ϟ Nombres de membres : 30 ϟ Nombres de messages : 2999 ϟ Contexte :LOS ANGELES, SEPTEMBRE 2011 Juliet feuillettait fébrilement son magazine afin de tomber sur l'article qu'elle attendait avec impatience. Lorsqu'enfin elle le trouva, elle émit un soupir de soulagement, et parcourut rapidement l'article du regard avant d'en lire l'introduction :
« La SR Productions vient d'annoncer qu'elle reconduisait ses deux séries phares pour la saison 2011-2012. En effet ‘Gold & Celebrity’, son soap opera, fait des ravages chez les jeunes ménagères et va entamer sa troisième saison, tandis que ‘Breanna’s Dreams’, sa production originale fantastique, est la coqueluche de tous les adolescents. Le casting de rêve de ces deux séries n'y est pas pour rien, mais ce qui fait leur succès est avant tout la richesse de leurs intrigues associée à l'identification naturelle aux divers personnages. Avec une audience qui bat tous les records de semaine en semaine, la SR Productions gagne encore une fois le jackpot. Mais ce n'est guère étonnant, cette entreprise cumule 25 ans d'expérience, et à chaque fois, ses séries ont fait vibrer toute l'Amérique, ainsi qu'une vingtaine d'autres pays par la suite. Elle a certainement trouvé le secret de la réussite, mais réussira-t-elle à le mettre en place encore cette année ? C'est du moins ce qu'espèrent les millions de spectateurs scotchés à leur téléviseur chaque mercredi et vendredi soir sur CBS – la chaîne partenaire de SR Productions. »
Juliet sourit, soulagée: ses séries préférées étaient renouvelées. Elle allait pouvoir suivre à nouveau les aventures de Breanna et la guerre qui oppose les Allister et les Harrington, la vie était belle ! Vite, elle se devait de poster un message sur la page facebook de la SR Productions pour lui dire à quel point elle était fan de ce que leurs scénaristes et producteurs faisaient. Et surtout, elle devait à tout prix trouver un moyen de se rendre sur le plateau de tournage situé à Burbank, car quand on est fan, on ne compte pas ! ϟ Lien de notre bouton/adresse :http://sr-productions.nouvelle-star.org/t51-nos-partenaires ϟ Top forums ? : [ ] OUI [x] NON ϟ Échange de fiche ? : [x] OUI [ ] NON ; d'ailleurs voici notre fiche de pub
ϟ Nombres de membres : 26 ϟ Nombres de messages : 1312 ϟ Contexte :
Spoiler:
Los Angeles, la ville de tous les rêves mais aussi pour certains de tous les cauchemars. Dans cet immense territoire, vous pouvez très bien rencontrer des stars comme des SDF, pas dans les mêmes quartiers bien sur mais à quelques dizaines de kilomètres seulement. Alors qui êtes vous ? Un acteur ? Un sportif ? Quelqu'un de célèbre, qui fait de la politique peut être ? Ou vous avez eu moins de chance et vous êtes uniquement serveur dans un café ? Ce n'est pas toi quand même, rassure moi, qui offre ton corps en échange d'argent ? Le terme maison close vous connaissez ? Dans l'un des quartiers les plus chauds de Los Angeles se trouve une grande battisse, ce n'est pas un roi qui y vit, mais des prostitués. Hommes, femmes, ici, il s'agit le plus souvent de jeunes désespérés qui n'ont plus d'autres choix que de vendre leurs corps pour survivre. Alors de quel camp fais-tu partie ? Les riches ? Les pauvres ? La classe moyenne ? On dit que la vie est un don qu'il ne faut pas la gâcher.. On a tous les cartes en mains pour réussir dans ce milieu de chiens. Certains ont seulement plus de facilités que d'autres, alors qu'attends tu ? Vas tu tenter ta chance pour devenir quelqu'un ? Malgré toutes nos différences, nous avons au moins quelque chose en commun. Nous aimons, désirons les personnes du même sexe que nous. Parfois, nous ne sommes pas contre le sexe opposé, pour une nuit par exemple. Nous sommes ouverts, tolérants et devons nous soutenir les uns les autres pour lutter contre toute cette haine. L'homophobie règne en maître tout autour de nous. Il n'est pas rare que l'un de nous se fasse injustement poignardé au cours de la nuit. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il est homosexuel. Parce qu'elle est lesbienne.
ϟ Nombres de membres :16 ϟ Nombres de messages : 306 mais il a ouvert aujourd'hui ϟ Contexte :
Spoiler:
« I’m doctor Sheldon Cooper … »
Et là on est O_O Gnan c’est quoi ça, sur quoi je suis tombé ? Vous êtes tombés chez les fous, mais ne vous inquiétez pas, ils le vivent bien. Comme je le disais plus haut, je suis le Docteur Sheldon Cooper, c’est moi qui garde les clefs de la ville. « J’aurais peur moi ! » Qui parle ? Alvin c’est toi ? Si c’est toi je te préviens, je te remets en cage ! Oui mais, quelle ville ? Celle de Pasadena, ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ? Honte à vous ! « Normal j’ai envie de dire. » Il n’est pas possible celui là, il faut toujours qu’il me coupe, oui donc j’en étais où ? Ah oui Pasadena, charmante ville, vous savez pourquoi ? « Bah non ils ne savent pas, mais tu vas leur dire. » Exactement, elle est connue pour avoir le moins de taux de criminalité, oui vous l’avez compris c’est une ville calme. On peut laisser sa maison ouverte personne ne rentrera, ou peut-être Babeh la commère de la ville. D’ailleurs, si vous voulez prendre des cours de danse je vous la recommande, elle m’a appris le flamenco et le mambo. « Fillette ! » Alvin je t’ai dit chut ! Une fois installés, vous serez transpercés par sa beauté, sa joie de vivre et sa suprême intelligence. « Dis, tu parles de la ville ou de moi ? » Faites comme s’il n’existait pas, il va finir par se taire, du coup je suis perdu. Pasadena c’est la ville qui vous attends, pourquoi ? Qui n’aime pas le Texas ? « Moi. » Qui n’a jamais eu envie d’être un cowboy ? De galoper dans les prairies les fesses à l’air, ou de rouler boulet comme la petite Carrie, oui celle de la petite maison dans la prairie et non pas celle de Sex and the City ! « Il s’y connait le vieux, perso je préfère la deuxième. » Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? « Bouh j’ai peur ! » ALVIN ça suffit, tu me laisses expliquer aux gens que Pasadena est une ville loufoque où on respire la connerie à plein nez à peine qu’on franchit le panneau. Qu’on y trouve les meilleurs beignets et cocktails du Texas, et surtout des écureuils qui parlent ?! « Ah bah tu viens de le dire. » Bon je pense vous avoir tout dit, vous ne serez pas déçu par Pasadena, c’est une ville qui vaut le coup de s’arrêter et surtout d’y vivre. Autant les gens sont barges et gentils, autant elle est pleine de surprise.« Pour votre information personnelle je ne suis pas un écureuil mais un CHIPMUNCK »
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X ] NON ϟ Échange de fiche ? : [X ] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ?Votre forum est vraiment beau :-) et bien évidemment merci d'avance :P
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 14 Sep - 23:44
bonsoir,
je vous ajoute ainsi que l'échange de fiche !
bonne continuation a vous <3
Invité
Autumn
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Ven 16 Sep - 1:50
Merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi :D
Invité
RTD
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 18 Sep - 19:09
BONJOUR/BONSOIR
Citation :
ϟ Nom du forum : remember that day ϟ Adresse du forum :
Code:
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://remember-that-day.forumactif.org/][color=black][font=Georgia][size=11]REMEMBER THAT DAY[/size][/url][/font][/color]
ϟ Nombres de membres : 43 membres. ϟ Nombres de messages :29225 messages. ϟ Contexte :
Spoiler:
REMEMBER THAT DAY
« Je marche, dans cette magnifique capitale qu'est Buenos Aires. Le trottoir défile rapidement sous mes pieds. Mes yeux parcourent le paysage et scrutent les moindres détails. Ils capturent les moment futiles et rapides, ceux qui ne durent que quelques secondes. Je marche et mes pensées défilent: Avez-vous déjà réussis à tourner la page, à passer à autre chose sans qu’il ne vous reste quelques séquelles ? Avez- vous déjà couru après le bonheur ? Le bonheur est une addiction. Lorsqu’on y goûte on ne peut plus s’arrêter, on en demande toujours plus, et quand on nous l’enlève, on s’y accroche tellement fort qu’on use nos forces. Nous savons tous que dans notre existence, rien ne dure. C’est une succession d’événements éphémères et aléatoires. Nous assistons au récit de notre vie, les yeux fermés, sans jamais comprendre ce que voudrait vraiment l'auteur... Nous avons tous quelque chose à cacher aux yeux du monde. Certaines personnes parviennent à rester forte, à tourner la page et à continuer dans le droit chemin, tandis que d’autres sombrent. Ils tombent, dans les décadences de la société qui les accueillent à bras ouverts, comme pour se rassasier. Puis ils touchent le fond. Vous êtes-vous déjà simplement demandé, quelle sont les histoires de tous ces gens que nous croisons chaque jour ? Quels sont leurs tourments et leurs peines ? Que cachent-ils derrière leurs sourires ? Chacun d'entre nous possède une vie différente de l'autre; jamais elles ne sont identiques. Tant de questions se posent et tant de questions sans réponses... Je crois que nous devons vivre pleinement l'instant présent et se souvenir des belles choses. »
ϟ Top forums ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? merci d'avance de prendre ma demande en considération *-* vous avez un forum très original, j'adore! (j'aime les gays en plus ) Bonne continuation :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t.