RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement de septembre !

Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 3:32

Compte(s) : Kyle Mason
Je reste/Je pars : Je reste
Raison si départ :
Date et lien du dernier rp : Aujourd'hui désolé du retard
Commentaires : Je fais mon grand retour et je serais plus assidu promis
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:18

Compte(s) : Alex T. Grant & Roman N. Ivanov (ah ben oui mon troisième compte de Darko a été supprimé sans que je ne le sache \o puisqu'il n'était pas relié à mon adresse mail principale 8D)
Je reste/Je pars : Je pars.
Raison si départ : Enormément de raisons. Déjà je n'ai plus mon partenaire pour RP. Ensuite honnêtement, ce qu'est devenu ce forum ne m'intéresse plus. J'y suis inscrite depuis 2011 et quand je vois ce qu'il est devenu. Il n'y a que le sexe qui le mène de partout en RP (pour la plupart bien sûr mais bon, certains admins ne font pas d'efforts de ce côté et quand on voit les différences d'accueil suivant l'avatar choisi c'est pas mal aussi), 2 admins qui font clairement... mmh comment dire ? Mal leur boulot (à mes yeux) vu comment on est remercié =D, comment ils ont leur préférence (je passerai au silence pas mal de sujets car j'pourrai être très désagréable vu comment j'ai été traité et après tout, certains membres aiment toujours ce forum). Donner autant pour ce forum pour voir comment ça tourne et comment on est remercié (mis à la porte dirai-je). Bref... Ce ne sont que quelques raisons parmi tant d'autres et la liste est TRÈS longue.
Date et lien du dernier rp : /
Commentaires : Une bonne partie a été dit.
Autre chose ? : Bonne continuation à certaines personnes qui, je pense, se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement de septembre !

 Sujets similaires
-
» ϟ le recensement de réouverture
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com