RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Alicia ● i'm going to give you a hard time

Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMar 25 Oct - 15:12




Alicia C. Buckley
Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auquels nous avons survécu.


24 ANS ϟ BISEXUELLE ϟ INTERNE EN CHIRURGIE ϟ CELIBATAIRE
Indépendante - Compétitive - Fonceuse - Discrète - Têtue - Vivace - Déterminée Rancunière - Impulsive - Attachante - Bosseuse - Instable - Directe - Secrète - Douce - Souriante - Impatiente - Débrouillarde - Autonome - Lucide
.

“ Liens recherchés... „


Ils/Elles travaillent ensembles à l'hôpital, ou se croisent très souvent là-bas. Leur relation est pour l'instant un peu tendu, mais elle va sûrement évoluer.

Son ex. Elles sont restées en mauvais termes, et Alicia l'évite à chaque fois qu'elle la croise. Les relations amoureuses, ça n'a jamais été son fort.

C'est un peu son alter ego au masculin, ils se comprennent et sont très complices. Bien sûr, il n'a jamais été question que cette relation passe à la vitesse supérieur. Ils se considèrent comme frère et soeur.

Bien sûr, je suis ouverte à toute sorte d'idée (:




Dernière édition par Alicia C. Buckley le Mer 26 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMar 25 Oct - 15:12




Girls
good girls go bad




Branka Skojia
J'ai rencontré Branka sur un lieu d'accident. C'est allé plutôt vite entre nous, et nous avons entamé une relation de couple. C'est assez bizarre quand j'y repense. Bref. Elle ma trompé, et ne supportant pas me retrouver dans une telle position, j'ai fais de même. Il nous arrive quand même de nous voir de temps en temps, même si cela se termine toujours dans une anarchie des plus totale.



Floriane Gasparini
C'est une relation impossible à définir. Disons que, nous avons entamé une sorte de jeu. Et dieu seul sait à quel point j'adore jouer, même si il faut dire que son énergie et sa joie de vivre me rendent plutôt jalouse. Je ne sais pas vraiment où se petit jeu nous mènera mais pour l'instant, j'en suis littéralement fan.



Renata C. Vallone
Nature du lien Blablabla





Dernière édition par Alicia C. Buckley le Lun 7 Nov - 23:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMar 25 Oct - 15:13




Boys
two is better than one




Nom et Prénom(s)
Nature du lien Blablabla



Nom et Prénom(s)
Nature du lien Blablabla



Nom et Prénom(s)
Nature du lien Blablabla





Dernière édition par Alicia C. Buckley le Mer 26 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 13:54

Coucou Alicia, j'ai vu que tu cherchais une ex, je cherche aussi une ex. ^^ Je te montre le lien que je veux, après on peut compenser avec ce que tu recherches.

* Elle est l'ex de Branka. Toutes les deux sont restées longtemps ensemble mais n'ont jamais vraiment fait de concessions pour que leur couple se stabilise. Depuis elles se revoient de temps en temps pour prendre des nouvelles l'une de l'autre mais les raisons de leur rupture sont toujours autant présentes. Du coup leur entrevues se finissent toujours dans l'anarchie au point que les deux doutent sur leurs sentiments.
C'est un lien à enrichir. :)
C'est un lien négatif basé sur le reproche, l'injustice, la tristesse et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 14:03

Coucou Branka (:
Le lien me convient parfaitement à un détail prêt, le fait qu'elles soient restées longtemps ensemble. C'est très peu probable vu le caractère d'Alicia ^^. Mais sinon oui on peut partir sur quelque chose comme ça, après il faut voir les raisons précises de leur rupture, où elle se sont rencontrées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 14:07

Déjà je dois avouer que j'aime beaucoup le caractère de ton personnage. ^^
Ok pour le fait qu'elles ne soient pas restées longtemps ensemble. Pour toi ça pourrait se compter en mois ?

Est-ce que ta personnage aurait pu être sur les lieux d'un accident grave ou elle a toujours été en interne ?

Elles auraient pu se rencontrer autrement au pire. ^^
Je pense que Branka aurait pu tromper Alicia. Est-ce qu'Alicia aurait pu la tromper pour se venger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 18:26

En mois, c'est peut être compliqué x)
Sinon oui Alicia est interne mais elle aurait très bien pu se retrouver sur les lieux d'un accident grave où il y avait besoin d'un nombre important de médecin, donc leur rencontre peut partir de là ! Ensuite sur le fait qu'elle est trompé Branka pour se venger, c'est fort possible, et c'est bien dans son caractère :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 19:44

Oh !! Bah alors ça roule ?
Leur rencontre a eu lieux de la sorte et les choses sont parties comme ça. Maintenant on peut dire qu'elles ont essayé d'être ensemble sans vraiment faire des concessions. ^^
Cela aurait duré deux mois, voir trois. ^^

Dis moi si c'est bon comme ça. Alicia ● i'm going to give you a hard time 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 19:51

Ca me convient parfaitement lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time EmptyMer 26 Oct - 20:42

Han, génial !! :) Bah écoute tu me tiendras au courant quand tu voudras qu'on rp un coup ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty
MessageSujet: Re: Alicia ● i'm going to give you a hard time   Alicia ● i'm going to give you a hard time Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Alicia ● i'm going to give you a hard time

 Sujets similaires
-
» Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight
» RENATA ❥ give your heart a break
» Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.
» Ty' | Wake up, it's time little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit