Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 16 Aoû - 17:32
Bonjour à vous ! Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande !
Citation :
ϟ Nom du forum : Take your Time ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#DE3851]ϟ[/color][/size] [url=http://takeyourtime.forumgratuit.org][color=black][font=Georgia][size=11]TAKE YOUR TIME[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : ϟ Nombres de messages : ϟ Contexte :Quand j'y pense, Anna Gavalda avait raison. Elle avait raison de dire que ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. On a beau dire que le sort des autres ne nous laisse pas indifférent, pourtant chaque jour dans la rue, j'observe le même phénomène. Les yeux rivés sur le sol ou sur le dernier Smartphone, les gens se croisent sans prendre le temps de se connaître. Ils marchent d'un pas pressé, comme s'ils étaient pressés de vivre. On finira tous au même endroit, si certains préfèrent y aller en courant, c'est leur choix. Mais putain, pourquoi doit-on nous presser ? Toujours aller plus vite. Dans la vie comme en amour, les gens ne prennent plus leur temps. Ils ne savourent plus les tous premiers baisers. C'est tellement plus simple de coucher tout de suite. Plus personne ne prend le temps de connaître son, ou sa voisine de palier. Les gens ne disent plus bonjour dans la rue. Peu à peu, les gens oublient leur part d'humanité. Ici, on n'a peut-être pas la mer, ni les beaux surfeurs. Ici, on est peut-être dans un trou paumé seulement, ici, à Roosevelt dans l'Utah, les habitants, quand bien même pressés, posent leur cul sur une chaise et admirent le coucher du soleil. C'est un peu con, peut-être vieillot, mais ici, les gens sont heureux. Heureux de vivre et simplement heureux d'être ensemble. ϟ Lien de notre bouton/adresse :
ϟ Top forums ? : [] OUI [x] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [x] NON ϟ Autre chose ? merci de l'attention que vous porterez à cette demande !
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 16 Aoû - 17:35
bonjour S.R.
Le partenariat est accepté. bonne continuation à vous.
Invité
Heaven
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 16 Aoû - 18:09
Bonjour à vous :)
Citation :
ϟ Nom du forum : Le dernier Refuge ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#DE3851]ϟ[/color][/size] [url=http://le-dernier-refuge.creerforum.net/][color=black][font=Georgia][size=11]LE DERNIER REFUGE[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : 13 ϟ Nombres de messages : 550 ϟ Contexte :
Spoiler:
« C’est bien connu, nous ne pouvons rien contre la nature ! Pauvres Hommes que nous sommes ! Nous aimons penser que la quête du pouvoir nous rendra intouchable, que rien ni personne pourra nous mettre en échec mais… n’est-ce pas une douce utopie ? Voila une leçon que la superpuissance américaine eut l’occasion d’apprendre, une tempête venant frapper le pays à la surprise générale. Il n’en resta plus rien, l’ensemble du territoire étant à présent complètement dévasté. Du moins tout le portait à croire jusqu'à ce que Jaycee Mayer entreprenne son voyage et fasse une incroyable découverte…Et si il y avait quelque chose, quelqu’un, capable de contrecarrer les plans de Dame nature ? »
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [X] OUI [ ] NON (la votre sera ajoutée si la demande est acceptée ;) ϟ Autre chose ? Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, en vous souhaitant une très bonne continuation pour votre forum ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 16 Aoû - 18:11
Bonsoir, Le partenariat est accepté, l'échange de fiches également.
Bonne continuation =)
Invité
Beth
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 17 Aoû - 22:03
Bonsoir, je suis administratrice sur le forum Take Your Time et suite à un piratage ou on ne sait quoi, nous avons du refaire le forum en urgence avec une nouvelle adresse. Voilà donc la nouvelle adresse à remplacer par l'ancienne
Code:
http://takeyour-time.progoo.us/
merci de votre compréhension et bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 17 Aoû - 22:34
je te change ça =)
Invité
Cecil
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 17 Aoû - 22:38
Citation :
BONSOIIR :D
ϟ Nom du forum : What have you done, Alice ? ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#DE3851]ϟ[/color][/size] [url=http://whathaveyoudone.forumgratuit.org/][color=black][font=Georgia][size=11]WHAT HAVE YOU DONE, ALICE ?[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : 12 membres ϟ Nombres de messages : 447 messages ϟ Contexte :
Spoiler:
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?
Prise dans la spirale du temps, Alice ne sait pas ce qui l'attend. Le Lapin blanc est méchant, la Reine de Coeur veut du sang, le chat montre ses dents.
« Madame, vous ne devriez pas entrer, elle n'est vraiment pas en bon état. » Le médecin, regarde la pauvre femme avec ces yeux qui veulent tout dire. La mère de la jeune fille grimace, le coeur lourd et les larmes au yeux. Elle pousse d'un coup sec le médecin et entre dans la chambre. Sa fille, dans le creux du lit. Les yeux clos. Alice dors-tu ? Un sanglot étouffé sort des lèvres de la mère d'Alice. Elle s'assoit à son chevet et prend sa main dans la sienne. Ses yeux clos, elle ne peut plus voir son visage et son corps brisé. Comme une poupée, une simple marionnette. Des machines un peu partout, pour lui permettre de respirer. Ce tuyau au creux de sa gorge, un masque blanc relié à une machine au bruit infernal qui recouvre la moitié de son visage impassible et livide. Elle ressemble à un cadavre et pourtant petite Alice, tu as l'air si paisible dans ce lit immaculé. Son souffle écrase le silence dans cette pièce. « Alice qu'as-tu fais ? »
Mais oui, qu'ai-je fais ? Sur ce lit de mort, je ne vois plus rien. Le pire, c'est que j'entends, j'entends tout. Les langues de vipères qui passent, les mauvaises paroles et surtout, je sens mon monde se détruire petit à petit. Un accident, un banal accident de voiture et me voilà, détruite. Je me souviens, étant enfant, le pays des merveilles. Si beau, si serein. Je n'y suis plus allé depuis. Mais, en ce moment même, je le guette, je le regarde dépérir sous mes yeux. Je regarde ma création pourrir petit à petit, je vois mon âme se briser comme un bâton de bois. Et puis, il y a eux. Eux, ceux qui arrivent à peu près tous les jours. Je les regarde entrain d'explorer mon monde à moi. Je les regarde sombrer petit à petit dans la folie, admirer ces terres déchues. Combattre les monstres de mon esprit tourmenté. Tout ici, est devenu putride, l'eau est devenue pétrole, tout n'est que maladie, désolation, pleurs et mort à chaque coin de mon beau pays. Ce pays que j'ai tant chéri, ce pays que j'ai tant aimé. Alice qu'as-tu fais ? Sa voix résonne à nouveau dans ma tête et moi, impuissante je ne peux que découvrir les méandres de mon monde.
ϟ Lien de notre bouton/adresse :whathaveyoudone.forumgratuit.org/t22-dear-friends-nos-partenaires#211 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [] OUI [X] NON ϟ Autre chose ? merci beaucoup d'avaaance et bonne chance pour la suite **
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 17 Aoû - 22:45
bonsoir, je t'ajoute avec grand plaisir, forum très sympathique
Invité
Sasha
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 17 Aoû - 23:01
Citation :
Bonsoir ;) ϟ Nom du forum : The Playboy Club ϟ Adresse du forum :
ϟ Nombres de membres : 13 membres. ϟ Nombres de messages : 450 environs. ϟ Contexte :
Spoiler:
The Playboy Club
Chicago, 1966
Ah les années soixante, un autre monde, une autre époque. L'assassinat du président John F. Kennedy, Martin Luther King, Mai 68, l'essor du Rock 'n' roll et du mouvement hippie. L'image de la femme apprêtée des années 50, aux formes très dessinées, s'estompe au profit d'une silhouette plus plate, plus géométrique. Un vent de liberté et de jeunesse souffle sur les garde-robes. Au-revoir les robes longues, bonjour les jupes courtes et l'avènement des baby-dolls ! Vous êtes à Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis, située dans l'État de l'Illinois. Il y a Chicago le jour et Chicago la nuit. Ce sont deux mondes radicalement différents, la journée nous voyons une femme au foyer emmenant ses enfants à l'école ou encore cet immigrant hispanique qui part bosser à l'usine pour faire vivre toute sa famille. Puis la nuit... La nuit qui, pour certaines personnes, sonne comme une liberté, la liberté de s'amuser...
« Bonjour Mr John votre table habituelle est prête, veuillez me suivre. » Une jeune femme, mince, blonde, perchée sur des talons de dix centimètres, vient d'accueillir un homme âgé d'une cinquantaine d'années. L'homme s'avance dans la grande salle, suivant de très près de la jolie blonde, admirant ses délicieuses courbes qui se dandinent dans un juste-corps rose fushia, affublé d'une petite queue de lapin, tandis qu'elle marche d'un pas assuré vers sa table habituelle. Arrivé en terre promise, il s'installe et la jeune femme le quitte, laissant place à une autre "bunny", cette fois brune. Cette dernière lui prend sa commande, un whisky et le laisse seul pour admirer le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Sur la scène, une sublime femme, cette fois plus âgée que les autres, chante une chanson de Franck Sinatra "Chicago, my hometown", dans une tenue similaire aux autres, mais noire cette fois. La chanson terminée, il regarde autour de lui, le club est bondé comme à son habitude, heureusement qu'il est un habitué, il n'a jamais à attendre. Depuis son ouverture à Chicago il y a plus de cinq ans, le "Playboy Club" est devenu un endroit incontournable de la ville, un endroit incontournable pour la mafia surtout. En effet, la plupart des habitués font partis du grand banditisme, évidemment tout le monde le sait, mais personne ne le dit. Notre homme du jour, ne déroge pas à cette règle d'ailleurs.
« Vous m'avez demandé Mr John ? » « Oui, nous faisons comme d'habitude ma jolie ? » « Si vous voulez, suivez moi... » Après quelques verres, notre cher ami ne se contente pas de repartir chez lui, retrouver sa femme qui dort déjà depuis très longtemps et se coucher à son tour, non évidemment. Il suit donc cette jeune femme, à l'étage, autour de son cou délicat, elle possède une chaine, au bout de cette chaine, se trouve une petite clé, la clé du paradis ? En fait, chaque fille, qui le souhaite ou qui veut se faire de l'argent rapidement, peut disposer de sa clé, donc de sa chambre. Je vous laisse deviner ce qu'il peut s'y passer dans cette fameuse pièce... Toujours est-il que les hommes en ressortent toujours très satisfaits. Une fois son affaire terminée, l'homme se rend une dernière fois au bar, histoire de prendre un dernier verre. C'est là que le patron du club, Noah Bradford, vient le saluer. Les deux hommes discutent un bon moment, puis Mr John décide de quitter le club, étant près de minuit, il est l'heure de rentrer chez lui, auprès de son épouse. Mr Bradford, la raccompagne jusqu'à la porte, c'est la moindre des choses quand on sait l'argent qu'il s'est fait sur le dos de cet individu, entre les consommations et les spectacles, publiques et privés. « A jeudi prochain Mr John... »