RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ le guide du nouveau venu

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ le guide du nouveau venu Empty
MessageSujet: ϟ le guide du nouveau venu   ϟ le guide du nouveau venu EmptyDim 25 Mar - 21:52

Le guide du nouveu venu
✱ Rainbow Community ✱


Avant toute chose, toi, petit nouveau ou petite nouvelle, tu devras passer lire le contexte ainsi que le règlement du forum. Ces sujets te permettront de mieux construire ton personnage et cerner les lieux  :nath:

Une fois chose faite, il sera venu le temps de la création de ta fiche de présentation afin de nous parler un peu plus de ton nouveau visage. Pour se faire, sache que des sujets pratiques t’aideront à mieux faire tes choix. Tout d'abord le sujet des prénoms et noms croates   qu'il te seront possibles de choisir. Ensuite, la fiche des métiers classée par quartiers.

Te voilà validé, il te reste quelques passages obligatoires à faire. Penses à bien recenser ton métier dans ce sujet. La création de ta fiche de liens te sera d'une grande aide pour te faire des amis  ϟ le guide du nouveau venu 1034520638 N'oublie pas, pour pouvoir avoir un toit sur la tête, de venir surtout recenser ton logement dans cette partie !

N'hésites surtout pas à venir en demander plus aux administrateurs et amuses toi bien par ici !  ϟ le guide du nouveau venu 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ le guide du nouveau venu

 Sujets similaires
-
» De nouveau ensemble... [PV Zarko]
» Un petit nouveau dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit