Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr |
| Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:21 |
| Oui je sais sur des forums hors TH il est moins exploité et du coup ça me donne justement l'envie de changer ça et de montrer que hors contexte TH il peut être sympa *,*
enfin bref XD c'est ton topic de bienvenue donc laissons ça de côté mais je te remercie pour la petite remarque qui me fait chaud au coeur vraiment *_* |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:24 |
| Moïse > Merci ** Oh arrête il arrête pas de me le dire depuis que j'ai posté ahah, mais merci pour le compliment :3
Saez > Obligé que je te fasse la remarque en étant fan de TH :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:30 |
| *____* bha on va bien s'entendre alors lol |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:33 |
| Ouaaais :D |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:35 |
| Bon j'arrête de flooder sur ton topic *,* on aura l'occasion de papoter ailleurs et tout et tout XD rebienvenue en tout cas *_* |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:42 |
| J'y compte bien ** Merci :P |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:44 |
| XD
cool *,* et si tu veux un lien c'est possible, malgré que ta fiche n'est pas fini y a deux trois trucs qui me semble intéressants et possibles a exploiter, mais on pourra voir ça plus tard en temps et en heure :P |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:47 |
| Ouais c'est peut-être mieux que je finisse ma fiche avant, ahaha x) Mais volontiers pour le lien :P Je te redis quand j'aurai fini tout ça :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 21:48 |
| ça marche ^,^ |
| | | Invité | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Dim 11 Mar - 22:24 |
| èé je l'ai vu le premier. *boude* |
| | | | Sujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr |
| |
| | | | O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr |