Artar Škanjur Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue | Sujet: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Lun 11 Juin - 22:44 |
| Artar Škanjur Un rêve intact est une merveille fragile Passes ta souris sur la dernière image ! | | Chronologie Avant Enfance joyeuse en Albanie. 2007 Mort des parents. 2007 Adoption par des parents croates. Après Vie paisible à Split en Croatie. 2016-7 Premières aventures amoureuses (malheureuses). 2017 Artar est envoyé étudier à Zagreb par des parents soucieux de ses relations.
Caractère Timide – Peu social – Solitaire – Tête-en-l'air – Rêveur – Sensible – Perceptif – Artiste – Passionné – Consciencieux – Gentil – Bienveillant – Humble – Hésitant – Emprunté – Soucieux de bien faire
|
Informations générales Nom Škanjur Prénom Artar Date de naissance 13 Mars 1996 Age 22 ans Nationalité Croate Origines Albanaises Orientation sexuelle floue Statut Seul Métier ou études Étudiant en Sciences Humaines Zone du travail Trnje (3) Quartier de résidence Trnje (3) Statut financier Aisé
Liens/RPs recherchés (f/m) Camarade : Des personnes qu'il aurait pu croisé dans un cours ou à l'Université. (f/m) Voisin : Des personnes vivant près de chez lui, qu'il aurait pu croiser ou qui auraient pu le bousculer, par hasard. (f/m) titre du lien :
|
Ft Miles McMillan (by angeldust) |
Dernière édition par Artar Škanjur le Lun 11 Juin - 22:52, édité 2 fois |
|
Artar Škanjur Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue | Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Lun 11 Juin - 22:45 |
| | Louis Seth Achéron Dans la même classe : description du lien |
| Nom & prénom RPs partagés Intitulé du lien : description du lien |
| Nom & prénom RPs partagés Intitulé du lien : description du lien |
|
|
Invité | Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Jeu 26 Juil - 22:36 |
| |
|
Tea A. Galiot Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥ | Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Ven 24 Aoû - 15:48 |
| Voisin : Des personnes vivant près de chez lui, qu'il aurait pu croiser ou qui auraient pu le bousculer, par hasard.
Tea et Mila vivent elle aussi dans ce quartier, donc si tu veux des voisins moi je veux bien :D |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Dim 23 Sep - 18:33 |
| |
|
Wesley Harper Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment | Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Sam 6 Oct - 22:01 |
| Hellow un lien avec Wesley t'intéresse? |
|
| Sujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement |
| |
|