RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

  ϟ Les logements

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptySam 1 Sep - 19:44

Les logements
✱ Rainbow Community ✱


Ci dessous la liste des zones de logements disponibles.

Le Centre histortique


Trnje Nord de la rivière Sava, au centre de la ville en plein cœur du centre historique. Emplacement privilégiés, vous trouverez des logements aisés, souvent des appartements, très peu de maisons. C'est un endroit à fort taux immobilier.

Donji Grad Similaire au quartier précédent, cette partie abrite les musées et est réservée aux familles riches de Zagreb.

Gornji grad-medveščakLa partie la plus riche de Zagreb qui contient les personnes les plus influentes, politiquement ou encore des célébrités. C'est un endroit de grand luxe où le prix des logements est très élevé.


Le Nord


Maksimir Une zone vaste qui comprend es logements populaires pour la plupart. Les apprentis en école de police ont un intérêt à vivre dans le secteur tout comme d'autres étudiants en médecine. Les logements osnt à la fois des résidences universitaires et des appartements.

črnomerec Les mauvais quartiers ou quartiers mafieux. Le niveau de vie est très variable, parfois très riche, provenant de l'illégalité ou alors pauvre. Le taux de criminalité y est élevé

Podsused - vrapče et Podsljeme Une partie riche de la ville en raison de son attraction très rural. Le prix s'élève à environ 3000 euros au mètre carré. Les logements sont donc riches, souvent des maisons.

L'Ouest

Trešnjevka et Sjever Quartier populaire par excellence, le niveau de vie est moyen, il y à beaucoup e commerces et vous croiserez autant de familles que d'étudiants.

L'Est


Gornja dubrava et Donja dubrava Des logements concentrant principalement des médecins ou le corps médical de la clinique. Ce sont des logements moyens voir aisés pour certains.  

SesveteL'un des plus grand district qui comprend une grande population issue de l'immigration. C'est un district très communautaire qui un un vrai melting-pot. Ce sont es logements populaires, voir pauvres et les prix sont attractifs.

Le Sud


Peščenica – žitnjak; novi zagreb - istok et Brezovica Principalement la zone industrielle et plus loin une zone très rurale qui comprend des maisons parfois riches. Cette zone n'est pas la plus habituée car elle est éloignée de la ville, néanmoins il y à quelques résidences et quelques logements, les prix sont variables.

Pour recenser son logement, utilisez ce code :

Code:
[b]Point cardinal choisi :[/b] (nord, sud, est, ouest)
[b]Quartier choisi :[/b] Ecrire ici.
[b]Type de logement :[/b] Ecrire ici.
[b]Avez vous des colocataires ? [/b]Ecrire ici les noms.

[code]#numéro désiré (jusque 100) (type de logement) ~ nom et prénom des habitants[/code]




Dernière édition par Mila Nola le Sam 1 Sep - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptySam 1 Sep - 19:45

Les logements et leur habitants
✱ Rainbow Community ✱



Le Centre historique


Trnje
#08 (luxueux appartement duplex) ~ Tea A. Galiot & Mila Nola
#90 (grand appartement) ~ Lucrezia Boswell
#
#
#

Donji Grad
#12 (appartement F5) ~ Drake I. Szandor
#
#
#

Gornji grad-medveščak
#
#
#
#

Le Nord


Maksimir
#
#
#
#

črnomerec
#
#
#
#

Podsused - vrapče et Podsljeme
#008 (Maison de campagne) ~ Rémy Torrestini
#
#
#

L'Ouest

Trešnjevka et Sjever
#2 (loft) ~ Jouni Rasmussen
#7 (Appartement) ~ Filip Jakir & Naida Jakir
#27 (appartement) ~ Tobias Zelić ; Mikhail P. Samirov et Matea Kovač
#62 (appartement) ~ Anja Zelić
#080 (Duplex) ~ Leïla Rothschild


L'Est


Gornja dubrava et Donja dubrava
#
#
#
#

Sesvete
#
#
#
#

Le Sud


Peščenica – žitnjak; novi zagreb - istok et Brezovica
#
#
#
#

Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 20:04

Bonjouuur !

Point cardinal choisi : ouest
Quartier choisi : Trešnjevka
Type de logement : Appartement
Avez vous des colocataires ? Nope !

Code:
#62 (appartement) ~ Anja Zelić

Merci d'avance !  ϟ Les logements 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 20:11

C'est fait  ϟ Les logements 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

 ϟ Les logements 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 20:31

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : trešnjevka et sjever
Type de logement : Duplex
Avez vous des colocataires ? Non j'en recherche

Code:
#080 (Duplex) ~ Leïla Rothschild

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 20:47

C'est fait ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :  ϟ Les logements Nv8d
 ϟ Les logements Mini_180902014238246683
 ϟ Les logements Mini_180902014238998641
 ϟ Les logements Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 21:21

@LEÏLA ROTHSCHILD j'en profite pour te dire que si tu souhaites des colocataires, n'hésites pas à aller en zone de préliens pour pouvoir le mettre peut être que les nouveaux inscrits répondront à ta demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

 ϟ Les logements 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyDim 2 Sep - 21:58

Tobias Zelić a écrit:
@LEÏLA ROTHSCHILD j'en profite pour te dire que si tu souhaites des colocataires, n'hésites pas à aller en zone de préliens pour pouvoir le mettre peut être que les nouveaux inscrits répondront à ta demande ♥️

Je n'y avais pas penser. Merci pour ce conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyLun 3 Sep - 13:48

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : Trešnjevka
Type de logement : Loft
Avez vous des colocataires ? Non

Code:
#2 (loft) ~ Jouni Rasmussen
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements EmptyLun 3 Sep - 13:51

Point cardinal choisi : Centre Historique
Quartier choisi : Trnje
Type de logement : Grand appartement
Avez vous des colocataires ? Quelle idée !

Code:
#90 (grand appartement) ~ Lucrezia Boswell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ϟ Les logements Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  ϟ Les logements


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit