RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement de septembre !

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyDim 14 Sep - 15:00




Recensement

On se met en rang, hop hop !
Bien mes amours, comme dit dans l'annonce, ce mois-ci, on met en place un recensement qui durera trois semaines, c'est à dire jusqu'au 6 Octobre. Vous aurez donc trois semaines pour venir vous recenser ! Pour tous les abents je le répète, vous n'êtes pas pris en compte dans les non recensés, seulement, sachez que si vous avez la possibilité de venir le faire, il est préférable pour éviter une confusion. L’erreur est humaine, si bien sur vous voyez votre nom dans une liste et que ce n'est pas correcte, prévenez gentiment un admin pour éviter que l’erreur ne soit définitive. Un exemple rapide, si votre pseudo se retrouve dans la liste des membres à supprimés, mais que vous vous êtes bien recenser, merci de prévenir pour ne pas vous faire supprimés par erreur. On espère cependant que ça n'arrivera pas. ♥

Pour vous recenser, rien de plus simple, remplissez le code ci-dessous et mettez le à la suite :

Code:

[b]Compte(s) : [/b]
[b]Je reste/Je pars : [/b]
[b]Raison si départ : [/b]
[b]Date et lien du dernier rp : [/b]
[b]Commentaires : [/b]
[b]Autre chose ? :[/b]

Les membres recensés :
Markus T. Bacalić
Neven Murica (pars)
Ž. Yrian Lach
Adrian K. Vincent
Yoav T. Marković + Sarah E. Cantera
Asrandrel Sariel
Goran Kovac
Nina E. Irvanac
Yuri Tymoshenko & S. Mateo Láska
Drake I. Szandor
Vladislav B. Bosanac
Suzana Peric
Jason White
Aristée C. De Barjac
Zack Lockheart
Kyle Mason
Alex T. Grant ( pars )


Les membres non recensés :

Nina E. Irvanac
Ž. Yrian Lach
Yoav T. Marković
Alex T. Grant
Vladislav B. Bosanac
Zack Lockheart
Demröst F.Lindley
Aristée C. De Barjac
Lulu A. Phoenix
Roman N. Ivanov
Noah A. Rosenthal
Lilith D. Vicious
Lou T. Albarn
Louis S. Achéron
S. Mateo Láska
Timo Minkza
Judaël S. Papp
Sarah E. Cantera
Kainly A.Jenkser
Asrandrel Sariel
Babsi d'Or
Luka T. Muzalovich
Diego T. Moreno
Maddie W. Fox
Suzana Peric
Lancelot C. Gwynfor
Malachy M. Parch
Kyle Mason
Aedan C. Dempsey
Lana N. Nikolic
V. Saül Raos
Nika S. Petrović
Bishop I. Flammel
Yuri Tymoshenko
Kylian A. Petrovic
Markus T. Bacalić
Zoran D. Memehti
Woonha Nam
Ladislas Kričežki
Ash S. Baek
Zane R. Eccleston
Dimitri Banovich
Charlie A. Aleksandrova
Adrian K. Vincent
Abimael Haros
Neven Murica
Eros Strauss
Drake I. Szandor
Adam Males
Goran Kovac
Automn S.McGan
Jason White


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 0:48


Compte(s) : Markus T. Bacalić
Je reste/Je pars : JE RESTE ♥
Raison si départ : //
Date et lien du dernier rp : Lien ici Et il date du 31 août
Commentaires : Je sais que je ne suis plus du tout active en ce moment, j'avoue que j'ai une grosse perte d'inspiration et que je ne m’investis pas vraiment sur le forum. Mais je suis revenue ici parce que j'aime ce forum et je vais faire mon possible pour me reprendre. Dans le cas contraire, je vous préviendrais.
Autre chose ? : Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 2:54

Compte(s) : Neven Murica
Je reste/Je pars : Je pars
Raison si départ : J'étais très enthousiasmé à l'idée de ce forum lorsque je suis tombé dessus, vraiment très enthousiasmé, mais malheureusement la motivation est allée en pente descendante de par le manque de réponse de mes partenaires (je comprends qu'on a tous un url, moi compris, mais ça reste un fait), l'absence de réponses à mp qui ont été lu et autre. Ne voulant pas prendre trop de rp (dans le cas où j'aurais des réponses de tout le monde tout à la fois), je me sens bloqué mis à part par l'intrigue qui ne suffit pas à me motiver suffisamment et quitte à tomber dans la liste rouge parce que je ne poste pas assez, je préfère quitter.
Date et lien du dernier rp : 27 août 2014 + L'intrigue #3, 5 septembre 2014
Commentaires : Cela n'empêche pas que je continue de croire que c'est une très bonne idée de forum et je vous souhaite une bonne continuation.
Autre chose ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 5:57


Compte(s) : Ž. Yrian Lach
Je reste/Je pars : Je reste
Date et lien du dernier rp : Oh ! ça remonte !
Commentaires : Hmm, j'étais absente un moment, suite à quoi, je me suis retrouvée occupée par tout ce que j'avais à faire pendant les vacances que j'ai dû faire à la dernière minute, puis par mon déménagement. Bref, je crois que je vais pouvoir reprendre prochainement.
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 7:05

Compte(s) : Adrian K. Vincent
Je reste/Je pars : Je reste, on ne se débarrassera pas si facilement de moi, mouhahaha !
Raison si départ : Mais ! J'ai dis que je restais !
Date et lien du dernier rp : 11 Septembre, juste ici !
Commentaires : Je suis trop motivé à rester longtemps & je vous aimes o/
Autre chose ? : C'est moi ou... Je suis sur la bannière ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 8:24

Compte(s) : Yoav T. Marković + Sarah E. Cantera
   Je reste/Je pars : Je reste
   Raison si départ : /
   Date et lien du dernier rp : 5/09 Ici et 4/09
   Commentaires :
   Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 15:50


Compte(s) : Asrandrel Sariel
Je reste/Je pars : Je reste, même si j'en donne pas l'air
Date et lien du dernier rp : Je vais me cacher *
Commentaires : Je termine de me trouver un stage et j'arrive, je dois deux réponses très urgentes, je suis impardonnable, j'arrive Keenu et Absy, promis.
Autre chose ? : Je précise que je reprend les cours en octobre mais on a le temps d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 16:23

Compte(s) : Goran Kovac
Je reste/Je pars : Je reste.
Raison si départ :
Date et lien du dernier rp : J'attends toujours un RP
Commentaires : J'adore le forum, je trouve que l'idée est originale.
Autre chose ? : Merci d'avoir créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 18:22

Compte(s) : Nina E. Irvanac
Je reste/Je pars : Bah. Je reste. M'enfin !
Raison si départ : //
Date et lien du dernier rp : 1/09 Ici et 4/09 ici
Commentaires : Je suis que je suis pas très active mais j'attendais un peu plus de réponse sur les intrigues. Et comme je limite mon nombre total de RP pour pas me retrouver dépassée (genre cinq RP sur un forum et trois sur un autre plus deux sur Tumblr, je m'en sors plus ^^' (c'est pas le cas, je vous rassure!)) j'ai décidée d'en rester à deux ici pour le moment.
Autre chose ? : Bah ce forum il est super et j'vous n'aime fort les loups ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  EmptyLun 15 Sep - 23:52

C'est noté pour tous, merci à vous de rester, et tentez de rester actifs ♥️ On vous aime.
Neven : Je suis triste de ton départ, mais je peut comprendre. Malheureusement, c'est l'un des problèmes qu'on tente d'éradiquer, surtout l'été. J'espère néanmoins que ton passage ici t'aura fais plaisir et que tu en garde de bons souvenirs :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement de septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement de septembre !

 Sujets similaires
-
» ϟ le recensement de réouverture
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit