Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 7:56
Bonjour Vanity Le partenariat est accepté
Hunter on va regarder tout ça et si jamais on viendra vous prévenir pour le changement =)
Invité
scream
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 9:58
Citation :
Bonjour le peuple *u* Avant que je dise quoi que ce soit concernant mon forum, j'tiens à vous dire que le forum que vous offrez là est juste sublime et que vous avez fait un supe rsuper super boulot
ϟ Nom du forum : Scream ϟ Adresse du forum :
Code:
http://scream.forumpro.fr
ϟ Nombres de membres : 50 ϟ Nombres de messages : 11'479 messages ϟ Contexte :
Spoiler:
« Il y a des règles à respecter pour pouvoir survivre dans un bon film d'horreur. En premier lieu, vous ne devez jamais avoir une quelconque relation sexuelle durant tout le long-métrage. Le sexe conduit tout droit à la mort. Vous ne devez jamais boire une goutte d'alcool ni vous droguer, c'est un pêché… une extension de la première règle à respecter. Dernière règle mais certainement la plus importante dans tout bon film d'horreur ; en aucun cas, quelles que soient les circonstances vous ne devez dire "Je reviens tout de suite" car vous ne reviendrez jamais. »
Une soirée comme une autre. Vous avez préparé du popcorn et avez dans l'idée de vous installer confortablement dans votre fauteuil pour regarder un bon film d'épouvante. Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Le silence des agneaux, Halloween sont tous de long-métrages dont jamais vous ne vous êtes encore lassés. Adepte des films à suspense où l'hémoglobine coule à flot, vous ne manquez jamais une occasion de revoir vos classiques, seul ou en groupe. Dans votre entourage, beaucoup ne comprennent pas votre passion pour l'épouvante et peu vous ressemblent. Pourtant, récemment, vous avez rencontré d'autres personnes, comme vous, tout aussi fanatiques de ce genre de film. Vous en regardez de plus en plus, un vrai cinéphile. Toutefois, rien n'est fait pour durer, tout se termine un jour.
Une soirée comme tant d'autres. Ce soir, vous décidez de regarder Souviens-toi l'été dernier. Un film plutôt simple en matière d'épouvante, mais réunissant toutes les règles propre à ce genre cinématographique. Vous êtes absorbé dans votre film et la seule chose qui vous fait sursauter, vous met mal à l'aise, c'est le téléphone. Ce n'est pas une heure pour appeler, mais pourtant …
VOUS Allo ? INTERLOCUTEUR Qui est à l'appreil ? VOUS Qui êtes vous ? INTERLOCUTEUR A qui ai-je l'honneur ? VOUS Vous avez dû faire un faux numéro, ce n'est pas grave, ça arrive.
A peine avez-vous eu le temps de poser le téléphone sur le comptoir et d'attraper le bol de popcorn chaud qu'il sonne à nouveau. Incrédule, vous décidez d'y répondre encore une fois ;
VOUS Allo ? INTERLOCUTEUR Pourquoi avez-vous raccroché ? VOUS Qui êtes vous ? Et que voulez-vous ? INTERLOCUTEUR Je veux juste discuter avec vous… Que faites-vous ? VOUS Je m'apprêtais à regarder un film d'horreur. INTERLOCUTEUR Tu aimes les films d'horreurs ? Quel est ton préféré ? VOUS Je ne sais pas… Halloween peut-être. INTERLOCUTEUR Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ? VOUS Pourquoi le ferais-je, je ne sais pas votre nom non plus. INTERLOCUTEUR Parce que j'aime savoir qui je suis en train de regarder.
C'est là que tout a commencé. L'angoisse vous envahit et soudainement, vous sentez chacun de vos membres trembler. Cette discussion qui vous paraissait à première vue amusante et plaisante se transforme en cauchemar. La voix au téléphone vous effraie et ses propos vous paraissent de plus en plus fous… Au détour de la discussion, il hausse le ton, vous interdit de raccrocher et vous avoue avoir envie de voir à quoi vous ressembler de l'intérieur. La peur panique est présente et brusquement, vous êtes plongé dans un film d'horreur à votre tour. Vous qui ne viviez que pour les films d'épouvantes, vous êtes soudainement devenu l'acteur principal …
À Woodsboro au Texas, les appels de la sorte se sont multipliés récemment. Depuis le meurtre récent de Jersey Williams, la petite ville est plongée dans la torpeur et la frayeur. Un tueur, un psychopathe, semble s'inspirer de film d'horreurs pour reproduire des meurtres sanguignolent et s'amuser avec les habitants… à leurs dépends.
ϟ Top forums ? : [X] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [X] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? je vous aime déjà *u* et merci merci merci mille fois pour votre réponse :'33
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 10:04
Bonjour, Scream =) alors le partenariat est accepté, le top aussi et l'échange de fiche également ^^ En gros tu as décroché le jackpot ce matin :hiii:
Merci pour tes commentaires et si l'envie te dit de nous rejoindre tu es le ou la bienvenue parmi nous
Invité
scream
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 10:15
Ohhh merci merci merci :hiii: (c'est moi kiwi, et j'sais toujours pas qui prendre, si jamais XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 10:19
Jamie Dornan était un bon choix =) sinon tu as Tom Welling ou encore Jason Behr...
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 12 Aoû - 20:37
BONJOUUUUUUUUUR !
Citation :
ϟ Nom du forum : Lemonade Mouth ϟ Adresse du forum :
Code:
http://lemonademouth.forumgratuit.org/
ϟ Nombres de membres : 32 membres. ϟ Nombres de messages : 3640. ϟ Contexte :
Spoiler:
“ Lemonade Mouth ”
Neela Ainsworth a écrit:
Parce que selon vous on a le droit de juger une personne sur le nombre d'amies qu'elle a sur Facebook ? On peut se permettre de juger une personne simplement parce qu'elle ne boit ni ne fume. La jeunesse d'aujourd'hui est tombée bien bas. Pour être cool aux yeux des autres, il faut fumer comme un pompier et boire comme trou, se vanter de s'être déchiré la gueule à une fête, qui soit dit en passant n'avait pas d'autre but, que d'être défoncer à la fin de la soirée. Qu'ils viennent de différents pays, les ados n'ont d'yeux aujourd'hui que pour les drogues.
Alors, on a le droit de juger quelqu'un parce qu'elle ne boit pas, parce qu'elle ne fume pas ? Ce que les gens ignorent c'est que les insultes subies au quotidien atteignent les personnes, bien qu'ils ne le montrent pas. Certains diront que leur suicide est du à un mal être profond d'autres parce qu'ils étaient mal dans leur peau ou encore simplement parce qu'ils se sentaient rejetés. Ils sont tous partis parce que selon eux ils n'étaient pas "cool", ils ne rentraient pas dans le moule, ils étaient différents. Et puis merde "cool" ne veut rien dire. Est-ce simplement un mot défini par une personne se proclamant elle-même cool ? BORDEL réveillez-vous ! On veut tous être "cool", rentrer dans ce fameux moule, JE veux rentrer dans le moule, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Honnêtement je ne comprends plus rien, à travers le temps, à travers les générations, on a toujours eu un modèle. Aujourd'hui, les magasines nous disent comment nous habillez, quel corps on doit avoir, c'est limite si ces fameux magasines ne nous disent pas comment penser. Alors, si par mégarde, on ne suit pas ce que disent les magasines, alors là, c'est foutu, on est définitivement rangé dans la case "indésirable"...
Dans ce monde, il existe trois sortes de personnes, ceux qui se disent assez cool et donc ceux qui nous disent comment faire, il y a ceux qui s'efforce de suivre la mode et par la même occasion, de ne pas être eux-même et puis il y a ceux qui voudraient rentrer dans ce putain de moule, mais qui n'ont ni le style, ni le poids ou encore ni le visage pour y parvenir. Alors ceux là, on les laisse de côté, on les oublie et petit à petit on les détruits... Phoenix, ville des Etats-Unis en Arizona, où des centaines de milliers de jeunes ont suivi une révolution lancé par un groupe de musique. Un concert, à suffit pour redonner de l’espoir à tout ces pommés, près à mettre fin à leur jour. Un ras le bol général les a poussé à cette révolution. Aujourd’hui, plus besoin de faire du 12 ans, de boire et de fumer pour s’intégrer. Nous sommes en 2011 et rien n’est plus comme avant, les mentalités ont évolué. Cependant, certains tentent par tous les moyens de restaurer cette espèce de monarchie, cet ordre établi. Évidemment, ça ne fonctionne pas. Plus de tabous, les jeunes se sentent libérés. Rien n’est plus comme avant et la révolution commence à contaminer d’autres villes proche de Phoenix. La jeunesse se libère enfin, la mode n’a plus autant d'importance, les gens s’habillent comme ils le sentent. La révolution est enfin en marche.
TOUS DROITS RÉSERVÉS CONCEPT BY YOUNG APPLE tumblr
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Sam 13 Aoû - 0:34
Juste passer pour vous remercier :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Sam 13 Aoû - 2:35
Melynn, le partenariat est bien évidemment accepté =)
Invité
Who Says
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Sam 13 Aoû - 14:11
Bonjour =).
Citation :
ϟ Nom du forum : Who Says ? ϟ Adresse du forum :en code.
Code:
http://whosays.jeun.fr/
ϟ Nombres de membres : 30 membres ϟ Nombres de messages : 5 213 messages ϟ Contexte :en spoiler.
Spoiler:
voulez-vous connaitre l'envers du décor ?
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a).
Les stars font rêver, les stars nous énervent à être si parfaites, elles ont tout pour elles, mais trop nombreuses sont les personnes ayant oublié que les stars sont avant tout des personnes comme les autres. Et si nous vous disions que comme tout le monde, les stars ont des secrets qu'elles ne veulent pas dévoiler et qu'elles font tout pour les garder? Et oui c'est bien le cas, avant de devenir des personnes connues dans le monde entier, elles étaient des personnes comme vous et moi et comme nous, elles ont fait des choses qu'elles regrettent dans la vie, des choses dont elles ne sont pas fières. Mais contrairement aux habitants lambda, elles sont poursuivies par des gens qui ne veulent pas que leur bien. Les paparazzis font tout pour que leur image parfaite soit détruites. Vont-ils y arriver, vous êtes dans la peau d'une star donc faites tous pour garder votre secret au chaud.
ϟ Top forums ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? C'est un magnifique forum que vous avez =). Merci d'avance =).
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Sam 13 Aoû - 14:16
Bonjour Who Says =) alors le partenariat est accepté ainsi que l'échange de fiche, le top est aussoi accepté par contre je ne pourrais vous installer que dans quelques jours, la personne qui s'occupe de gérer la PA étant absente pour le moment =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t.