|
ϟ e n . c o u p l e . a v e c |
|
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Jeu 27 Mar - 23:10 |
| Keenu détruis, pour sur, mais avec la douceur du miel...de roses empoisonnées. Roxxan c'est le pavot, c'es l'opium, c'est tu reprends une dose outu meurt... et il te laisse pas l'choix. So avec moi :D
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 17:11 |
| ah tiens, étrangeté, j'avais deviné juste ! l'ennui quand on aime jouer avec le feu c'est qu'on en oublie bien vite la douleur qu'une flamme peut infliger en pourléchant la peau. lupka ne sait plus dire lui même s'il est vivant ou mort, et le miel est trop doux. mine o/ |
|
| |
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 17:21 |
| Mine or Absynth's you deserve to suffer. |
|
| |
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 22:55 |
| Ahhh, vraiment, on manque de nouveaux. Faust me semble aux antipodes de Keenu et je les imagine vraiment pas ensemble. Du coup ca devient drôle, donc Faust x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 23:06 |
| Oscar, et non je ne me justifierais pas ! |
|
| |
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 23:18 |
| T'es pas obligée X) Moi j'dis pas non, c'est lui qui veut pas (a)
Lou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Ven 28 Mar - 23:21 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 0:12 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 1:06 |
| héhé, bien vu Lupka.
Saez :D |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 1:08 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c |
| |
|
| |
|
ϟ e n . c o u p l e . a v e c |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |