RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ fiches terminées

Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 0:47

YEEESS JE FINIS UN TRUC ET J ARRIVE @Mikhail P. Samirov (et go rajouter le smiley aussi il est énorme. ϟ fiches terminées - Page 6 4198567986 )
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 20:47

Bonsoir !

ϟ Pseudo : Filip Jakir
ϟ Lien de la fiche : Ici

NB : Juste pour vous informer : je n'ai pas eu le temps de corriger mes fautes, je sais qu'il y en a, je m'en excuse. Je vous avoue que ce soir, j'ai la flemme et que ce WE, je ne suis pas là. Lundi, je risque de passer en coup de vent du coup c'est pour ça que je met que ma fiche est terminée.
Cependant si vous souhaitez que je corrige les fautes avant de me valider (ce que je peux comprendre) ce ne sera pas avant lundi soir voire mardi
Voilà voilà
Désolée ϟ fiches terminées - Page 6 210797672  & merci par avance **1
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées - Page 6 Nv8d
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238246683
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238998641
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptySam 8 Sep - 13:15

Je m'en occupe mon chat ♥️ Je te redirais pour les fautes donc, s'il y en a trop, je t'enverrais un mp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ fiches terminées - Page 6 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées - Page 6 Nv8d
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238246683
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238998641
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 21:00

Je m'occupe de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ fiches terminées - Page 6 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptySam 15 Sep - 16:08

Je pense que j'ai réussi à faire mes modification :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées - Page 6 Nv8d
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238246683
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014238998641
ϟ fiches terminées - Page 6 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 22:01

@Ivana Bogdanović J’accours !
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 21:09

@Alesia Gaber J'arrive ϟ fiches terminées - Page 6 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ fiches terminées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ fiches terminées

 Sujets similaires
-
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit