Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 18 Sep - 19:11 |
| Bonjour !!!
Oh ce forum est toujours en vie <3 j'y étais il y a un peu mois d'un an =)
J'accepte avec grand plaisir le partenariat, le top & l'échange de fiche =)
Pour le top, on t'ajoute vendredi prochain, la codeuse de la PA étant absente |
| | | Cartoon | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 20 Sep - 19:35 |
| Boooonsoir
- Citation :
- ϟ Nom du forum :Hidden Souls
ϟ Adresse du forum : - Code:
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://hiddensouls.forumsactifs.com/][color=black][font=Georgia][size=11]Hidden Souls[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres :91 membres avant recensement. ϟ Nombres de messages :6930 ϟ Contexte : en spoiler.- Spoiler:
rejeté, à cause de nos différences, de nos actes et de bien d'autres choses encore. Car le monde n'aime pas la différence, la bizarrerie, tout ce qui sort un peu de l'ordinaire. Ils nous regardent comme si nous n'étions pas des leurs, alors nous essayons de garder notre secret comme nous le pouvons, bien que cela ne soit pas toujours facile. Bref, tous cela pour dire que le monde ne nous aime pas. C'est pour cela qu'un jour nous avons décidés de nous réunir en un lieu où nous pourrions vivre en paix, entre nous sans avoir à subir la cruauté des autres, où nous pourrions exprimer nos pouvoirs sans susciter de haine. Oui, nous sommes dotés d'étranges pouvoirs qui sont d'ailleurs la cause de nos "malheurs"... »
Depuis des siècles, des générations d'hommes et de femmes dotés de pouvoirs hors du commun se succèdent dans le plus grand secret. Personne ne sait pourquoi ni comment il se trouve qu'ils sont si étroitement lié à l'âme d'un animal, qui habite leur propre corps ou se manifeste sous la forme d'un animal dont ils ne peuvent se séparer. Anomalie génétique ? Sorcellerie ? Personne ne sait. La seule certitude qu'ont tous ces gens, c'est de posséder un précieux don qui se doivent de protéger tout au long de leur vie. C'est pourquoi en 1887, le Baron Alfred de Brockhurst, lui même possesseur de ce don, décida de réunir ses semblables dans son domaine. Cette cohabitation donna lieu à de nombreuses expériences pour tenter de comprendre la nature de ce pouvoir pour le moins étrange. Le Baron remarqua bien vite qu'il se divisait en deux catégories bien distinctes : ceux qui avaient le pouvoir de se changer en animal, et ceux qui étaient liés à un animal avec lequel ils pouvaient communiquer. Il nomma donc la première espèce Kaaëwyn et la seconde Aegyl, en référence à des tribues très anciennes qui, d'après ce qu'il en savait, semblaient avoir possédé des dons semblables. A sa mort, il légua son château ainsi que le reste de sa propriété et tout son argent aux jeunes détenteurs du don qu'il avait recueillis, et c'est ainsi que le château accueille encore aujourd'hui bon nombre de gens. Mais cette cohabitation pourra-t-elle durer encore longtemps ? Et si quelqu'un découvrait cet étrange secret, que se passerait-il ?...
Te voici aux portes du mystérieux domaine de Brockhurst, un lieu peu commun où se trouvent réunis tes semblables, ceux dont l'âme est étroitement liée à celle d'un animal. Tu ne sais pas exactement pourquoi et comment tu es arrivé en ce lieu reculé, perdu dans la campagne anglaise, mais une chose est sûre : une fois ces portes franchies, ta vie ne sera plus jamais la même...
ϟ Lien de notre bouton/adresse : en code. - Code:
-
http://hiddensouls.forumsactifs.com/ ϟ Top forums ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? Très jolie forum vraiment :) Sinon et bien je vous remercie pour votre future réponse quel qu'elle soit :)
|
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 20 Sep - 20:39 |
| bonsoir, je vous ajoute ainsi que votre fiche =)
Pour le top, vous serez installé vendredi (la personne qui s'occupe de la PA étant absente cette semaine) |
| | | Cartoon | | | | Pirwett | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 20 Sep - 23:12 |
| Bonsoir, - Citation :
- ϟ Nom du forum : Spy on you
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://spy-on-you.forumactif.ws/][color=black][font=Georgia][size=11]SPY ON YOU[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 72 membres ϟ Nombres de messages : 6849 messages ϟ Contexte : - Spoiler:
Nous sommes en 2011 et les potins vont bon train. Apparemment, des sources sûres auraient révélé que les agences de renseignement sont entrain de recruter de nouveaux agents secrets en ce moment même. Les rumeurs disent qu'elles envoient des lettres blanches portant uniquement la mention "lis la seule" à tous les individus qu'elles jugent faits pour ce métier. Aurez-vous la chance de recevoir une de ces enveloppes et de rejoindre le cercle très fermé des agents secrets ? Sachez que peu importe votre nationalité, votre âge ou votre sexe, vous avez une chance d'être engagé par un des quatre plus grands services secrets du monde entier : l'APO, la CIA, le SIS ou le SVR. Souvenez vous que ce sont eux qui décident de vous choisir et que, si c'est le cas, vous aurez une place de choix dans les évènements qui vont bouleverser le destin du monde pour toujours.
ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
http://spy-on-you.forumactif.ws/t60-nos-partenaires ϟ Top forums ? : [x] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [x] NON ϟ Autre chose ? Je demande le top au cas où vous accepteriez =D Merci de prendre ma demande en considération =D |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 20 Sep - 23:20 |
| Bonsoir, je t'accepte avec grand plaisir =)
Pour le top, on t'installera ce vendredi (la personne s'occupant du codage de la PA étant absente) mais il est accepté =) |
| | | Bill.K | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 22 Sep - 10:14 |
| Bonjour à l'équipe, je tente une petite demande de partenariat en espérant que mon petit et modeste forum soit à le mesure du votre pour un lien partenaire. J'apprécie beaucoup votre idée de forum, le contexte gay *,* j'adhère et j'ai envie de proposer donc un échange de pub enfin voilà j'arrête mon blabla et je fais le petit formulaire *,* - Citation :
- ϟ Nom du forum : Ich Bin Da Forum RPG
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://ichbinda.forumactif.org/][color=black][font=Georgia][size=11]Ich Bin Da[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 31 ϟ Nombres de messages : 18169 ϟ Contexte : - Spoiler:
♦ En pleine gloire
Tokio Hotel. Ce groupe qui déchaîne les passions et les foules partout où il passe. Que l’on aime ou pas, on parle toujours de lui, de ses membres. Mais personne ne connait réellement leur histoire, leur intimité. Tout le monde pense la même chose sur eux. Bill attend le grand amour ? Tom enchaîne les coups d’une nuit et n’aime jamais réellement ? Gustav reste le mec introverti et timide ? Georg est le mec le plus rangé avec sa petite-amie ? Mais au fond, qui les connait réellement ?
Tokio Hotel n’est plus le groupe des jeunes insouciants qu’il était avant. Ils ont grandi, le groupe est connu dans le monde entier. Des histoires, des polémiques se créent autour d’eux. Mais la vérité est tout autre.
Bill Kaulitz, hétéro officiellement, homosexuel officieusement vit une histoire d’amour avec Gustav mais également… Une relation incestueuse avec son frère. Bien évidemment, tout ceci donne une atmosphère lourde, pesante au groupe. Se cacher, s’aimer sans dire ça aux autres… C’est difficile, pour tout le monde. Des tensions se créent quand Tom apprend pour son frère et le batteur. C’est encore pire quand Gustav surprend les jumeaux ensembles. Cela devient insoutenable pour tout le monde, le groupe, le staff.
Tom Kaulitz se perde dans la drogue, seul drogue qui le rend aussi bien, aussi heureux que l’amour qu’il porte à son frère. Cet amour qui les détruit un peu plus intérieurement tous les deux. Le guitariste ne vit que dans son monde d’illusion, préférant ne rien savoir de l’addiction de son frère au sexe, à avoir d’autres partenaires que lui.
A côté de cela, leur vie est tout autant mouvementée. Bill croise le chemin du journaliste Jared Williams et ce dernier n’est pas forcément la meilleure rencontre du chanteur. Au début, de simples jeux, une attirance, des moments charnels… Pour finir par un chantage qui se transformera en une amitié improbable. Surtout que Jared apprend pour la relation entre Gustav et Bill mais ne dira rien à la presse. Et avec Tom… Il se livre également à quelques jeux malheureusement sous l’effet de la drogue.
Sauf qu’un soir, le pire va arriver. Tom, sous l’emprise de la drogue, de son addiction va violemment blesser Bill en le forçant à faire l’impensable. Bill, ne supportant plus le mal qu’il fait autour de lui, aux gens qu’il aime, l’emprise qu’il a sur eux et ce qu’il leur fait faire, préfère prendre la fuite et décide de tout plaquer et d’aller vivre du jour au lendemain à New York où il débutera une carrière de mannequin, laissant derrière lui un frère esseulé et obligé d’aller en cure, un Gustav effondré, un groupe complètement éclaté…
♦ La fin du rêve...
8 mois. 8 mois que Bill vit à New-York et qu’il n’a de nouvelles de personne. Il n’en donne pas non plus. Et l’absence, le manque, se fait ressentir en Amérique comme en Allemagne. Plus rien n’est pareil. On n’entend plus le nom de Tokio Hotel ou si jamais il est prononcé, c’est pour se rappeler du passé de ces 4 jeunes hommes qui aujourd’hui, vivent tout autre chose. Tom est sorti de cure. Le sevrage a été des plus difficiles surtout qu’il a fait ça… Seul. Il s’en est pourtant sorti mais n’arrive toujours pas à se défaire de son passé de guitariste. Toucher à une Gibson et jouer ? Impensable pour lui sans la voix de son frère. Il n’y arrive plus et ne sait pas quoi faire. Il est retourné vivre chez leur mère, ne supportant pas la solitude de l’appartement qu’il partageait autrefois avec Bill. Pourtant aujourd’hui, il a tout de même un but. Retrouver son frère, le retrouver et vivre à nouveau ce lien si spécial, fraternel qu’ils avaient avant. C’est ce qui le fait le plus avancer aujourd’hui. Et il commence à réussir, retournant voir Bill aux USA pour retrouver son petit frère. Mais leur amour plus que fraternel continuera-t-il de tout gâcher ? Ou bien les jumeaux arriveront-ils à passer au-dessus de cela et retrouver une relation que l’on pourrait qualifier de… Normale ? Gustav quand à lui, toujours sous contrat, est batteur dans un autre groupe. Chaque interview est difficile car on compare son travail avec Tokio Hotel. Mais le plus difficile dans tout ça est qu’il ne se remet pas du départ de Bill. Comment pourrait-il alors que l’androgyne ne lui a même pas dit les raisons de son départ ? Le batteur vit chaque jour dans l’indicible espoir d’obtenir une nouvelle, autre que ces pubs dans les magazines dont Bill est la vedette. Et cette chance, il l’obtiendra par Jared en allant retrouver Bill à New York pour des explications pour le moins… Houleuses. Mais leur amitié va-t-elle surmonter cet amour passé ? Cela reste la même chose pour les autres membres du staff de Tokio Hotel ou même Georg. Celui-ci n’a aucunes nouvelles de Bill et ne peut se remettre qu’aux nouvelles que lui donnent ses amis, Gustav et Tom. D’ailleurs, entre ces deux-ci, l’amitié semble revenir peu à peu. L’éloignement de l’ex-chanteur a réussi à enterrer les vieilles rancœurs. Mais jusqu’à quand ? Et Bill, mannequin en devenir, ne supporte plus cette solitude dans laquelle il s’est réfugiée, dans laquelle il vit. Il a pourtant tout ce dont il rêve, une carrière, même un projet d’avenir, ouvrir sa propre boutique avec sa propre marque de fringues. Tout se profile bien pour lui mais il garde de réelles blessures. Blessures légèrement embaumées quand il croise à nouveau le chemin de Jared. Le journaliste arrive à lui faire oublier tout ça par sa présence, l’espace d’un instant. C’est comme ça entre eux, un soutien et une réelle amitié s’est formée. Mais Bill ressent tout de même ce manque qui commence à être comblée lorsqu’il retrouve Tom. Il le retrouve petit à petit mais tous deux ne savent pas vers quoi cela va mener. Après les vacances de Noël où Bill put se complaire à retrouver sa famille et ses amis l’espace de quelques jours, un autre évènement va se produire dans la vie du désormais… Styliste. Une soirée. Un scandale. La soirée d’ouverture de la boutique de Bill se passe pour le mieux jusqu’à cet incident fâcheux. Jared ne retient pas un coup de poing et frappe ainsi le célèbre Alec Armani. Alec… Cet homme qui n’est pas l’une des meilleures relations de Bill. Pire que ça. Le neveu Armani en a après Bill. Le styliste est son amusement du moment. Et bien que Bill semble le détester de par ses manières et sa façon d’être, il l’invite à sa soirée et continue de le croiser. Sauf que ce geste de la part de Jared va mettre l’androgyne dans tous ses états et une dispute éclatera pour que… Bill balance toute la vérité à Jared, sur sa relation avec Tom. Tout semble alors perdu, terminé entre eux… Jared s’en va, Bill ne laisse rien paraitre. Mais aucun des deux n’irai bien par la suite. La suite ? Tout n’est qu’ombre et désespoir pour certains. Ils veulent oublier, avancer. Seulement y arriveront-ils ? Bill se laissera-t-il tirer vers le fond avec ce fameux Alec qu’il continue de voir ? Jared réussira-t-il à surpasser cette nouvelle déception ? Et Tom, arrivera-t-il à retrouver la relation qu’il avait avant avec son frère ? Et les autres personnages feront-ils évoluer leur histoire ? A vous d’en décider…
ϟ Lien de notre bouton/adresse : en code. ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ X] NON ϟ Échange de fiche ? : [X ] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ?
Vous trouverez notre fiche sur cette page - Code:
-
http://ichbinda.forumactif.org/t426-notre-fiche-partenaire-ichbinda-avec-code-a-copier-coller J'ai posté votre fiche ici - Code:
-
http://ichbinda.forumactif.org/t1121-gay-community#79507 et votre bouton du forum là - Code:
-
http://ichbinda.forumactif.org/t14-nos-partenaires Merci encore et bonne continuation à votre forum si original *,* peut être que faire un petit personnage me tenterait bien d'ici peu, j'y réfléchi activement en tout cas ^,^
|
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 22 Sep - 10:16 |
| Bonjour & merci pour tes commentaires =) On espère te voir prochainement parmi nous :p
Alors le partenariat est accepté ainsi que l'échange de fiche =) Bonne continuation pour votre forum. |
| | | Bill.K | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Jeu 22 Sep - 10:25 |
| Ho merci beaucoup *,* j'en suis super content, ha et comme je suis un peu boulet sur les bord j'ai oublié de mettre le code du bouton du forum XD - Code:
-
[url=http://ichbinda.forumactif.org/index.htm][img]http://i25.servimg.com/u/f25/13/85/10/58/irrrrf13.png[/img][/url] Voilà au cas où sauf si vous avez trouvez déjà le topic des boutons XD lol Et donc oui peut être à très bientôt en tant que membre *,* |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 27 Sep - 21:31 |
| Bonsoir chers membres du staff de GC - Citation :
- ϟ Nom du forum : Life After Death
-
[size=18][color=#8EC802]ϟ[/color][/size] [url=http://life-after-death.forumgratuit.org/][color=black][font=Georgia][size=11]LIFE AFTER DEATH[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 14 membres ϟ Nombres de messages : 800 messages ϟ Contexte : - Spoiler:
Allongée sur un lit d’hôpital, Megan Jones, 32 ans, se sent de plus en plus faible. Elle sait que la fin est proche. Son mari, Josh, lui tient la main, tout en laissant quelques larmes envahir son visage. Il ne veut pas mal perdre, mais, lui aussi le sait, ces jours sont comptés. Chaque seconde qui passe les éloignent un peu plus l’un de l’autre, et rapproche la jeune femme de l’au-delà. « Mon chéri… » « Non ! Ne me dis pas adieu, tu n’as pas le droit de me laisser… » « Je ne te dis pas adieu, nous nous reverrons bientôt. » « Là-haut ? » « Ou ici. » Voyant l’air surpris de son mari, elle se décida à lui expliquer ces croyances. « Je crois en la vie après la mort mon chéri. Je crois en la réincarnation. » « J’aimerais vraiment que tu ais raison tu sais ? » « Nous verrons bien. ». La force dont faisait preuve Megan l’avait toujours impressionné. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle était une femme brillante, ravissante, intelligente, et surtout forte sous ses airs fragiles. Un sourire parcouru le visage du jeune homme, qui alla se coucher à côté de sa femme. Peu lui importait de savoir s’il en avait le droit ou non, il resterait auprès d’elle, et tous deux passeraient leurs derniers instant ensembles. C’est dans la nuit que la jeune femme s’était éteinte dans son sommeil. En vérité, elle avait eut de la chance de pouvoir partir comme ça…
Vingt ans plus tard, Josh, alors âgé d’une cinquantaine d’année, se promenait dans les rues de Walley, dans le Tennessee afin de se rendre à son travail, quand une jeune femme blonde le percuta de plein fouet, laissant s’étaler par terre ses dossiers. La blonde s’excusa rapidement. Elle devait avoir environ la vingtaine. « Je suis vraiment, vraiment désolée monsieur. Je m’appelle Sienna. Laissez-moi vous aider à ramasser tout ça. » Jusque là, elle ne lui avait pas jeté un seul coup d’œil, trop confuse par son inattention, et occupée à ramasser les affaires de l’homme. Mais, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, elle eut une impression de déjà vu… « J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part vous savez ? » « Ah oui ? Et bien, je ne crois pas que nous nous connaissions. Je pense que je n’aurais pas oublié un si beau visage. » « Oh. Excusez-moi, j’ai du me tromper. Je suis confuse. » « Il n’y a pas de mal de vous en faites pas. » Pourtant, Sienna aurait mit sa main à couper que ce visage lui était familier, même si elle était incapable de mettre un prénom dessus. Cela dit, un détail attira son attention lorsqu’il tendit les mains pour reprendre ce qui lui appartenait. Cette chevalière… Elle l’avait déjà vu quelque part… « C’est une joli chevalière que vous avez là. » « Merci. C’était un cadeau de ma femme. » . Ils se sourirent, mais ne discutèrent pas plus longtemps. Mais, Sienna avait toujours cette impression de déjà vu. Se pourrait-il que… Non, c’était stupide. Elle secoua la tête, et continua son chemin.
Et pourtant, c’était bien elle qui lui avait offerte cette chevalière, plus de trente ans auparavant, lorsqu’elle habitait encore le corps de Megan. Celle-ci avait eut raison de croire en la vie après la mort. Mais, elle était loin de s’imaginer, à l’époque, que ses souvenirs disparaîtraient, et seules des impressions de déjà vu, ou parfois des sortes de flash, lui resteraient… ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
http://life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ ] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? Je vous aimes, mais ça, vous le savez déjà (a) & votre fiche a été installée |
| | | | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| |
| | | | ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|