RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
         

 Petite requêtte

Anonymous
Invité
sachaF



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Petite requêtte   Petite requêtte EmptyDim 2 Déc - 14:47

Bonjour, Bonsoir.

J'envisageais de m'inscrire ici, mais dans des conditions particulières. Je vous explique. J'ai un personnage que je fais évoluer de forum en forum et ne changeant que son histoire ou son mentale si besoin, ca fait presque 3 ans que je le joue et je comptait venir le jouer ici, avec un autre rpgiste avec lequel mon perso à un scénario qui s'incrusterais bien dans le forum. En fait, ça fait des moi qu'on cherche un forum ou jouer notre scénario étant donné que le forum ou nous sommes est mort. Cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'avatar de mon personnage était pris. Aussi je vous demande s'il y a possibilité de doublon. L'avatar c'est sam way, mais sam way quand il est en mode rebelle.

Aussi, je suis un membre actif sur mes forum, je vous assure que si je viens c'est pas pour jouer au fantôme. je tiens particulièrement à ce personnage. Enfin voilà. J'espère qu'il y aura possibilité de doublon, sinon je dois avouer que je serais déçu.

D'ailleurs vous pouvez remercier Nathanaël qui a eu la gentillesse de partager de forum qui, je dois l'avouer, m'a l'air d'être énorme.

Bonne journée/nuit à vous.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SachaF



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Re: Petite requêtte   Petite requêtte EmptyDim 2 Déc - 14:50

Aussi, j'allais oublier, dans un soucis de logique, mon personnage venant de Miami, existant parfois pour des gens des sortes de "jumeaux" ça ne nuerais pas au réalisme et permettais un scénario des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Re: Petite requêtte   Petite requêtte EmptyDim 2 Déc - 15:12

Bonjour ♥

Merci pour ton avis sur le forum cela fait toujours plaisir quand des personnes postent en invité pour le donner. Je comprend bien ton problème cependant je suis au regret de te décevoir mais les doublons ne sont pas accordés sur le forum et le seront probablement jamais.
Je comprends qu'il soit difficile de changer d'avatar pour un personnage joué depuis aussi longtemps mais Sam Way est juste indisponible donc pour venir sur le forum il faudra changer d'avatar ( On peut t'aider si tu as des difficultés ) . Je m'excuse quand même pour la déception.

Bonne continuation si tu décidais finalement de ne pas venir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sachaF



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Re: Petite requêtte   Petite requêtte EmptyDim 2 Déc - 15:16

Merci. Je pense quand même m'inscrire(avec mon amie). Je ferais Sacha sur un autre forum c'est pas grave ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Re: Petite requêtte   Petite requêtte EmptyDim 2 Déc - 15:24

D'accord. Pas de soucis. : )
C'est cool que tu viennes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite requêtte Empty
MessageSujet: Re: Petite requêtte   Petite requêtte Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite requêtte

 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite Question
» Une petite question couleur arc-en-ciel ♥
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com