RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.

Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyMer 10 Aoû - 22:02




Raphaëlle Amélie DUPONT.
ft. Dianna Agron.


22 ans ϟ gay and proud to be ϟ Barman dans un boite de nuit.
Née à Montréal, au Canada le vingt octobre. ϟ Célibataire et loin d'être amoureuse.
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Cette femme ? C'est juste un peu une déesse à mes yeux. Elle a eu un véritable courage de faire ce qu'elle a fait. C'est grâce à elle que je m'assume d'avantage désormais. Autrefois, tous mes ami(e)s étaient au courant de mon homosexualité et, il a peu, je l'ai annoncé mes parents qui l'on plutôt bien pris, heureusement pour moi. Enfin, pour en revenir au sujet principale, cette femme est vraiment dingue mais du bon sens vous voyez ? Elle a osé faire ce que personne n'avait jamais osé auparavant et franchement, je la respecte énormément. Même s'il y a encore bien des nombres de personne qui n'accepte pas l'homosexualité dans le monde, ce qu'a fait Mila Nola nous permettra bien de faire comprendre au monde entier, un jour ou l'autre, qu'aimer quelqu'un du même sexe que sois-même n'est pas une erreur de la nature, bien au contraire.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je me ronge tout le temps les ongles lorsque je suis stressée, c'est une manie que j'ai depuis que je suis toute petite.

J'adore tous les plats comportant de la sauce tomate. Allez savoir pourquoi, je suis une véritable fanatique de la sauce tomate et également du ketchup, bien entendu. Surtout lorsqu'il s'agit de lasagne, hum.. Quel délice.

Lorsqu'un hétérosexuel vient me parler dans l'espoir de vouloir coucher avec moi ou avoir une relation sérieuse, je rentre dans le jeu, me laissant dragué pour au final lui dire que je ne m'intéresse qu'aux filles. J'adore voir la tête des mecs lorsque je leur annonce cela, ils tombent souvent de très très haut. Surtout qu'étant donner que je suis barman, cela m'arrive assez régulièrement de me faire draguer par les clients, c'est comme devenue une passion pour moi.

Mes parents ont apprit mon homosexualité il y a peu de temps, par téléphone. Pas très franc comme moyen pour avouer son attirance pour le même sexe que sois-même mais, ils ont très bien réagis et je suis super heureuse de plus avoir à leur caché ce que je suis réellement.

Je préfère les filles blondes aux brunes. Même si je suis déjà sortie avec des brunes, j'ai toujours eu une petite préférence pour les blondes. Non pas parce que moi-même je le suis mais je sais pas, elles m'attirent d'avantage aux premiers regards.



“ Justine/Atsuko „
Alors, alors. Tout d'abord, je m'appelle Justine. J'ai seize ans et j'en aurais bientôt dix-sept d'ailleurs ( le trente septembre, YAHOU ! ) . Je viens d'un endroit où le froid règne la plupart du temps, quelque part dans le nord de la France, à Lille. Je serais là tous les jours pour votre plus grand plaisir ( oui, oui. ) Puis j'adore le forum, le contexte, tout. I LOVE IT ! Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 391050803


Dernière édition par Raphaëlle A. Dupont le Jeu 11 Aoû - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyMer 10 Aoû - 22:12

.

“ Once upon a time... „
Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 28qrvra
I. Une naissance parmi tant d'autre.
C'est un 20 octobre comme les autres que je me décida enfin à venir au monde. Cela faisait neuf mois que mes parents attendaient impatiemment mon arrivé et cette fois-ci, c'était partie, ma maman venait tout juste de perdre les eaux et commençait à paniquée sérieusement. Tandis que moi, durant ce temps-là, j'essayai de me manifesté du mieux que je pouvais, essayant de sortir le plus vite possible. J'étais pressée de voir à quoi ressemblait le monde extérieur, cela faisait tellement longtemps que je me trouvais dans le ventre de ma maman que je n'avais qu'une hâte : sortir. Lorsque je fus enfin à l'extérieur, après plusieurs heures à tenté de sortir, la première personne que je vis était une infirmière. Après m'avoir nettoyer etc, je me retrouvais enfin dans les bras de ma maman et je pouvais voir le magnifique sourire de papa, ils étaient heureux d'enfin pouvoir me serrer contre eux et à vrai dire, j'étais tout aussi heureuse qu'eux.

Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Tumblr_lpr3hfe1hn1qb7k9lo1_400
II. Une découverte qui a changer ma vie.
Mon premier petit copain ? Je l'ai eu à l'âge de douze ans. Je pensais sincèrement qu'il était l'amour de ma vie, que j'allais finir mes jours à ses côtés, qu'il me verrait devenir vieille et toute ridée. Il s’appelait Nicolas. Il était blond et avait un regard vraiment magnifique. A vrai dire, c'était le seul garçon a qui j'ai osé offrir mon corps. A l'âge de quinze ans, je coucha avec Nicolas. Même si je n'avais pas tellement apprécié ce moment, je me disais que c'était normal, c'était la première fois et, mes amies m'avaient toujours dit que la première relation sexuelle avait tendance à faire un peu plus mal que les prochaines. Seulement, une semaine après, je coucha de nouveau avec cet homme avec qui je voulais tant faire ma petite vie. J'étais sa princesse, il était mon prince. La deuxième expérience sexuelle avec Nicolas ne fut pas non plus la bonne. C'est alors que j'ai rencontrer cette fille, Stéphanie, lors d'une soirée. Je la trouvais vraiment magnifique, beaucoup plus que moi. Ses cheveux blonds lui tombant sur les épaules étaient tellement soyeux, ses lèvres si bien dessiné et son regard.. Oh mon Dieu ! Son regard.. J'en étais tout de suite tomber sous le charme. Heureusement pour moi, ce soir-là Nicolas n'avait pas pu m’accompagnai à cette soirée car il avait eu comme obligation de la part de ses parents de garder sa petite sœur de trois ans et demis. J'avais eu le courage d'accosté cette fille qui me donner tellement envie rien qu'en un simple regard. Et là, ce qui devait arriver, arriva. A la fin de la soirée, la jolie blonde du nom de Stéphanie me proposa de me raccompagné chez moi. Sans de véritables arrières pensées, j'acceptai. C'est arrivées devant la porte de chez moi que les choses basculèrent en quelques secondes seulement. Vous savez, ça c'est un peu déroulé comme un joli baiser de cinéma, si vous voyez ce que je veux dire. Stéphanie s'approcha de moi alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi après avoir ouvert la porte et, elle m'embrassa. Le reste se passa très vite et très naturellement. Je l'emmena aussitôt dans ma chambre et je coucha avec cette jolie demoiselle. C'est à ce moment-là que j'ai compris qui j'étais réellement. Je n'étais pas la petite Raphaëlle folle amoureuse de son Nicolas non, j'étais la Raphaëlle follement attirée par les femmes. Lorsque je pris mon courage à deux mains de l'annoncer à Nicolas, il le prit assez mal. Très mal même. Il eu d'ailleurs une réaction bien différente de celle de mes ami(e)s qui prient très bien le faite que je m'étais enfin découverte.

Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 2lw1tnp
III. Papa, maman.. Je suis gay.
Il n'y a pas si longtemps que mes parents ont appris mon homosexualité, j'avais tellement peur de leur réaction, peur qu'ils me renient à jamais. C'est à l'âge de vingt ans - donc il y a deux ans seulement - que j'ai osé avouer ce que j'étais réellement à mes parents. Étant donner que nous n'habitons plus sous le même toit et pas la maison à côté, c'est au téléphone qu'ils ont du apprendre cette nouvelle. La première personne à avoir été au courant était ma maman. C'était toujours elle qui décrochait le téléphone lorsqu'elle voyait mon numéro de téléphone fixe s'affichait sur l'écran du sien. Lorsque je lui ai dis ce que je voulais tant que mes parents sachent depuis que moi-même j'étais au courant de qui j'étais vraiment, je l'entendis rire au bout du fil. Puis, elle m'avoua qu'elle s'en doutait depuis un moment, ne trouvant pas ça très normal qu'une jeune fille aussi belle que sa fille ne ramenait jamais de garçons à la maison mais uniquement des filles que je faisais passer pour des " amies " alors qu'elles étaient soit un coup d'un soir soit une relation durable. C'est ma maman qui se chargea de passer la " bonne " nouvelle à mon papa. Je crois que la personne qui le prit le mieux fit mon papa. Certainement rassuré de ne jamais avoir à supporter un beau fils.


Dernière édition par Raphaëlle A. Dupont le Jeu 11 Aoû - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyMer 10 Aoû - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Dianna et ce prénom, ça le fait, y a pas à dire :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyMer 10 Aoû - 22:36

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 4251308190
Excellent choix d'avatar au passage, DIANNA Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyJeu 11 Aoû - 1:39


    Bienvenue Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 2124793060
    Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyJeu 11 Aoû - 10:05

C'est toi qui avait réservé Dianna sur Bazzart au fait ?
J'préfère demander pour m'en assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyJeu 11 Aoû - 12:16

Bienvenue sur le forum Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 410353720
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyJeu 11 Aoû - 15:01

Merci pour l'accueil, je m'empresse de finir vite ma fiche. Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 2124793060
Et oui, c'était moi qui avait réservé Dianna. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

La sublime Dianna Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. 3586073573
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.   Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.

 Sujets similaires
-
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]
» Raphaëlle Dupont ▬ Topic.
»  ❝Open your eyes Raphaëlle❞
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit