Jasmin Skrnjug Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : « Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.
| Sujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Ven 17 Aoû - 18:49 |
| @Tobias Zelić OUI JE RIGOLAIS PAS QUAND J'AI DIT QUE JE VOULAIS JASMIN FASSE DES TRESSES À TOBIAS UWU. Non mais en vrai, j'ai fait une légère description de Jasmin au-dessus, du coup, à toi de me dire. Je penche plutôt pour quelque chose de positif, dans le sens où Jasmin déteste ps vraiment les gens ? C'est soit il les aime bien soit il les ignore mdrr pas le temps de se prendre la tête, mais si tu penses que Tobias peut ne pas l'aimer alors.... |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mer 3 Oct - 22:42 |
| @Jasmin Skrnjug hahamais si il peut l'aimer ! On part en freestyle ? Désolé, je n'avais pas vu ta réponse...j'ai honte ! Je te propose si tu le souhaites, qu'on trouveu n lieu un peu surprenant de rencontre, et peut être qu'on fasse intervenir mila ou un évènement imprévu (par la boutique) dans notre rp, ça peut être fun ? Et comme ça on lance un rp direct ! |
|