Compte(s) : Alex T. Grant & Roman N. Ivanov (ah ben oui mon troisième compte de Darko a été supprimé sans que je ne le sache \o puisqu'il n'était pas relié à mon adresse mail principale 8D)
Je reste/Je pars : Je pars.
Raison si départ : Enormément de raisons. Déjà je n'ai plus mon partenaire pour RP. Ensuite honnêtement, ce qu'est devenu ce forum ne m'intéresse plus. J'y suis inscrite depuis 2011 et quand je vois ce qu'il est devenu. Il n'y a que le sexe qui le mène de partout en RP (pour la plupart bien sûr mais bon, certains admins ne font pas d'efforts de ce côté et quand on voit les différences d'accueil suivant l'avatar choisi c'est pas mal aussi), 2 admins qui font clairement... mmh comment dire ? Mal leur boulot (à mes yeux) vu comment on est remercié =D, comment ils ont leur préférence (je passerai au silence pas mal de sujets car j'pourrai être très désagréable vu comment j'ai été traité et après tout, certains membres aiment toujours ce forum). Donner autant pour ce forum pour voir comment ça tourne et comment on est remercié (mis à la porte dirai-je). Bref... Ce ne sont que quelques raisons parmi tant d'autres et la liste est TRÈS longue.
Date et lien du dernier rp : /
Commentaires : Une bonne partie a été dit.
Autre chose ? : Bonne continuation à certaines personnes qui, je pense, se reconnaîtront.