RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ le recensement de réouverture

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyMar 27 Mar - 18:42


Le recensement de réouverture
✱ Rainbow Community ✱


Rainbow Community est un vieux forum qui a abrité beaucoup de plumes depuis sa création. Nous tenons à laisser une place importante pour sa communauté, ainsi les anciens membres n'ont pas été supprimés. Ce recensement concerne uniquement les anciens membres et vous aurez jusqu'à 08/07/2018 pour compléter le formulaire et  le poster ci-dessous  :nath:

Une fois cette date dépassée et sans informations de votre part, votre compte sera supprimé. N'hésitez pas à nous poser des questions si besoin  ϟ le recensement de réouverture 2124793060

Ceux qui restent :
- @"Yuri Tymoshenko" [Changement de personnage]
- @"Yoav T. Marković" [Changement de personnage]
- @"Ž. Yrian Lach" [Changement de personnage]
- @Harmony Jenkins [Changement de personnage]
- @"Jasna Miliza" [changement de personnage]
- - @Leo Novak [changement de personnage]

Ceux qui nous quittent :

Non recensés :
- @"Andrei Kavinsky"
- @"Andy Hills"
- @"Anže Branković"
- @"Axel Renton"
- @"Blaise V. Bosanac"
- @"Dragan Volkov"
- @"Gabrijel J. Bezmalinovich"
- @"Jazz Indiana"
- @"Junko Blackwell"
- @"Logan Fox"
- @Nathanël J. Jakir
- @Roman Wylsyov
- @Sarah E. Cantera
- @Senka Kasun
- @Stella K. Faigt
- @"Suzana Peric"
- @"Vojo Botun"
- @"Zack Lockheart"


Code:
[b]Nom et prénom du personnage : [/b] Réponse ici
[b]Votre décision :[/b] [i]Je reste / Je pars [/i]
Motif ? [i]Non obligatoire[/i]
[b]Désirez vous changez de personnage ? [/b] Réponse ici
[b]Si oui, donnez une description, un motif :[/b] [i](Puis rendez vous dans le topic nécessaire pour faire les modifications)[/i] Réponse ici
[b]Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ?[/b] Réponse ici
[b]Un dernier mot ? [/b] Réponse ici



Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyVen 8 Juin - 21:11

Pardooon, on me dit que j'ai tout fait de travers. Arrow

Nom et prénom du personnage : Yuri Tymoshenko
Votre décision : Je reste
Motif ? Non obligatoire : On m'a forcé. TT
Désirez vous changez de personnage ? Ouaip ! (j'ai tout cassé, du coup.)
Si oui, donnez une description, un motif : (Puis rendez vous dans le topic nécessaire pour faire les modifications) Baaah. Je me sens pas de rejouer un vieux persu comme Yuri. J'ai envie de tenter de jouer une jolie dame, en plus, pour une fois. La moitié de frangine de Tobias, un poil rebelle. A vouloir foutre le feu aux poudres, peut-être un peu. A militer.
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? J'vous aime. Et j'm'excuse d'avance si j'suis chiante avec les suggestions sur la cb. ϟ le recensement de réouverture 2176505670
Un dernier mot ? Des coeurs. Et un gros merci, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptySam 9 Juin - 20:06

Nom et prénom du personnage : Kieran Weaver / Anciennement Yoav T. Marković
Votre décision : Je reste
Motif ? Non obligatoire
Désirez vous changez de personnage ? Oui, j'ai fait la demande :)
Si oui, donnez une description, un motif : (Puis rendez vous dans le topic nécessaire pour faire les modifications) Comme indiqué dans le topic concerné, Yoyo est à Oscar et je ne le vois pas revenir tout seul donc je préfère changer :) hihi
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Je vous fais entièrement confiance <3 vous êtes une équipe géniale. Mais si j'ai des suggestions par la suite, je vous le dirai.
Un dernier mot ? Je vous aime ϟ le recensement de réouverture 1119646541 ϟ le recensement de réouverture 2124793060 ϟ le recensement de réouverture 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ le recensement de réouverture Nv8d
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014238246683
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014238998641
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptySam 9 Juin - 21:35

C'est fait pour vous deux ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptySam 9 Juin - 22:22

Nom et prénom du personnage : Ž. Yrian Lach
Votre décision : Je reste.
Motif ? Une personne forcée m'a forcé.  Rolling Eyes
Désirez vous changez de personnage ? Oui !
Motif : Le lien principal de mon personnage a changé lui aussi. De plus, j'aurais du mal à me remettre dans cette vieille exubie lunatique qu'est Yrian.
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Si j'en trouve, j'en parle !
Un dernier mot ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyDim 10 Juin - 19:56

C'est fait ϟ le recensement de réouverture 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyDim 10 Juin - 21:02

Nom et prénom du personnage : Luka Bekavac (ouais donc j'au change de pseudo déjà x))
Votre décision Je reste :3
Motif ? Non obligatoire
Désirez vous changez de personnage ? Yep, je vous ramène une petite nouvelle
Si oui, donnez une description, un motif : J'arrive pas à me projeter avec Luka, et je préfère revenir avec une nouvelle qui me motive plus ^^
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Pour le moment, juste quelques corrections sur les annexes dont j'ai proposé de m'occuper des que j'aurais le temps (à partir de lundi soir normalement)
Un dernier mot ? Je suis super contente de voir ce forum revivre et j'espère réussir à développer ma petite Harmony :D
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ le recensement de réouverture Nv8d
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014238246683
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014238998641
ϟ le recensement de réouverture Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyDim 10 Juin - 21:19

Ouii je suis happy de voir que tu restes, et puis ce choix d'avatar est parfait ϟ le recensement de réouverture 1537155887 On te remercie pour ton aide sur les annexes, c'est toujours bien d'avoir de l'aide pour ces choses là, hésites pas à nous mp ! Oublie pas de remplir ton changement d'avatar dans le bon sujet, mais c'est tout bon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : ϟ le recensement de réouverture Original




ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyLun 11 Juin - 12:43

Nom et prénom du personnage : Jasna Miliza
Votre décision : Je pense que je vais rester ! (En plus si je reste pas Tetsu risque de venir me hanter pendant mon sommeil......)
Désirez vous changez de personnage ? Oui je vais changer.
Si oui, donnez une description, un motif : Je ne suis plus en adéquation avec ce personnage... Il y a beaucoup trop longtemps que je l'ai créé alors je préfère changer pour repartir sur de bonnes bases. :)
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Nop pas encore.
Un dernier mot ? Je suis super contente de voir ce forum renaître de ses cendres et... Il est hyper beau ! Bravo pour le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture EmptyLun 11 Juin - 12:53

Merci pour tes compliments, ça nous touche, et content de te voir rester parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ le recensement de réouverture Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ le recensement de réouverture

 Sujets similaires
-
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société