RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight

Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyJeu 20 Oct - 21:46




Alicia C. Buckley
ft. teresa palmer


24 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ INTERNE EN CHIRURGIE

LONDRES, 11 MAI 1987 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème avec mes attirances, ni au fait de les assumer. J’ai été avantagé par mon caractère qui fait que l’avis de autres m’importe peu, mais beaucoup de personnes ont du mal avec ça. Voilà pourquoi j’admire Mila Nola pour son geste qui aurait certainement pu détruire sa carrière, et qui a aidé beaucoup d’homosexuels à Zagreb. Cette fille peut être fière d’elle. Je n’imagine même pas le nombre d’hommes et de femmes qui grâce à elle assume désormais leur sexualité. On remarque d’ailleurs le changement dans les rues de Zagreb, où les couples se montrent beaucoup plus librement et sans craintes. Alors je n’ai qu’une chose à dire, merci Mila Nola pour toutes ces personnes, ainsi que pour la communauté gay. En fait non, il reste une chose : Avez vous son numéro ?
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'aime mon travaille plus que tout au monde. C'est une partie de moi, et je serai complètement paumée sans ce boulot. J'aime les horaires décalées, les situations inattendues, la compétition, et toutes ces petites choses qui font que ce travaille est unique. J'ai travaillé dur pour réussir, je m'y suis consacrée jours et nuits. Et pour rien au monde je n'arrêterai mon boulot.

J'ai horreur de la routine ! J'essaye de toujours faire de nouvelles expériences, de ne jamais m'ennuyer. D'ailleurs, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas faite pour la vie de couple. Se réveiller tout les jours aux côtés de la même personne, non merci !

Je me suis faite tatouer dans la nuque, un mot en écriture italique «Fighter». C'était il y a un peu plus de 4 ans si je me souviens bien. Ce tatouage signifie pas mal pour moi.

Je suis une accro au café. Matin, midi, soir, ou même nuit lors de mes gardes à l'hôpital, il me faut ma dose ! Voilà pourquoi j'ai tendance à être une vraie pile toute la journée. Et en parlant de mauvaises choses, la cigarette m'est également indispensable. Pourtant, je suis plutôt bien placée pour voir les dégâts du tabac et de la caféine chez les patients.

Je ne suis jamais tomber amoureuse. En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à quelqu'un tout court, et je n'en ressens pas tellement le besoin. J'aime la solitude, et je ne pourrais jamais supporter de dépendre d'une personne. Surtout que nous savons tous comment se finissent les relations amoureuses. Alors à quoi bon, autant se suffire à soi même n'est-ce pas ?

.

“ Once upon a time... „
Je ne sais pas vraiment par où commencer. Et de toute façon quelle importance, il ne me reste en tête que les grandes lignes de ma vie passée. Une vie qui me semble maintenant n’être qu’une illusion.

J’ai été élevée par mon père. Ma mère, je ne sais pas trop où elle est passée. Je ne l’ai jamais vu, et mon père ne m’en a jamais parlé. D’ailleurs, je crois que je n’ai jamais cherché à comprendre ce qu'il s’était passé. Voilà pourquoi j’ai l’impression que mon enfance n’était que brouillon. On pouvait associer ça à un puzzle avec de nombreuses pièces manquantes. C’est assez frustrant au début, mais je m’y suis rapidement habituée. J’avais des rapports assez distants avec mon père, j’ai d’ailleurs du mal à me rappeler d’une quelconque discussion avec lui. Les seules fois où nous nous adressions la parole, c’était parceque nous n’avions pas le choix. Il a toujours eu l’air de m’en vouloir pour quelque chose. Pourquoi, ça je ne le sais pas non plus, même si j’en est conclu que j’étais la cause du départ de ma mère, d’où ses reproches. Mise à part ces détails, mon enfance se déroula plutôt normalement. Du moins, dans les limites du normal. J’étais assez bonne en cours, je n’avais pas un physique ingrat, et même si je n’avais pas tant d’amis que ça je ne pouvais m’en prendre qu’à moi. Non pas que j’étais insociable, mais je me suis toujours débrouillée seule, et c’était mieux comme ça.

Ma scolarité se déroula pas trop mal, jusqu’à mon entrée à l’université. Je n’avais pas encore d’objectif professionnel, même si j’étais plutôt douée en sciences, ainsi qu’en art, deux disciplines totalement contradictoires. Au bout du compte, je m’étais tournée vers les matières scientifiques. L’idée de me retrouver avec des sois disant artistes se prenant pour des personnes névrosées et non comprises m’avait totalement rebuté. Mais ce qui comptait le plus pour moi, c’était d’en finir au plus vite afin de quitter la maison. En fait sur ce point, je n’eus pas vraiment le choix. Mon père eut vite fait de me virer de chez moi, trouvant comme excuse mes résultats moyens et le fait que je ne travaillais pas. Je pense qu’il aurait pu creuser l’idée un peu plus s’il n’avait pas bu comme un trou se soir là, mais après tout le cœur y était, c’est tout ce qui compte non ? Inutile de préciser que je n’eus plus jamais de ses nouvelles. Je quittai alors la maison sans me faire prier, et un ami de l’université m’hébergea. Ami qui d’ailleurs ne me fut pas d’une influence très positive. J’eu ce que je qualifierai de quelques mois d’absence totale. Je n’allais plus en cours, et je n’ai pas tardé à me droguer. Mais aujourd’hui, on mettrait ça sur le compte de l’expérimentation.

Au final, j’ai eu la volonté de me reprendre en mains. En fait, je dirais plutôt la volonté d’avoir une vie normale. J’ai repris les cours avec pas mal de retard, mais j’ai repris. Diplôme en poche, j’ai entamé des études de médecine. Pas mal de personnes m’ont prit pour une inconsciente, je savais que c’était un cursus très difficile. Mais j’avais de l’énergie à revendre, et ce fût le seul moyen pour moi de m’impliquer totalement. J’ai par la suite quitter Londres pour la capitale de la Croatie, Zagreb. J’aimerai vous dire que ce fût un choix mûrement réfléchit. Mais j’ai préféré faire tourner le globe terrestre sur mon bureau en fermant les yeux. Après avoir envoyé mon dossier à l’hôpital Ste Aleksandrina qui a finalement été accepté pour un internat en chirurgie, je me suis installée là-bas. Laissant ce « puzzle » de vie derrière moi, et essayant de retrouver chaque jour un peu plus goût à la vie, à ma vie.


“ Laura „
Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum, j'ai eu un véritable coup de coeur ! Sinon pour une -très très- courte présentation j'habite sur la côté d'azur, et je suis au lycée (j'essayerai de passer le plus souvent possible pendant les cours!). Sinon, j'adore les chats, surtout les miens hihi.


Dernière édition par Alicia C. Buckley le Mar 25 Oct - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyJeu 20 Oct - 21:53

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription sur GC.
J'aime beaucoup ton avatar Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 1537155887
Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyJeu 20 Oct - 21:55

Oh mon dieu !! Quelle magnifique créature !!! Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 2176505670
Ca y est je suis amoureuse ! mdr

Bienvenue parmi nous ma belle ! :D
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire ! Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyJeu 20 Oct - 22:06

Han Teresa Palmer quoi Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 2124793060 Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 3641689417

Welcooome Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyJeu 20 Oct - 22:11

Waw quel accueil, merci à vous Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 2176505670
La fiche sera sûrement finit avant dimanche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyVen 21 Oct - 0:28


Teresa Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 2124793060

Bienvenue parmi nous Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 3533921347
Bon courage pour ta fiche Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyVen 21 Oct - 7:57

teresa ** trop craquante (a)
bienvenue ... **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptyVen 21 Oct - 8:06

Bienvenue sur GC Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 410353720
Et bonne chance pour ta présentation Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptySam 22 Oct - 23:04

Bienvenue Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight EmptySam 22 Oct - 23:43

Welcomeeeeee jolie Alicia Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight 3533921347

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty
MessageSujet: Re: Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight   Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Alicia C. Buckley ∞ cause you're boring baby when you're straight

 Sujets similaires
-
» Peter ; falling from the sky straight to hell
» Alicia ● i'm going to give you a hard time
» « BABY, DETONATES FOR ME »
» Baby's Phone'
» Don't you want me baby ? Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit