RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Anonymous
Invité
Invité



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) EmptyMer 17 Aoû - 17:17




Louise "Némo " St-James
ft. Astrid Bergès-Frisbey


23 ans ϟ Losing control of myself ϟ Illustratrice de livres pour enfants.

Paris, le 31 octobre ϟ Célibataire

.

“ Je crois aux fées, j'y crois. „

→ Némo adore Mary Poppins, c'est son film préféré, et elle le regarde au moins une fois par semaine. Vous pourrez toujours lui proposer de l'emmener au cinéma mais, si vous lui demandez de choisir, c'est obligé que ça tombe sur celui là. Elle a d'ailleurs tendance à le citer, et lorsqu'elle ne sait pas quoi dire, elle répète sans arrêt " supercalifragilicexpialodocious "

→ Son vrai prénom est Louise, mais elle ne vous répondra pas si vous l'utilisez. Elle veut qu'on l'appelle Némo, d'ailleurs, rare sont ceux qui savent sa vrai identité. Elle est très enfantine comme fille, on le perçoit dans sa façon de s'habiller, c'est soit trop grand, soit trop petit. Ses mains sont toujours sales, elle dessine, peind, gribouille un peu partout. Bien qu'elle soit très coquette, elle se moque assez de son apparence, du moment qu'elle se plaît à elle même.

→ Elle n'a rien à redire sur son enfance, qui a été plus qu'heureuse avec ses deux parents, et ses frères. Ca doit d'ailleurs être une des raisons expliquant son comportement, elle aurait voulu rester jeune toute sa vie, à la manière de Peter Pan. Inutile de préciser qu'elle adore les Contes de fées

→ A l'âge de 12 ans, la voiture de son père eût un accident, elle était avec lui à ce moment là, mais ne s'en rappelle pas. Son père fût tué sur le coup, quand à elle, elle a passé 6 ans dans le comas. Ce qu'elle a du mal à comprendre, passer du corps d'une petite fille à celui d'une adulte, elle est encore pleine recherche d'elle même bien qu'elle soit réveillée depuis plusieurs années maintenant.

→ Elle a essayé toutes les activités possible et imaginable, du kayak à la cuisine, seulement tout à été désastreux, elle n'est pas capable de cuisine sans manquer d'empoisonner quelqu'un, et elle ne peut pas faire de sport sans manquer de se tuer elle même, et la musique. Un massacre. Finalement, le dessin est sa seule passion sans danger, avec la photographie. ^^

→ Némo n'est jamais tombée amoureuse, mais elle sait qu'elle n'aime pas les garçons, et en fréquente très peu d'ailleurs. Par contre, elle a beaucoup d'amie la trouvant tout simplement adorable avec ses petites manies. Son frère ainé est d'ailleurs homosexuel, ce qui conduit la jeune fille à se poser pas mal de question sur elle même.
.


“ Babylone Mnémosys Terkàn „

« Némo & Babylone se sont rencontrées lorsque cette dernière vivait encore à Paris. Toutes les deux prenaient les mêmes cours de dessin et il n'était pas rare que Némo doivent rattraper les erreurs de Babylone. Némo est douée, Baby non xD Même si leur relation n'a jamais franchi le stade de l'amitié ( d'une parce que Némo était encore une enfant dans sa tête à cette époque, et de deux parce que Babylone ne l'a jamais vraiment vu comme une adulte ) Baby & Némo sont très liées, elles partagent de nombreux points communs. Elles ne se sont pas vu depuis maintenant 5-6 ans, depuis que la femme qui s'occupait de Baby est décédée et que celle ci ait quitté la France; Némo elle est restée à Paris avec sa famille. Elles n'ont pas communiqué depuis des années même si il y'a toujours quelqu'un pour donner des nouvelles. Némo a appris récemment que Baby vivait à Zagreb, et par rêve d'aventure elle a voulu tenté la même chose et est partie. Elle est actuellement à la recherche de Baby »

Coucou,

Tout d'abord, merci d'avoir bien voulu lire mon scénario, et pour si vous désirer le prendre voici mes toutes petites exigence.

- J'aimerais quelqu'un qui me poste entre 20 & 30 lignes, ni plus ni moins. Quoi que si vous vous sentez inspirée, je vais pas vous blâmer.
- J'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes. Je suis pas hypra attentive à ce genre de chose mais quand même, c'est un point important.
- Et enfin, j'aimerais quelqu'un de présent au moins une à deux fois par semaine, si l y'a une absence autant me le dire, et ne prenez pas ce rôle pour jouer les fantômes.

Je précise que l'avatar peut être négociable, mais difficilement quand même. En vérité, j'hésite entre Astrid et Clémence Poesy donc voilà. ( Barbara Palvin aussi peut être choisi' )
Son prénom pas touche' Je trouve " Némo " tout simplement adorable. ** Mais pour le reste c'est comme vous voulez.

voilà. Sinon, je te dit déjà que je t'aime. *Q*


Dernière édition par Babylone M. Terkàn le Ven 19 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) EmptyMer 22 Fév - 18:44

I'm here (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 4251308190 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 1661970172
Est-ce que le pv est toujours d'actualité? (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) EmptyMer 22 Fév - 19:11

OMG ! : O
Mais carrément qu'il est toujours d'actualité et même que je suis trop contente de te voir ici.
Merci d'avoir pris mon scéna, je te construirais un temple en barbe à papa (a)
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) EmptyMer 22 Fév - 20:37

Cool lovee (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 239769179
Un temple en barbe à papa... (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2124793060 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 624225329 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 2176505670
Bon, je vais pouvoir aller faire ma fiche dans ce cas (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) EmptyMer 22 Fév - 20:57

han ... oui **
j'ai déjà hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite requêtte
» Petite Question
» Une petite question couleur arc-en-ciel ♥
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit