Invité | Sujet: Re: ϟ le recensement de réouverture Lun 2 Juil - 11:30 |
| Nom et prénom du personnage : Leo Novak Votre décision : Je resteDésirez vous changez de personnage ? Absolument Si oui, donnez une description, un motif : (Puis rendez vous dans le topic nécessaire pour faire les modifications) Je ne me sens pas de reprendre un personnage laissé aussi longtemps à l'abandon ! Je vais lui redonner une toute nouvelle vie ! Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Ouhhhh j'ai complètement confiance en vous ! Mais si j'ai des idées je m'empresserais de les partager avec vous ! Un dernier mot ? Ca fait vraiment plaisir de revenir parmi vous ! |
|
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: ϟ le recensement de réouverture Lun 2 Juil - 11:40 |
| Eh bah tu as eu chaud, théoriquement on était censés supprimer les non-recensés hier je te rajoute tout de suite et t'enlèves de toutes les listes Contente de voir que tu restes vraiment ça fait plaisir !!! |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: ϟ le recensement de réouverture Lun 2 Juil - 17:19 |
| Contente de te revoir parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage ! En effet tu as eu chaud |
|
| Sujet: Re: ϟ le recensement de réouverture |
| |
|