|
Recensement de septembre ! |
|
Anja Zelić Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Mar 16 Sep - 21:01 |
| Compte(s) : Yuri Tymoshenko & S. Mateo Láska Je reste/Je pars : Je reste Date et lien du dernier rp : Yuri, le 31 Août ; Mateo, le 14 septembre Commentaires : Pas tellement, pour le coup, mais le nouveau design est vraiment sympa ! Félicitations ! (Oh, j'viens de tilter pour les personnages sur la bannière, en plus. :bril; ) Autre chose ? : Nup. Merci d'avance ! ♥ |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Mer 17 Sep - 20:32 |
| Compte(s) : Drake I. Szandor Je reste/Je pars : JEPARSJEVOUSABANDONNEJEVOUSDETESTETOUUUS /PAN/ Nan je reste bien évidemment ♥ (même si je suis un fantôme *pleure* DESOLEEEE)(fouettez-moi) Raison si départ : parce que je vous aime pu, z'êtes méchants itout itout, j'suis trop martyrisée en plus /MEURT/ Date et lien du dernier rp : Ici, avec Keenu, le 3 septembreCommentaires : Je suis vraiment, vraiment désolée d'être un fantôme. Simplement, le lycée m'épuise vraiment (j'ai dormis 10h d'affiler avant hier bon dieu, OU SONT PASSES MES TROIS HEURES DU MATIN AVEC 4 HEURES DE SOMMEIL PAR NUIT *pleure*) et je ne touche même plus à l'ordi ces derniers temps. Cependant je promets de répondre très prochainement à Yuri (ce week-end, sûr). Et je vais de ce pas aller mettre ma baisse de régime dans les absences. (oui je ne poste que ça, j'ai honte bordel). Autre chose ? : Je vous aime, même si je comprends bien que c'est chiant les membres fantômes QWQ (fouettez-moi j'vous dis *meurt*) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Ven 19 Sep - 13:48 |
| Compte : Vladislav B. Bosanac Je reste/Je pars : you know what? I stay here :D Raison si départ : /// Date et lien du dernier rp : Vladiteo 8D dernière réponse de Mateo le 14/09/2014 Commentaires : Je sais que je ne passe pas souvent, je ne suis dispo que durant le week-end ou le mercredi après-midi une fois sur 3000 xD, mais je suis là, présent et heureux d'être chouchou du mois à mes admin-modo favoris :3 Autre chose ? :GROU!! :mikaa:
Dernière édition par Vladislav B. Bosanac le Sam 20 Sep - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Ven 19 Sep - 15:32 |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Ven 26 Sep - 21:01 |
| Compte(s) : Jason White Je reste/Je pars : Je reste Raison si départ : Date et lien du dernier rp : 10 septembreCommentaires : Autre chose ? : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Ven 26 Sep - 21:52 |
| Compte(s) : Suzana Peric Je reste/Je pars : Je reste Date et lien du dernier rp : 25 Aout. https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3013-forgot-me-suzana-et-merry Commentaires : Euh been... J'essaye de passer plutôt régulièrement, même si je ne suis pas une habituée du flood... Pour ce qui est des rps, je m'accroche, mais j'avoue que quand j'manque de motivation, been, je reporte, je reporte, et je finis par oublier. Chuis désolééée >< C'pas pour autant que j'voudrais abandonner ce fo, il est génial ! Autre chose ? : Euh... Vous n'aime. .w. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Ven 26 Sep - 22:17 |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Sam 27 Sep - 13:43 |
| Compte(s) : V. Saül Raos Je reste/Je pars : Je reste Date et lien du dernier rp : Par-là, le 27 septembre pour l’intrigue. Commentaires : Je suis pas mort, c’est juste que j’ai repris les cours et que j’ai beaucoup moins de temps pour moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Dim 28 Sep - 0:43 |
| Compte(s) : Aristée C. De Barjac Je reste/Je pars : Je reste Raison si départ : Date et lien du dernier rp : 28/09 (ouais j'ai un peu triché, je viens de poster ) ; iciCommentaires : Bah écoutez pas vraiment sauf que je me donne une sorte de période probatoire pour récupérer l'inspi et revenir faire un bon come-back. Donc si jamais je deviens un fantôme, je prendrai les dispositions pour pas être un poids etc Autre chose ? : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de septembre ! Dim 28 Sep - 2:11 |
| Compte(s) : Zack Lockheart Je reste/Je pars : Je reste Raison si départ : Date et lien du dernier rp : J'ttends toujours une réponse. 28/08/14 Commentaires : Autre chose ? : Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de septembre ! |
| |
|
| |
|
Recensement de septembre ! |