RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

Anonymous
Invité
Invité



Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL Empty
MessageSujet: Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL   Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL EmptyMar 1 Nov - 23:40

Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL Dougla14


    La musique me vrillait les tympans, les basses raisonnaient dans mon crâne, les spots de lumière faisaient tourner la terre autour de moi, les cris, le bruit ambiant me faisaient flotter. J'étais îvre. De cette îvresse qui vous fait croire que le centre du monde, c'est vous, que toutes ces personnes sont là pour vous, que sans vous, la fête serait terminée. En ce moment même j'y croyais en effet, je tibubais à moitié, embrassant un à un chaqun de mes prétendants d'un soir. Je dansais en rythme avec la chanson, la bouche entre-ouverte, diablement provoquant. J'avais besoin de me sentir aimer, aduler. Je voulais qu'on ne regarde que moi. La chanson se termina, et j'en eu assez. Qu'est-ce qui m'avait poussé à danser avec ces gigolos ?! Usant de mes derniers forces, je les repoussai tous, me frayant un passage parmis les autres danseurs pour rejoindre le bar. Je passai ma main dans mes cheveux, fermant très fort les yeux, et commandai une Tequila. Je ne remarquai même pas le sourire charmeur du barman ! Cul sec, mon verre était vide. Je m'apprétais à en réclamer un autre lorsque mon regard se posa sur un ange. Je fus isolé du monde le temps de quelques secondes. En face de moi, assis à une toute petite table ronde, j'appercevais Castiel. Castiel Vargas. Le voir ici me lança comme un électrochoque ! Ce n'était pas la première fois que je le recroisais, et à chaque fois, cela me faisait le même effet. Chaque fois, j'hésitais à aller l'aborder. Mais mon côté rancunier me répétait sans cesse que c'était à lui de faire le premier pas. C'est lui qui m'avait abandonné n'est-ce pas ?! Je ne sais plus ce que j'éprouve à son égard... De la haine ? De la rage ? Et pourtant encore tant d'amour. Sur cette rélfexion, je demandai une nouvelle Tequila. Je ne le lâchais pas des yeux, observant le moindre de ses gestes, la position de son corps, l'expression de son visage; son si beau visage !

    Je devais aller lui parler ! C'était ce soir où jamais ! je ne pouvais continuer à vivre ainsi, espérer qu'il me regarde à nouveau, espérer que je compte pour lui. Il me devait des expliquations ! Il tenait entre ses mains, son verre apparemment vide. Sans attendre, je commandai une Vodka pomme et m'aprochai d'un jeune homme - très séduisant - à côté de moi. Je collai mon coprs au sien, l'allumant comme il le fallait.

    Je m'appelle Danny.


    Je lui souris, embrassant sa joue, sa machoire, déscendant jusqu'à son coup, lui mordillant parfois la peau. Je remontais lentement, fourrant mon nez dans ses cheveux.

    Tu veux être mignon ? Fais quelque chose pour moi. Apporte ce verre au jeune homme là-bas. Et précise bien que c'est de ma part !


    Le gars s'exécuta comme un automate. C'était apparemment un grand timide peu entreprenant. C'est comme ça que je les aimais habituellement ! J'aurais bien finis ma nuit avec lui.. si je n'avais pas eu une autre proie. Je le suivais à la trace, vérifiant s'il faisait son boulot correctement. Il arriva à sa table, et Castiel releva légèrement le menton en sa direction pour voir de qui il s'agissait. Après quelques paroles, c'est vers moi qu'il regardait. De ce regard si profond, qui, autrefois, me faisais penser qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mon coeur râta un battement, et je bloquai ma respiration. J'entendais les pulser mon sang dans mes oreilles.

    Et maintenant..? Etait-ce à moi de jouer ? A moins de rentrer en scène ? Je perdis tout à coup la moindre confiance en moi, redevenant cet ado londonien que j'étais. Sans que je puisse le contrôler, je détournai le regard. Je devais me ressaisir ! J'étais Danny Cook oui ou non ?! Réajustant le col de ma chemise ouverte, je pris un peu d'assurance avant d'avancer pour le rejoindre. A moins d'un mètre de lui, je me penchais vers le garçon qui m'vait servi pour le congédier gentiment, lui promettant une fabuleuse soirée dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL   Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL EmptyDim 6 Nov - 15:12



La soirée s’étirait, comme dans un rêve, un tourbillon sans fin qui m’entraînait, toujours plus loin. Je ne me souvenais plus exactement pourquoi j’avais décidé de venir en boîte. Peut-être était-ce l’homme qui m’avait payé l’entrée qui m’y avait conduit. Peu importe, ce genre de détail n’avait plus la moindre importance à présent. J’étais sur la piste de danse, virevoltant entre les silhouettes indistinctes des autres danseurs. L’adrénaline me donnait des ailes et j’avais l’impression de planer parmi la foule. Parfois, des mains m’attiraient, m’incitant à suivre un autre corps sur un rythme lancinant. J’étais transporté et je me sentais incroyablement bien. Incroyablement libre. Rien ne pouvait m’arrêter. Du moins, c’était ce que je croyais, jusqu’à ce qu’un abruti ne renverse son verre sur moi. « Pardon… Je n’ai pas fait exprès, excuse-moi... » Ben heureusement qu’il n’avait pas fait exprès ! Malgré mes efforts pour rester calme, je sentais une étrange frustration monter en moi alors que, bêtement, je frottais mes vêtements qui, imbibés par l’alcool, me collaient à la peau. « merde ! » C’était sûrement stupide de s’énerver pour ça, mais je n’étais pas moi-même, j’étais dans un état second. Et puis, je ne possédais pas beaucoup de vêtements alors je faisais de mon mieux pour ne pas les abîmer trop vite. Les gens prenaient un malin plaisir à me traiter comme un pestiféré à cause de mon apparence. Alors je me démenais chaque jour pour ne pas leur donner raison. A vrai dire, je prenais même un malin plaisir à lui donner tort.

Sans accorder un regard au maladroit, je me dirigeai directement vers les toilettes afin de réparer les dégâts. Du moins, j’allais essayer. Mais une fois installé devant le miroir, éclairé par la lumière blafarde de la pièce, je me retrouvai à fixé mon regard vitreux sans comprendre comment j’avais bien pu en arriver là. Où est-ce que cette vie pouvait bien me mener ? Je n’étais même pas certain de vouloir continuer dans cette voie, mais la rue était devenue ma maison, même si je n’en gardais pas de souvenir en dehors des derniers mois que je vais d’y passer. Mais c’était viscéral, une partie de moi avait peur de retrouver ma vie d’avant. Celle que je menais en Alaska. Distraitement, je tentai de faire disparaître les taches d’alcool qui maculaient mon haut et mon jean, les frottant vigoureusement avec un torchon humide. Le résultat était loin d’être parfait, mais pour le moment, je ne pouvais pas faire mieux. Trempé, je sortis des toilettes pour aller m’affaler sur une banquette devant l’une des tables de la boîte de nuit. Dans un état comateux, je tentai de reprendre mon souffle, d’oublier les merdes qui m’avaient pollué l’esprit face à la lucidité du miroir. Et lentement, je retrouvai le calme serein de l’insouciance. Je ne voulais pas sombrer, pas ce soir. Il y aurait tellement d’autres soirs où j’aurais le sentiment d’étouffer, alors autant se satisfaire de l’instant présent, tant que l’alcool m’aider à paralyser mon esprit.

D’ailleurs, je songeai à vider mes poches afin de trouver de quoi me payer un autre verre, quand un jeune homme plutôt séduisant m’apporta un verre. Surpris, je le dévisageai un instant et, gêné, il me désigna le mec qui lui avait demandé de m’apporter cette boisson. Je ne l’avais jamais vu auparavant, ou du moins je n’en gardais aucun souvenir. Mais quoi qu’il en soit, j’appréciai le geste et je lui fis un signe de la tête afin de le remercier avant de tremper mes lèvres dans le liquide. Une vodka pomme… Comment avait-il su que j’aimais la vodka, que ce soit pure, à la pomme ou à l’orange. Certes, j’étais loin d’être le seul, mais il y avait tellement d’autres boissons. Comment avait-il deviné celle que je préférais ? Encore hanté par toutes ces questions, je le vis s’approcher lentement de moi. Immobile, je le suivis du regard tandis qu’il se penchait pour glisser quelques mots au jeune homme qui m’avait apporté le verre en son nom, avant de lui faire comprendre qu’il devait nous laisser seul. Etait-il en train de me draguer ? Afin de chasser cette interrogation de mon esprit, je portai immédiatement le verre de vodka à mes lèvres avant de dévisager l’inconnu, plissant légèrement les yeux. D’ordinaire, j’y voyais parfaitement bien, mais l’alcool troublait dangereusement ma vision. « Merci pour le verre. » Joignant le geste à la parole, je levai mon verre dans sa direction. Je n’étais pas vraiment sûr de ce que je devais faire, mais la boisson m’aidait à ne pas trop y penser. Je me contentais d’agir et c’était vraiment reposant. C’était sûrement pour ça que je buvais autant, pour faire tomber les barrières, me libérer de mes chaînes… « Mais comment tu as su que c’était ma boisson préférée ? On s’est déjà croisé dans le coin ? » C’était étrange tout de même, je ne parvenais pas à savoir si je l’avais déjà vu. Est-ce que je l’avais rencontré avant mon accident ? Lors de mon premier passage à Zagreb peut-être ? Comment savoir… ? Je n’avais même pas conscience de pouvoir le blesser en lui posant cette question pourtant si innocente à mes yeux. Au fond, ce n’était pas à moi que mon amnésie avait causé le plus de souffrance. Même si je ne savais pas vraiment si je m’étais fait beaucoup d’amis durant mes voyages, certains d’entre eux pourraient sûrement être affectés par mes réactions. Personne n’aime être oublié. Tout comme je n’aimais pas me sentir si démuni, si seul à l’idée de repousser les personnes qui avaient compté pour moi et qui m’avaient peut-être tendu la main dans les pires moments. Dans le doute, je ne fis rien pour éconduire le jeune homme qui me faisait face. Après tout, il s’était montré généreux, je lui devais bien ça. « Assieds-toi si tu veux. » Un sourire quelque peu alcoolisé se figea sur mes lèvres, alors que je tapotais l’espace libre qui se trouvait à mes côtés sur la banquette.
HJ - Désolée pour le retard Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL 147882471

Revenir en haut Aller en bas
         

 Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

 Sujets similaires
-
» CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.
» Simo Vlastimir Raos. Avancer, ne jamais se retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit