RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Une petite question couleur arc-en-ciel ♥

Anonymous
Invité
Sushi



Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Empty
MessageSujet: Une petite question couleur arc-en-ciel ♥    Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  EmptyJeu 4 Oct - 16:39

Bonjour,

j'aime beaucoup l'idée du contexte de ce forum mais, j'aimerais savoir si la communauté est avant tout actives ? Vous me comprendrez, je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum "vide" même s'il m’intéresse ^^ Je veux être sûr de pouvoir trouver des partenaires et des liens assez rapidement ♥️

Merci beaucoup, keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Nv8d
Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Mini_180902014238246683
Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Mini_180902014238998641
Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question couleur arc-en-ciel ♥    Une petite question couleur arc-en-ciel ♥  EmptyJeu 4 Oct - 19:05

Bonjour à toi Sushi ♥️ Il faut avouer que le forum est un poil au ralentit en ce moment, nous ne sommes pas de nombreux actifs, mais quelques membres recherchent en effet des liens et j'espère de tout cœur qu'ils iront vers toi ! Alors, je ne peux pas te dire oui pleinement mais pour le moment, les membres ont toujours tenter de proposer des liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
         

 Une petite question couleur arc-en-ciel ♥

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question.
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit