RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.

Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:16

Ayden K. Nichols a écrit:
    J'aime tes deux idées, elles me conviennent très bien AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 2176505670 . Pour Castiel, tu dis ce que tu as prévu pour le jeu du chat et de la souris, les raisons etc. Pour Ayden, je peux dire que, d'un côté, ça l'amuse de voir Castiel autant perturber, ne plus savoir où il en est dans sa sexualité etc. Puis, aussi, il se venge aussi bien en le troublant qu'en le repoussant. Il aime bien se dire que Castiel a beau prétendre être hétérosexuel, Ayden lui donne très souvent des orgasmes :clindoeil: . Quand à ton idée par rapport à Sanyel, ça me va aussi. Il faut juste voir comment ça évoluera entre eux deux, par la suite :classe: . Oui, tu m'as fait un gros paragraphe et moi je te sors à peine ça comme réponse AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 147882471 .

Han, je suis contente que les deux idées te plaisent alors AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 2124793060 C'est ma journée liens aujourd'hui, faut que j'en profite *out* Et puis, t'en fais pas, j'ai posté un pavé pour poser les bases, t'avais pas l'obligation d'en faire un, tant que l'essentiel est dit :P
Pour le lien avec Castiel, ta réflexion sur les orgasmes m'a fait rire, je me suis imaginée Ayden en train de lui sortir ça comme argument :mdr!: Bref, ça va être amusant à RP, je le sens bien xD D'ailleurs, fais-moi signe quand t'en voudras un, Castiel est dispo ~ 
Pour Sany, ça dépend si Ayden compte lui faire changer d'avis ou s'il est fâché et que du coup, il répond à son hostilité xD Mais si j'ai bien compris, il tente de récupérer Micah, non ? Donc je suppose qu'il voudrait se réconcilier avec Sany et lui montrer qu'il veut tout arranger et qu'il fera plus souffrir Micah ? Dis-moi si je me trompe, hein, je ne fais que supposer parce que je ne sais pas en fait *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:21

    SOREN ; moi encore moins Rolling Eyes .

    SANYEL ; je pense que nous avons le lien entre Castiel et Ayden AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 4197597986 . Si tu as une icône 100*100, je le rajouterais au plus vite dans mes liens :clindoeil: . Quand au RP, il faut que je vois car j'en ai un avec Micah, un réservé avec Adrian et sans doute un avec Klement. Dès que je sais plus, pour ce dernier, je te préviens de suite :classe: .
    En ce qui concerne Sanyel lui-même, je ne pense pas par contre que Ayden va essayer de se faire pardonner auprès de lui, de se faire bien voir etc. Ce n'est pas son style, il va partir du principe que ça ne regarde pas Sanyel et que c'est uniquement entre Micah et lui, ce qui s'est passé et se passe. Sinon, Ayden aimerait se remettre avec Micah et regrette d'avoir rompus, donc ça peut toujours aider Sanyel et Ayden à se réconcilier. Il faudra voir l'évolution du lien Micayden (Micah+Ayden AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 2176505670 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:37

J'aimerais beaucoup un lien avec toi, déjà parce que Matt et ensuite parce que j'aime beaucoup le personnage.
Je n'ai pas encore trop d'idée, si ce n'est qu'ils se seraient rencontré lors d'un voyage de Ivana en Angleterre :P. *va allez réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:48

    Je suis également partant pour un lien :clindoeil: . Je vais également réfléchir de mon côté et je te tiens au courant, si je trouve quelque chose AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 650269930 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:05

Ayden K. Nichols a écrit:
    SANYEL ; je pense que nous avons le lien entre Castiel et Ayden AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 4197597986 . Si tu as une icône 100*100, je le rajouterais au plus vite dans mes liens :clindoeil: . Quand au RP, il faut que je vois car j'en ai un avec Micah, un réservé avec Adrian et sans doute un avec Klement. Dès que je sais plus, pour ce dernier, je te préviens de suite :classe: .
    En ce qui concerne Sanyel lui-même, je ne pense pas par contre que Ayden va essayer de se faire pardonner auprès de lui, de se faire bien voir etc. Ce n'est pas son style, il va partir du principe que ça ne regarde pas Sanyel et que c'est uniquement entre Micah et lui, ce qui s'est passé et se passe. Sinon, Ayden aimerait se remettre avec Micah et regrette d'avoir rompus, donc ça peut toujours aider Sanyel et Ayden à se réconcilier. Il faudra voir l'évolution du lien Micayden (Micah+Ayden AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 2176505670 ).

Pour l'icon, j'ai regardé vite fait :
AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Lalala03AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 7293192AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 9780575
(©️ Bright Star)

Pas de soucis pour le RP, te surcharges pas, ça sera pour quand tu seras dispo *-*
Okay, pour Sany, on suivra l'évolution de ton lien avec Micah, puisque c'est directement lié AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 3533921347 (trop chou Micayden **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:04

    Je rajoute Castiel dans mes liens dans la soirée. Je te tiens au courant pour un RP aussi. Même chose pour le lien Micayden. Tu aimes AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 147882471 ? C'est bon alors, c'est validé AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 650269930 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:17


D'accord AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 2124793060 Faudrait que je songe aussi à m'occuper de mes fiches de liens :mdr!:
Sinon, oui j'aime ! AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:23

    Il me faudrait, également, une icône pour Sanyel s'il te plaît :clindoeil: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:27


Ah oui mince xD Tiens, j'en ai trouvé ici : http://morama.livejournal.com/103437.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:31

    Je te remercie, je te rajoute dans la soirée (ou quand je serais de meilleure humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.   AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ we found love in a hopeless place.
» RENATA ❥ give your heart a break
» Alicia ● i'm going to give you a hard time
» Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» Yann ♣ My life is maybe better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit