Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 6:32 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 9:27 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 9:29 |
| avec moi Jens quoi |
|
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 11:20 |
| Avex Opium( roxxan) histoire de couper la langue de putaccia du petit journaliste <3 |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 11:25 |
| XD et encore il ne c'est pas encore attaqué à toi mais un jour avec Jason |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 11:54 |
| |
|
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 13:51 |
| j'veux voir ça Jens, j'ai hate. Mais roxxan, du moins Opium est rancunier...
MOI. |
|
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 14:37 |
| Ahaha moi aussi je veux bien, histoire de plus être l'unique souffre-douleur du taré. Oups. Je veux dire... Ah si si, du taré x).
Hu. Avec... Demdem oo |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 14:43 |
| |
|
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c Sam 29 Mar - 14:55 |
| Avec Noah -patapé Dem, c'est juste pour jouer oo |
|
| Sujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c |
| |
|