écrit:
    CASTIEL ; si tu sens que ça peut le faire pour Cas', alors ça marche :clindoeil: . Il faut voir à présent les détails (rencontres, principes du jeu etc).

Oui, je pense, enfin je te dis comment je vois le truc et tu me dis si ça te convient ~
Ils auraient pu se rencontrer au Fanatic par exemple, un soir où Castiel avait envie de jouer et un peu désinhibé soit par l'alcool, soit par l'ambiance, il aurait pu draguer/se faire draguer par Ayden (à voir jusqu'où c'est allé). Sauf que le lendemain, n'assumant pas, il aurait pris la fuite. Depuis ils pourraient suivre ce schéma du "je t'attire puis je te fuis ou te repousse". Parce qu'en fait, ils seraient attirés l'un par l'autre, ce qui les pousse à se chercher et à entrer dans un jeu de séduction, sauf que dans des sursauts de lucidité Cass' fuit ou le repousse. Après du côté d'Ayden, c'est toi qui voit s'il s'amuse à le repousser de temps en temps aussi, par vengeance ou si au contraire, il le pousse de plus en plus dans ses retranchements parce que ça l'énerve qu'il se voile la face et qu'il répète qu'il n'est qu'un hétéro qui s'amuse alors que clairement, c'est évident que ce n'est pas qu'un jeu et qu'il est gay.

Sinon Micah m'a donné une idée pour le lien Sany/Ayden, donc je te propose aussi et tu me dis ce que t'en penses :
Donc comme Ayden est sorti pendant assez longtemps avec Micah, ce dernier l'aurait naturellement présenté à Sany (vu que Sany et Micah sont très proches) et ils auraient pu devenir ami très rapidement. Sauf que voilà, quand Micah et Ayden ont rompu, Sany aurait reproché à Ayden d'avoir fait souffrir son ami d'enfance et depuis ça ne va plus du tout entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:54

    J'aime tes deux idées, elles me conviennent très bien AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 2176505670 . Pour Castiel, tu dis ce que tu as prévu pour le jeu du chat et de la souris, les raisons etc. Pour Ayden, je peux dire que, d'un côté, ça l'amuse de voir Castiel autant perturber, ne plus savoir où il en est dans sa sexualité etc. Puis, aussi, il se venge aussi bien en le troublant qu'en le repoussant. Il aime bien se dire que Castiel a beau prétendre être hétérosexuel, Ayden lui donne très souvent des orgasmes :clindoeil: . Quand à ton idée par rapport à Sanyel, ça me va aussi. Il faut juste voir comment ça évoluera entre eux deux, par la suite :classe: . Oui, tu m'as fait un gros paragraphe et moi je te sors à peine ça comme réponse AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 147882471 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:03

tu sais quoi tu sais quoi .. ? j'ai pas du tout d'idées pour le lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ we found love in a hopeless place.
» RENATA ❥ give your heart a break
» Alicia ● i'm going to give you a hard time
» Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» Yann ♣ My life is maybe better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit