Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| S&B | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 8 Sep - 0:00 |
| bonsoir. - Citation :
- ϟ Nom du forum : Skin and bones
ϟ Adresse du forum : - Code:
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://skinandbones.1fr1.net/][color=black][font=Georgia][size=11]SKIN AND BONES[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 14 membres ϟ Nombres de messages : 5689 messages ϟ Contexte : - Spoiler:
« Et qui sont tes créateurs préférés, Yuri ? » demandai-je au jeune homme à la tête de déterré qui se tenait à l’arrière de ma caméra. « J'y connais rien à la mode moi, t’sais. Je connais aucun nom, nada. Du moment qu'on m'trouve du boulot et que ça rapporte bien, j'me fous d'qui paie. » J’ai jugé juste ; un débauché, doublé d’inculte. Il tira une longue bouffée de sa cigarette et vint m’évacuer sa fumée toxique au visage. C’est ça, consume toi. Comme si tu ne ressemblais pas assez à un cadavre. Passer mes journées à suivre des individus de ce genre, une caméra à la main et les bras endoloris était la dernière de mes aspirations, mais travailler pour une aussi grande chaine que fashion tv n'était aucunement de refus. En un mois de boulot, j'en ai rencontré, de sacrés numéros, et j'me suis rendu compte que ces poupées vivantes n'avaient rien de classe ou de glamour. Tout n'était qu'illusion. Cette industrie entière n'est qu'une illusion. « Qu'est ce qui te rend d'aussi bonne humeur, Robbie ? » Le jeune éphèbe au sourire large et aux yeux luisants assis sur les marches d'une maison quelconque se redressa avec vivacité pour pointer du doigt ses baskets. « Regarde moi ces chaussures putain, c'est des Yves Saint Laurent !!! » Il n'attendait apparemment que l'occasion de pouvoir se vanter de sa nouvelle acquisition. Je ne savais pas qu'un simple accessoire pouvait rendre quelqu'un aussi euphorique. Beaucoup comme lui sont abrutis par l'argent et le luxe qui les entoure. Ils me font de la peine, ces jeunes. « J'aime pas qu'on nous traite comme des poupées inertes en vitrine d'un magasin. » De quoi tu te plains merde, t'es payée des masses pour rien faire. J'me réjouirai de te voir au chômage, tiens. L'être humain est décidément éternel insatisfait. « Alors Will, il s'est passé comment, ce show ? » « Je n'ai défilé qu'en une seule tenue. Ils ont pas l'air de m'aimer, ces connards. » Désolé que tu ne sois pas le centre des regards, crâneur. Ceux là m'amusent particulièrement, à se prendre pour le nombril du monde. Heureusement que la beauté est éphémère et que le temps finira par désenfler leur orgueil. « C'est quoi ça, ton déjeuner ? » « Ouaip, carottes et jus d'orange. Yummy. » J'te plains, sérieux. Même ma nièce de deux ans poufferait si on lui présentait ça au déjeuner. Bon appétit! « Comment tu te sens à l'idée de défiler ? T'es excité ? » « Ouais, c'est la bière qui m'attend de l'autre côté qui m'excite. » En effet, Marcel marcha le long du podium et s'empressa à son arrivée de s'emparer d'une bière dissimulée derrière l'écran de projection. Ça c'est sûr, il se réjouit d'être là lui. « MMMMMMMFFFF, de la puuuure cocaïne. C'est ça, la mode. » Je vois ça. Quel raffinement, quelle subtilité. J'ferai mieux d'quitter cet appart, avant que quelqu'un ne vienne m'dégueuler dessus. « Merde, j'ai oublié de me raser les jambes. C’est pas si grave, hein ? » Pas quand on a le poil brun. Toutefois, je me contentai d’acquiescer, qui sait si elle n'irait pas me demander de lui chercher un rasoir. J'espère que les invités ne manqueront pas de remarquer cette bavure. « C'est pas facile comme vie, tu sais, de se lever chaque jour dans un endroit différent. J'me retrouve souvent seule la nuit, à pleurer parce que je n'ai personne à qui parler et que je n'peux pas téléphoner à mes parents parce qu'il est tard et qu'ils sont trop loin. » Pauv' chose. T'avais qu'à te contenter d'finir tes études et d'mener la vie banale à laquelle t'étais destinée. Certains comme elle sont inscrits à l'université ou au lycée pour rassurer leurs parents qu'ils ne foutent pas totalement leur avenir en l'air. Si seulement ils savaient dans quelle mascarade ils ont entrainé leurs gosses.
ϟ Lien de notre bouton/adresse : en code. ϟ Top forums ? : [x] OUI [ ] NON si possible ϟ Échange de fiche ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? merci beaucoup d'avance et bonne continuation. |
| | | S&B | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 8 Sep - 0:01 |
| excusez cet oubli, il est tard. (a) lien vers votre forum : - Code:
-
http://skinandbones.1fr1.net/t151-nos-partenaires#1933 |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 8 Sep - 9:47 |
| Bonjour =) Alors le partenariat est accepté & l'échange de fiche aussi =)
Par contre pour le top, nous n'acceptons que les forums qui dépassent 50 membres.
bonne continuation à vous aussi :hiii: |
| | | S&B | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 8 Sep - 14:25 |
| merci beaucoup pour la réponse rapide. votre fiche a également été postée ici - Code:
-
skinandbones.1fr1.net/t428-gay-community#6624 bonne continuation. |
| | | Summers | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 8 Sep - 23:19 |
| BONSOIRRR - Citation :
- ϟ Nom du forum : GUILTY PLEASURE
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/][color=black][font=Georgia][size=11]GUILTY PLEASURE[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 19 membres ϟ Nombres de messages : 1350 ϟ Contexte :
- Spoiler:
Ϟ Le Résumé« (c) Summers »THE BIG APPLE, ou NEW YORK si vous préférez, une des villes les plus importantes du monde mais qui, comme beaucoup de grandes villes, cache bien son jeu. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. La nuit en revanche c'est une autre histoire. Le stress n'est plus là, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP, pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, Pub, Lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty Pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la Dance Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets....
ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends#73 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [x] NON ϟ Échange de fiche ? : [xxxxxxxxxx] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? Je vous remercie d'avance :yaaay: |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 9 Sep - 0:59 |
| Bonsoir,
je vous accepte, pour l'échange de fiche également =) |
| | | Hollywoo | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 9 Sep - 9:35 |
| Bonjour - Citation :
- ϟ Nom du forum : HOLLYWOOD FUCK YEAH!
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/][color=black][font=Georgia][size=11]HOLLYWOOD FUCK YEAH[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 85 membres ϟ Nombres de messages : 22797 messages ϟ Contexte : Centre des investigation, Las Vegas
Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants , dont un bon pourcentages de démunies sociaux, de stars ou encore de meurtriers assoiffés d'un mal qu'on traduirait psychologique étant donné que 90% des cas sont le fruit d'une enfance lamentable dans les quartiers défavorisés de la citée des anges. Au cœur de toute cette mélancolie une adolescence puéril et rêveuse prête à tout pour sortir de l'ombre et devenir la nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard. Certains sont fils ou filles de personnes influents, d'autres une mauvaise graine semé , mais qui en grandissant s’avère être une jolie rose rouge sang. Chacun d'eux , pistonné ou pas ne rêvent que d'une chose : avoir la chance d' arpenter les couloir de la prestigieuse école d'Art d'Horace Mantis , en sortir avec un diplôme et décrocher un contrat avec un agent. Malheureusement, les plus véreux d'entre nous, les requins du showbiz comme on murmure dans la presse, les enrôlent de belles promesses et puis, plus rien....Juste un corps à la dérive entre prostitution, alcool et drogue pour mourir sans en sentir la souffrance des larmes. Bien que la police soit sur les traces de ces bookmakers sans scrupules, de plus en plus d'étoiles s'éteignent aux fond de l’abîme de la désolation. Parmi eux, on retrouve également des stars , qui font malheureusement l' objet d'une chute vers l'enfer de cette ville corrompue par le sexe et l'argent. Plus de foyer, plus de sécurité, on a fait main basse sur leurs faiblesses, jusqu'à les tirer aveuglement dans la toile de la folie. Aujourd'hui on ne compte plus les gangs qui se livres bataillent, les trafiques d'armes, de produits illicites, les attentats et la sexualité précoce. A treize ans, on les perçois fumer sous la cage d'escalier , puis disparaître un sac à dos à la main vers l'incertitude, espérant trouvé un semblant de vérité sur sa naissance. Je suis médecin légiste de la police scientifique du centre des investigation de Las Vegas, ville connus pour ses jeux, ses mariages en 15 minutes ses strip-teases et également ses meurtres à répétitions. On ne compte plus les corps retrouvés enterré dans le désert du Nevada, dans les sombres quartiers ou bien repêché dans la mer. Suicide ou pas, nous sommes là pour mener l’enquête à travers un monde prisé de sang et de paillette. ϟ Lien de notre bouton/adresse : en code. - Code:
-
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/t349-nos-partenaires ϟ Top forums ? : [x ] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [x ] NON ϟ Autre chose ? Votre lien est également sur notre PA, votre forum est génial, je croise les doigts pour ma demande |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 9 Sep - 9:38 |
| Bonjour, je vous ajoute avec grand plaisir, le top aussi (il sera cependant installé dans la soirée, la personne s'occupant du codage de la PA n'étant pas aujourd'hui. )
bonne continuation <3 |
| | | Summers | | | | globe tr | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 9 Sep - 15:24 |
| Bonjour à vous (: - Citation :
- ϟ Nom du forum : Globe Trotters
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://globetrotters.bbactif.com][color=black][font=Georgia][size=11]GLOBE TROTTERS[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 27 membres ϟ Nombres de messages : 1701 messages ϟ Contexte : - Spoiler:
I WANNA TRAVEL THE WORLD WITH YOU. GLOBE TROTTERS
C'est le chiffre approximatif d'êtres humains sur la Terre en ce moment même. Oui, ça bouge énormément, le monde.... Le monde. Environ 149 400 000 km² de terres émergées. Plus ou moins 360 700 000 km² d'océans. Approximativement 226 pays. Et toi, oui toi; je sais que tu meurs d'envie de l'explorer ce monde. Le monde c'est si grand, si vaste... Et il y a tellement de gens, autour... Aux quatre coins du monde (enfin, ici, aux cinq) tout le monde rêve de voyager, de se créer un avenir ailleurs, une nouvelle vie, un nouveau départ. D'autres rêvent de rentrer chez eux. Et si là, tout de suite je t'offrais le monde ? Non, tu ne rêves pas. Là, tout de suite, maintenant, tu as l'opportunité de vivre ta vie et de partir à l'autre bout du monde. Alors, tu viens ?
Que tu viennes de New-York, Melbourne, Johannesburg, Shanghai, Paris; peu importe. Ce qui compte, c'est que tu aies envie de voyager. Que ton esprit vagabonde le soir vers de nouveaux horizons, et que, tu t'y vois déjà. Tu visualises déjà tes vacances à Melbourne, sur le sable chaud, avec les surfeurs au loin... Tu prévois d'avance ton escapade africaine à Johannesburg pour aller faire un safari... Tes rêves sont déjà plein d'une aventure romantique à Paris... C'est inévitable. Shanghai et son attachement à la tradition qui contraste avec New York, terre de la liberté depuis la légalisation du mariage gay...
Voilà, regarde, tout est à porter de ta main maintenant. Ta vie, ton destin. Il te suffit de regarder autour, et de voir que le monde est grand, plein de richesses et de découvertes. Tu ne me crois pas? Bah, tu attends quoi pour te joindre à nous et vivre l'expérience ultime: celle de parcourir le monde entier.
ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
http://globetrotters.bbactif.com/t173-nos-partenaires#821 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Autre chose ? / Merci à vous & bonne journée :D |
| | | | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| |
| | | | ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|