Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 14 Aoû - 14:15
Hola ! Vous allez bien XD :)
Citation :
ϟ Nom du forum : Showtime ϟ Adresse du forum :
Code:
http://showtime.forum-canada.net/
ϟ Nombres de membres : 11 membres ϟ Nombres de messages : 1785 mesages ϟ Contexte : Showtime est un forum de séries télévisées vous permettant de comparer vos goûts,de partager vos potins et bien entendu pour vous faire découvrir de nouvelles ou d'anciennes séries. Sous une ambiance chaleureuse, nous vous invitons à nous rejoindre. Divers activités vous attendent. Des combats de séries, de personnages, des concours graphiques, des fiches descriptives sur divers sujets, des sondages et des jeux. ϟ Lien de notre bouton/adresse :
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ x] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [ x] NON ϟ Autre chose ? Un gros merci à vous & Bonne continuation ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 14 Aoû - 14:30
Bonjour Showtime, la chaine de Dexter Le partenariat est accepté =) bonne continuation à vous également
Invité
gommeama
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 14 Aoû - 14:41
:yaaay: Bonjour ! Merci beaucoup pour l'acceptation ! Et j'avoue que l'inspiration du titre vient bien de là Bonne continuation et bonne journée !
Invité
Ginevra
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 1:29
Bonsoir, j'ai entendu parler de votre forum donc je viens vers vous pour un partenariat
[quote]ϟ Nom du forum : Room of Requirement ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#DE3851]ϟ[/color][/size] [url=http://room-of-requirement.forumactif.com/][color=black][font=Georgia][size=11]ROOM OF REQUIREMENT[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : 13membres ϟ Nombres de messages : 465 messages ϟ Contexte :
Spoiler:
Le contexte;
Année 1998: Alors que Dumbledore a été tué par Severus Rogue, c'est ce dernier qui prend les commandes de la plus grande école magie de l'histoire. Le corps professoral est changé de A à Z sauf en ce qui concerne Minerva MacGonagal qui revient pour surveiller ses élèves qu'elle affectionne particulièrement. Pendant que le magie noire fait son entrée à Poudlard et que les trois sorts impardonnables sont enseignés à Poudlard, Harry, Hermione et Ron sont partis à la chasse aux Horcruxes -suite à la demande de Dumbledore vivant- laissant les Weasley dans une peur incontrôlable. L'école de Magie continue son chemin dans l'ombre pendant que le Trio détruit les Horcruxes un à un. Lorsqu'ils rentrent à Poudlard, en Mai 1998, le plus grand Mage Noir d'Angleterre, Lord Voldemort, est au porte de l'école de Magie. Lors du Duel opposant Harry et Voldemort, le jeune garçon ''meurt'' puis ressuscite quelques temps après. Ce n'est que pour détruire la partie humaine de Voldemort que le jeune garçon se laisse toucher d'un sort. De ce fait, Voldemort est de plus en plus faible et Neville tue le dernier Horcruxe ; Nagini ce qui lance le Mage dans une terrible colère noire. Une fois face au camp de Poudlard, Harry se réveille et se lance dans un Duel avec Voldemort où le jeune garçon gagne pour plusieurs raisons dont celle de la baguette de sureau qui appartenait à Drago Malefoy, vivant, et non Severus Rogue, mort, comme le pensait le maître des Ténèbres. Les Mangemorts fuient pour ne pas être arrêté par les Aurors et les élèves rentrent chez eux.
Année 2000: C'est avec grande surprise que les anciens élèves de Poudlard reçoivent une lettre de Minerva MacGonagall leur annonçant la reprise des cours. Les élèves devront être à Poudlard le trente et un juillet. Certes, ils doivent tous repasser l'année faite en 1998, mais les événements obliges cela. Nouveau bâtiment, même école. Poudlard reste toujours l’école de magie d’Angleterre la plus prestigieuse et la plus célèbre qu’il puisse exister dans le monde magique. La mort du célèbre mage Lord Voldemort n’a fait que renforcer cette image de puissance que dégage l’école et surtout dans la formation des apprentis sorciers et sorcières. Qui dit même école, dit même élèves. Avec la bataille finale face à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les étudiants ont vu leur année à Pourdlard annulé et reporté après la reconstruction de l’école. Nous voici donc en deux milles, deux ans après que la bataille ait eu lieu et les locaux semblent identiques à avant la destruction. Le professeur MacGonagall s’est vu attribuer le rôle de directrice de Poudlard, et a reformé son personnel enseignant afin de donner la meilleure éducation possible aux élèves sorciers et sorcières. Il y a même d'ancien élèves qui passent professeur. Les élèves reprennent le cours tranquille de leur vie entre cours, amour et Quidditch. Mais la chute de Lord Voldemort n’a pas entrainé que la paix sur le monde magique. Les Mangemorts se battent pour prendre la nouvelle place de mage noir qui est libre, d’autres se préparent à se venger de Poudlard et de ses sorciers pour faire payer de la mort de leur maitre. Il semblerait pourtant que la Gazette du Sorcier ne montre aucune magie noire au cours de ces derniers temps. Mais il y a quelques années, il faut rappeler qu’ils étaient les premiers à cacher le retour du célèbre mage noir, mort maintenant. Que peuvent-ils encore bien nous cacher ? Seul eux le savent… Malgré les apparences, Pourdlard ne vit pas dans la plus grande sécurité, et cette nouvelle ère ne signifie pas un monde vivant de magie blanche et uniquement de cela. Les élèves de Poudlard ne sont pas au bout de leur surprise, mais nous sommes dans le monde des sorciers, rien n’est jamais tranquille dans ce monde. Sa mort n’est que le début d’un nouveau monde.
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ X ] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [ X ] NON ϟ Autre chose ?Merci à vous pour le temps passé sur le partenariat et bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 3:21
Citation :
Alors déjà, bonjour.
ϟ Nom du forum : THE CITY BY THE BAY ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#DE3851]ϟ[/color][/size] [url=http://thecitybythebay.forumactif.org/][color=black][font=Georgia][size=11]THE CITY BY THE BAY[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : 104. ϟ Nombres de messages : 4800 environ. ϟ Contexte :
Spoiler:
The City By The Bay : Gold In Peace, Iron In War.
WELCOME TO SAN FRANCISCO !
Le jour se lève, enveloppant les collines de l’habituelle brume blanche, telle une couverture de coton drapant la ville. Déjà, on se presse dans son costume deux pièces, mallette à la main, pour rejoindre le Financial District et ne pas être en retard au travail. Bientôt, les rues seront emplies de touristes, se pressant pour rejoindre le Golden Gate Bridge ou pour monter à bord des tramways qui ont fait la réputation de la ville. Une ville économique et touristique banale, comme il y en a de nombreuses autres aux États-Unis.
Mais, lorsque l’on y regarde d’un peu plus près, San Francisco est bien plus que cela. Le temps semble s’allonger, à l’ombre des hautes maisons victoriennes, comme si la douceur de la température influençait sur l’état d’esprit des habitants. Tout, du paysage au climat, donne envie de prendre son temps, sans se presser. On monte doucement les côtes jusqu’au sommet de la ville, on s’arrête à chaque square pour écouter les musiciens de rue, on flâne dans le quartier des artistes. Dans les rues, on peut aussi bien croiser une vieille hippie avec des fleurs dans les cheveux qu’un couple d’hommes s’enlaçant tendrement, ou bien même un jeune garçon dessinant tout ce qu’il voit et rêvant d’une carrière d’artistes. La diversité fait le charme de la ville, et personne n’oserait juger son voisin. Là est la véritable beauté de la ville. Être qui l’on veut, sans avoir de compte à rendre.
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ x ] NON -du moins pas pour le moment- ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [ x ] NON ϟ Autre chose ? Merci d'avance de prendre ma demande en compte, et eh...
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 11:15
Bonjour à vous deux =) Le partenariat est accepté, merci pour vos messages & bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 11:32
BONJOUR
Citation :
ϟ Nom du forum : No Illusions ϟ Adresse du forum :
ϟ Nombres de membres : 30 membres ϟ Nombres de messages : 1395 messages ϟ Contexte :
Spoiler:
Je n'avais pas compris. Ou peut-être que je n'avais pas voulu comprendre, que je n'avais pas envie de voir la réalité en face. Refuser c'était toujours plus facile que d'admettre qu'on a un problème, un gros problème. Aujourd'hui, j'étais enfermée avec aucune possibilité de m'enfuir. Personne ne venait me rendre visite, personne ne me faisait la conversation, personne n'avait cet air chaleureux dont j'avais le plus besoin pour survivre dans un tel endroit. Je mourrais chaque jour un peu plus, tout doucement, à petit feu, dans ma solitude et mon besoin d'amour et de compréhension. Une larme s'échappa de mon œil droit, parcourant ma joue à toute vitesse comme si elle voulait fuir quelque chose, pour finir sa route sur mon t-shirt blanc, celui que nous étions tous obligé de porter ici. D'un revers de la main, je balayais les larmes qui tentaient de prendre la même direction de la première. Assise en tailleur, je relevais le regard vers un homme d'une trentaine d'année, qui portait des lunettes et une cravate, avec une légère barbe de trois jours. Il ne me faisait pas peur, au contraire, il y avait quelque chose dans ces yeux qui me réconfortait. J'ouvris la bouche, hésitant à dire quelque chose ou non. Je soufflais. Je n'en pouvais plus, j'étais complètement à bout. ▬ Je ne veux plus être ici, j'ai besoin de partir. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas folle. Laissez moi partir, je vous en supplie. Une nouvelle fois, une goutte d'eau s'échappa de mon œil. Il me regarda droit dans les yeux. Il se leva de sa chaise, car il était installé à son bureau, prit un tabouret qui se trouvait dans le coin de la pièce et s'installa à mes côtés. Il prit une de mes mains, et m'obligea à le regarder. ▬ Je ne peux pas Jane, nous le savons tout les deux. Mais je suis là pour vous aider, et je ne vous abandonnerez pas, jamais, compris ? Vous avez besoin d'aide, pas besoin de quitter la ville, le passé revient toujours. Je peux vous aider. Je ne vous laisserez pas. Il lâcha alors ma main, pour prendre un carnet et un stylo, ou se trouvait mon nom griffonné en haut. Il marqua encore quelque chose en bas, j'eus du mal à lire, mais après réflexion, il avait écrit (Dépressive, fragile, non dangereuse pour les autres, mais pour elle). Je raclais ma gorge, avant de m'assoir normalement. J'étais prête à tout pour sortir d'ici, de cet enfer. J'étais malade, mentalement malade, et j'avais besoin d'aide. Comme tous ici, à l'hôpital psychiatrique d'Alvirah.
ϟ Lien de notre bouton/adresse :
Code:
http://toheart.forumpro.fr/t41-nos-partenaires
ϟ Top forums ? : [X] OUI [ ] NON Mais comme il vient d'ouvrir, je ne pense pas être acceptée. ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Autre chose ? Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 11:33
Salut =) alors je t'ajoute par contre pour le top on a finalement décidé qu'on ajouterait que les forums avec au moins 50 membres donc pour le moment je ne peux pas te l'accorder...
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 11:44
D'accord, pas de problème, je referais une demande alors Je vous ajoute !
Invité
Ginevra
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 15 Aoû - 12:01
Merci beaucoup à vous Bonne continuation :pika:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t.