RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement

Anonymous
Invité
Invité



Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyDim 14 Sep - 14:20




Recensement

On se met en rang, hop hop !
Bien mes amours, comme dit dans l'annonce, ce mois-ci, on met en place un recensement qui durera trois semaines, c'est à dire jusqu'au 6 Octobre. Vous aurez donc trois semaines pour venir vous recenser ! Pour tous les abents je le répète, vous n'êtes pas pris en compte dans les non recensés, seulement, sachez que si vous avez la possibilité de venir le faire, il est préférable pour éviter une confusion. L’erreur est humaine, si bien sur vous voyez votre nom dans une liste et que ce n'est pas correcte, prévenez gentiment un admin pour éviter que l’erreur ne soit définitive. Un exemple rapide, si votre pseudo se retrouve dans la liste des membres à supprimés, mais que vous vous êtes bien recenser, merci de prévenir pour ne pas vous faire supprimés par erreur. On espère cependant que ça n'arrivera pas. ♥

Pour vous recenser, rien de plus simple, remplissez le code ci-dessous et mettez le à la suite :

Code:

[b]Compte(s) : [/b]
[b]Je reste/Je pars : [/b]
[b]Raison si départ : [/b]
[b]Date et lien du dernier rp : [/b] [url=LIEN ICI] Le 00/00/00 [url]
[b]Commentaires : [/b]
[b]Autre chose ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 14 Sep - 14:57

Elijah K. Rosenstrauss a écrit:



Recensement

On se met en rang, hop hop !
Bien mes amours, comme dit dans l'annonce, ce mois-ci, on met en place un recensement qui durera trois semaines, c'est à dire jusqu'au 6 Octobre. Vous aurez donc trois semaines pour venir vous recenser ! Pour tous les abents je le répète, vous n'êtes pas pris en compte dans les non recensés, seulement, sachez que si vous avez la possibilité de venir le faire, il est préférable pour éviter une confusion. L’erreur est humaine, si bien sur vous voyez votre nom dans une liste et que ce n'est pas correcte, prévenez gentiment un admin pour éviter que l’erreur ne soit définitive. Un exemple rapide, si votre pseudo se retrouve dans la liste des membres à supprimés, mais que vous vous êtes bien recenser, merci de prévenir pour ne pas vous faire supprimés par erreur. On espère cependant que ça n'arrivera pas. ♥

Pour vous recenser, rien de plus simple, remplissez le code ci-dessous et mettez le à la suite :

Code:

[b]Compte(s) : [/b]
[b]Je reste/Je pars : [/b]
[b]Raison si départ : [/b]
[b]Date et lien du dernier rp :
[b]Commentaires : [/b]
[b]Autre chose ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 14 Sep - 14:58

Mila Nola a écrit:
Elijah K. Rosenstrauss a écrit:



Recensement

On se met en rang, hop hop !
Bien mes amours, comme dit dans l'annonce, ce mois-ci, on met en place un recensement qui durera trois semaines, c'est à dire jusqu'au 6 Octobre. Vous aurez donc trois semaines pour venir vous recenser ! Pour tous les abents je le répète, vous n'êtes pas pris en compte dans les non recensés, seulement, sachez que si vous avez la possibilité de venir le faire, il est préférable pour éviter une confusion. L’erreur est humaine, si bien sur vous voyez votre nom dans une liste et que ce n'est pas correcte, prévenez gentiment un admin pour éviter que l’erreur ne soit définitive. Un exemple rapide, si votre pseudo se retrouve dans la liste des membres à supprimés, mais que vous vous êtes bien recenser, merci de prévenir pour ne pas vous faire supprimés par erreur. On espère cependant que ça n'arrivera pas. ♥

Pour vous recenser, rien de plus simple, remplissez le code ci-dessous et mettez le à la suite :

Code:

[b]Compte(s) : [/b]
[b]Je reste/Je pars : [/b]
[b]Raison si départ : [/b]
[b]Date et lien du dernier rp :
[b]Commentaires : [/b]
[b]Autre chose ? :[/b]



[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement

 Sujets similaires
-
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire
» ϟ le recensement de réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit