RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

  ϟ Les logements

Rémy Torrestini
Rémy Torrestini

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 26 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:22

A 3 euros le M², c'est très abordable je trouve à Podsljeme ^^ !

Point cardinal choisi : (nord)
Quartier choisi : Podsljeme
Type de logement : Maison typique de campagne, avec un terrain dégagé où avoir un jardin, faire une piscine etc...
Avez vous des colocataires ? Aucun

Code:
#008 (Maison de campagne) ~ Rémy Torrestini
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:13

C'est fait pour vous trois  ϟ Les logements - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:36

Point cardinal choisi : Centre historique
Quartier choisi : Trnje
Type de logement : Appartement luxueux en duplex
Avez vous des colocataires ? Mila Nola

Code:
#08 (luxueux appartement duplex) ~ Tea A. Galiot & Mila Nola

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:07

Voilà  ϟ Les logements - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:42

Bonsoir !

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : Trešnjevka
Type de logement : Appartement
Avez vous des colocataires ? Sa sœur quand elle vient à Zagreb lui rendre visite mais sinon personne.

Code:
#7 (Appartement) ~ Filip Jakir & Naida Jakir

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:24

@Filip Jakir C'est fait  ϟ Les logements - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :  ϟ Les logements - Page 2 Nv8d
 ϟ Les logements - Page 2 Mini_180902014238246683
 ϟ Les logements - Page 2 Mini_180902014238998641
 ϟ Les logements - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:33

Salut à vous tous ! Vous êtes les membres qui ne se sont pas recensés pour les logements, il est important de le faire pour le listing alors merci de bien remplir cette petite tâche mes loulou  ϟ Les logements - Page 2 3574759182 Je tapes sur vos doigts pour ce rappel !  ϟ Les logements - Page 2 3406960028

@Artar Škanjur
@Erèbe Galathée
@Absynthe Cinabre
@Asrandrel Sariel
@Louis S. Achéron
@Kieran Weaver
@Ethel Kasun
@Matthew Jones
@Jasmin Skrnjug
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:11

Coucouuuu <3
Point cardinal choisi : Nord
Quartier choisi : podsused - vrapče et podsljeme.
Type de logement : Maison
Avez vous des colocataires ? Mes papas

Code:
#65 (Maison) ~ Alesia Gaber, Aleksei Gaber & Anton Dolar
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:06

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : Trešnjevka et sjever
Type de logement : Appartement
Avez vous des colocataires ? X

Code:
#20 (Appartement) ~ Wesley Harper

Merci d'avance  ϟ Les logements - Page 2 3651485092
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:05

Point cardinal choisi : Centre historique
Quartier choisi : Trnje
Type de logement : Appartement luxueux
Avez vous des colocataires ? Non, pas pour le moment ^^

Code:
#21 (Appartement) ~ Leo D. Runac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ϟ Les logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les logements    ϟ Les logements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  ϟ Les logements


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit