RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 12:24


Première rencontre.

Il t'a rejeté et ça te blesse énormément. Ton cœur se brise pour la seconde fois de ta vie en sentant bien qu'en fin de compte ton ami n'est pas aussi merveilleux que tu te l'étais imaginé. Du coup tu cherches à savoir s'il est réellement gay ou s'il a voulu tenter les mecs avec toi juste pour voir si ça pouvait lui convenir. Mais il ne te répond pas restant en silence dans son coin tandis que tu t'éloignes de lui de quelques centimètres. Tu lui fais alors un commentaires sur ta transidentité et là il réagit aussitôt se redressant en attrapant ta main tu le dévisages alors les larmes aux yeux tandis qu'il prend la parole 《 Non ce n’est pas ça ! Pas du tout même ! Celui que tu es maintenant, c’est celui que j’apprécie énormément. C’est juste moi le problème pas toi… 》Tu soupires aux mots de ton ami te demandant bien ce qu'il lui arrive pour qu'il réagisse ainsi comme ça avec toi. Tu te demandes ce qu'il se passe mais tu avoueras bien être soulagé quand il t'a confirmé qu'il t'appréciait véritablement « ça me rassure.. » Dis-tu en soupirant tandis que tu baisses la tête tout en essuyant tes yeux emplis de larmes « que tu arrives à m'apprécier comme je suis je veux dire. » Et suite à tes mots tu te tais tout en le scrutant longuement alors que ton ami reprend la parole 《 Certains démons du passé sont sûrs à combattre…. Tu n’y es pour rien je t’assure. 》Tu as de la tendresse pour lui et tu avoueras bien que quand il t'a confié ça tu t'es senti mal en comprenant qu'il s'agit de son passé et non pas d'autre chose.

Il ferait donc une sorte de blocage ? C'est ça son soucis à ton ami ? Oui tu te poses la question et tu demeures intrigué par tout ceci en le scrutant longuement ainsi il relâche ta main et change de position, tu te rapproches de lui collant ta tête contre lui en soupirant ta gêne « je comprends que ce soit dur. J'ai un passé très compliqué moi aussi ... Notamment à cause de ma transition... » Tu dis en soupirant tout en relevant la tête vers lui « Autrefois je m'appelais Ariana et j'étais blonde les cheveux longs avec une sacré paire de seins et bref j'ai été rejeté plusieurs fois par mes géniteurs pour qui j'étais. Soit un mec bloqué dans un corps de meuf. Je me sentais mal parce que je voulais absolument être vu comme un mec et plus comme une meuf. L'année de mes quinze ans j'ai eu un homme dans ma vie, c'était mon premier copain. Au début il semblait accepter que j'étais trans, ça le dérangeait pas visiblement. Il acceptait aussi que j'avais décidé de rester vierge. Et bref un jour je suis allé le voir chez lui et je l'ai trouvé au lit avec une fille. Non seulement il n'avait aucune excuse à me fournir mais en plus il m'a dit que j'étais un monstre, une abomination de la pire espèce parce que je suis trans. Autant te dire simplement que ça m'a considérablement blessé... » Tu dis en soupirant un instant puis tu fixes ton ami « mon frère a eu la rage tandis que mes parents considéraient qu'il avait eu raison. Je n'ai jamais couché avec lui donc c'est déjà pas mal... Avant ma relation avec lui j'ai souffert d'intimidation à l'école par rapport à ma transition. Et après ma relation avec lui ce fût encore pire. Et un jour Owen s'est tourné vers moi en me disant que je pouvais très bien être un homme en prenant un traitement hormonal alors j'ai tenté. Mes parents ils ont pas accepté et alors que j'avais tout juste dix-sept ans ils m'ont mis à la porte... Je suis allé vivre chez Owen et depuis on vit ici depuis le début de l'année 2018 où j'ai finit par être moi-même, mon frère m'a payé mes opérations et je suis enfin moi. » Des larmes coulent le long de tes joues tandis que tu lui confies tout ceci tu lèves alors tes yeux vers lui en soupirant un « donc je te comprends. Je sais ce que c'est que de souffrir. Donc tu peux me parler en retour, je suis pas là pour te juger. Faut que tu comprennes que tu me perdras pas et que quoi que tu dises ou quoi que t'aies vécu je te jugerais pas. Je resterais là avec toi et avec mes sentiments pour toi c'est tout... » Tu rougis en évoquant tes sentiments pour lui. Est-ce trop rapide pour parler de sentiments ? Sans aucun doute mais tu es jeune alors on te pardonnera pour ça...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 17:51


Première rencontre.



Le brun s’en veut. Énormément quand il voit qu’il a blessé Julien et les larmes qui menacent de couler sur ses joues. Mais il a toujours été comme ça. Franc mais pas très doué pour exprimer ce qu’il ressent et blesser autrui sans le faire exprès. Alors maintenant qu’il y réfléchit, il comprend combien sa phrase était mauvaise et combien elle pouvait être comprise dans un autre sens. Et vu la sensibilité de Julien, c’était presque sûr qu’il le comprendrait ainsi. Aussi, Gaelan tente de s’excuser tant bien que mal, expliquant que ce n’est pas Julien le coupable de cet éloignement. Ce sont ses démons. Uniquement ses démons. Si ça ne tenait qu’à lui dans un sens, il aurait déjà embrassé Julien. Le blond semble rassuré par les propos du croate. Heureusement d’ailleurs, car Gae n’aurait pas supporté de le perdre à cause d’une maladresse. Julien vient blottir de nouveau sa tête contre lui, ce qui fait soupirer doucement Gaelan. Au moins il est sûr que le blond ne lui en veut plus. Et il commence à lui parler.

A la fin, Julien pleure. Gae à le cœur brisé. Et en même temps, il est en colère. Et encore le mot est faible. Tendant doucement la main, Gaelan essuie doucement les joues de Julien. Mais sur son visage on peut lire facilement sa colère. Ses mains tremblent et pourtant, il est heureux que Julien est réussi à se confier à lui. C’est un signe de confiance. 《 Heureusement que je ne te connaissais pas à ce moment là … Je … je l’aurai démonté ce mec …. 》Son franc parler qui reprend le dessus. Mais il est honnête. Et là, il n’aurait pas eu honte même si ça l’aurait conduit en prison. Se tournant de nouveau vers la vue, Gae soupire. 《 J’ai … j’étais en France, il y a des années. Et il y avait cette nana avec qui j’étais et pour qui j’ai quitté la Croatie … un soir, entre potes, on a fait un paris débile …. J’ai du embrasser un mec. Sauf que le mec me plaisait … 》 sa voix tremble. Il a beaucoup de mal à se replonger dans le passé. 《 Et c’est parti en live. Un autre a insinué que j’étais gay et autre. Du harcèlement. Et j’ai pété les plombs. J’ai perdu pieds. Je l’ai tabassé. 》jouant avec les morceaux d’herbe, Gae n’ose pas regarder Julien. Il fixe l’horizon. 《 Heureusement des témoins étaient là et ont pu me défendre. Mais j’ai … j’ai fait un an de prison … un an à être enfermé et à me promettre de ne plus aimer pour ne pas qu’une pareille chose se reproduise. Ma sœur le supporterait pas … Et moi non plus en étant honnête. La prison m’a changé …. 》

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 18:14


Première rencontre.

Tu lui as tout dit, enfin presque tout, tu n'as pas parlé de Érèbe et du fait est que vous vous êtes revus et plus encore que tu as perdu ta virginité il y a quelques jours avec lui. Ça tu le feras très certainement plus tard quand le sujet du sexe reviendra sur le tapis. Mais pour l'heure tu n'en parles pas tu fixes ton ami qui essuie tes yeux visiblement il est autant touché que toi par ton histoire. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il reprend la parole 《 Heureusement que je ne te connaissais pas à ce moment là … Je … je l’aurai démonté ce mec …. 》En entendant ses mots tu soupires et tu le fixes longuement quelque peu étonné par ses mots « pourquoi aurais-tu fait ça ? » Tu demandes après tout il n'a rien dit quant au fait qu'il pouvait éventuellement ressentir des sentiments pour toi, toi tu lui as confié en avoir mais lui n'en a rien dit donc tu ne sais pas où il en est de ce point de vue là.

En attendant tu le fixes examinant sa beauté tandis qu'il reprend la parole 《 J’ai … j’étais en France, il y a des années. Et il y avait cette nana avec qui j’étais et pour qui j’ai quitté la Croatie … un soir, entre potes, on a fait un paris débile …. J’ai du embrasser un mec. Sauf que le mec me plaisait … 》Sa voix tremble et aussitôt tu passes ta main sur son bras que tu caresses doucement comme pour lui donner du courage et ça semble fonctionne parce qu'il reprend 《 Et c’est parti en live. Un autre a insinué que j’étais gay et autre. Du harcèlement. Et j’ai pété les plombs. J’ai perdu pieds. Je l’ai tabassé. 》En entendant ses mots tu soupires et continues de caresser son bras pour voir s'il va continuer à te parler ou non et au final oui il parle et c'est choquant 《 Heureusement des témoins étaient là et ont pu me défendre. Mais j’ai … j’ai fait un an de prison … un an à être enfermé et à me promettre de ne plus aimer pour ne pas qu’une pareille chose se reproduise. Ma sœur le supporterait pas … Et moi non plus en étant honnête. La prison m’a changé …. 》Oui t'es choqué de l'entendre te dire ça. Te dire qu'il a fait de la taule pour avoir cogné un type qui fait du mal à une autre personne. T'es vraiment choqué qu'il aie pu vivre une chose pareille ainsi tu te tournes vers lui et le dévisages longuement tout en venant caresser sa joue tendrement « je comprends ce que tu ressens Gaelan. » Dis-tu histoire de le rassurer tandis que tu poses tes yeux sur lui en souriant « tu n'as pas à t'inquiéter de moi tu sais ? Je te ferais pas de mal. Je suis gay et je l'assume haut et fort que je le suis et s'il faut que j'assume que j'ai des sentiments pour toi je le ferais également si ça peut te rassurer... » Tu dis en le scrutant longuement puis tu finis par venir te poster sur ses genoux et tu passes tes lèvres contre les siennes. Tu rougis quand tu éloignes ta tête de la sienne « je veux pas te brusquer mais... Moi c'est ce que je ressens et avec toi je suis bien tu comprends ? Et je veux pas que tu t'éloignes de moi ou quoi... Mais j'avais besoin que tu comprennes ce que je ressens pour toi. Que tu comprennes que c'est réel... Et... Je voyais pas d'autres façon de te montrer que ce que je ressens pour toi c'est vraiment réel. Donc j'ai fait ça pour que tu aies quelque chose de réel en face de toi. » Pour lui prouver que ce que tu ressens c'est réel. Tu te lèves alors de sur lui en t'installant à nouveau sur l'herbe et soudainement ton manque de confiance en toi te prends à nouveau « je vais trop vite hein ? Parce que toi tu veux pas ressentir à nouveau de l'amour pour quelqu'un comme tu l'as dit... Donc j'ai fait ça t'a choqué ou j'sais pas ? » Tu demandes essayant d'être sûr que tu ne l'as pas froissé en faisant ça, que ça lui convient ou qu'au contraire il ne veut pas que tu refasses ça...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:10

Tout le long de son explication sur son passé,  Gaelan sent la main de son ami sur son bras. Cela l’aide à parler, à expliquer ce qu’il a vécu. Mais surtout à dire pourquoi il s’est reculé, ne voulant pas franchir ce pas. C’est trop compliqué pour lui. Surtout qu’il a qu’une crainte, celle de voir Julien prendre la fuite. Passer du temps avec un homme ayant fait de la prison, ça ne plaît pas à tout le monde. Et le blond est jeune et pourrait avoir peur que le passé de Gae s’apprenne dans un avenir plus ou moins proche. Fixant toujours droit devant lui, le croate ne sait pas quoi dire de plus. La prison l’a changé plus que de raison. Kat’ aussi d’un certain côté. Parce que jamais elle ne lui a donné de nouvelles ou est venue le voir derrière les barreaux. La main de Julien vient caresser sa joue, le ramenant dans le présent, éloignant les démons du passé. Ce qui lui dit le touche. Mais lui, contrairement à Julien, n’est pas prêt à l’assumer !

Julien vient s’asseoir sur ses genoux et l’embrasse. Un frisson remonte le long de la colonne vertébrale du croate. C’est tellement différent du baiser qu’il a échangé lors du pari.  《 Je comprends ce que tu veux dire … 》 Julien va se rasseoir et Gae ressent un vide. Se tournant vers le blond, Gaelan attrapé sa main. 《 Non tu n’as rien fait de mal. Bien au contraire. 》Se rapprochant, il passe son bras autour des épaules de Julien. Il va devoir prendre sur lui mais d’après ce qu’il voit, le blond sera se montrer patient.  《 J’ai …. J’ai juste besoin de temps ? Enfin je vais avoir du mal au départ …. Mais je ne veux pas que tu penses que j’ai honte, tu vois ? 》 D’un geste tendre, il pose sa tête contre celle du blond et ferme les yeux. Il est bien. Bien plus que ces derniers  mois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:50


Première rencontre.

Ça y est tu as franchi le pas, tu lui as confié tes sentiments, te dévoilant en totalité à lui, lui faisant savoir que tu es vraiment intéressé à lui et que tu le désires réellement, tu l'as également embrassé et maintenant tu flippes. T'as peur qu'il te rejette, qu'il te dise que ça n'en vaut pas la peine, qu'il t'apprécie mais pas comme ça. Tu crains qu'il te dise que tu n'es pas son genre, qu'il ne veut pas se mettre en couple avec quelqu'un. Franchement tu te prends sans doute trop la tête mais pour toi à l'heure actuelle c'est légitime de le faire parce qu'il te plaît véritablement. Donc te prendre la tête à ce sujet pour toi ce n'est pas quelque chose de mal, au contraire c'est tout à fait normal à tes yeux. Ainsi tu t'éloignes de lui en t'excusant, cherchant à savoir si tu as fait quelque chose de mal et ton ami te répond bien vite 《 Je comprends ce que tu veux dire … 》Il rattrape ta main et tu le dévisages longuement 《 Non tu n’as rien fait de mal. Bien au contraire. 》Tu souris face à ses mots, c'est rassurant pour toi qu'il te dise ça, il se rapproche alors alors de toi tout en passant un bras sous tes épaules tu sens bien qu'il a du mal à ouvrir son cœur et tu lui souris l'incitant à le faire et ça semble fonctionner 《 J’ai …. J’ai juste besoin de temps ? Enfin je vais avoir du mal au départ …. Mais je ne veux pas que tu penses que j’ai honte, tu vois ? 》Tu acquiesces en entendant ses mots comprenant parfaitement sa position, tu caresses alors son bras tandis qu'il colle sa tête contre la tienne en fermant les yeux « tout va bien. Je comprends ce que tu veux dire par là. Et ... Je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour que tu sois prêt. » Que tu dis en lui souriant tendrement. T'as du mal à réaliser que cet homme qui te plaît tellement soit désormais ton homme, c'est assez surréaliste ce qu'il se passe. Et dire qu'à la base il t'avait rejeté, il ne voulait pas t'embrasser et maintenant vous êtes là dans les bras de l'autre et visiblement prêts à former un couple.

Tu te laisses porter par le moment et tu te réinstalles sur lui en souriant. « Je sais que ça se passera bien entre nous. » Dis-tu sourire aux lèvres tandis que tu passes ta main dans ses cheveux en souriant. Oui tu te sens bien, vraiment bien, t'as envie que ça marche avec lui. Il t'a plu dès la seconde même où tu l'as vu et quand tu l'as découvert, que t'as apprit à le connaître il t'a plu encore plus. Ce type a ce petit quelque chose qui fait que lorsque tu lui parles tu te sens bien ainsi c'est normal pour toi que tu aies finit par sombrer sous son charme. « Il faudra que je te parle de quelque chose par rapport à ma virginité... C'est un peu compliqué. Parce que beaucoup de choses ont changées ces derniers temps et ça me semble logique de te dire ce qu'il en est vu que ... Fin tu veux bien de moi. » Que tu dis en posant tes yeux sur lui en soupirant, t'as peur de sa réaction quand tu vas lui confier ne plus être vierge ayant perdu ta virginité avec ton ami le plus précieux il y a quelques jours. Tu as peur aussi de jalousie ou de sa possessivité, tu as peur qu'il pète un câble en découvrant que tu as couché avec Érèbe et que tu as aimé plutôt ça. Ainsi tu soupires inquiet et tu poses tes yeux sur ton amoureux...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:44

Détendu et en paix. Ce sont les deux mots qui traversent l’esprit de Gaelan alors qu’il passe son bras autour des épaules de Julien. Ce jeune homme, par la façon de s’exprimer, de parler à travers cette application que Gae a toujours trouvé débile, lui a tapé dans l’œil. Malgré les années qui les séparent, il a cette façon d’être qui fait que Gae ne voit rien. Pourtant, c’était le premier à dire qu’il n’aimerait personne d’autre, encore moins un homme, qui plus est, plus jeune que lui. Mais il s’était trompé … sur toute la ligne. Le blond avait réussi à atteindre une partie du cœur de Gaelan que celui-ci c’était promis de fermer pour toujours. Et c’est peut être pour cette raison que le croate veut tenter quelque chose. Tenter cette histoire. Mais comme il le dit à Julien, il va avoir besoin de temps. Il ne peut pas changer des mois, des années même !, en une fraction de seconde. Non il va devoir s’habituer de nouveau aux regards des autres. Se dire qu’il ne fait rien de mal hormis aimer celui qui fait battre son cœur. Que ce qui s’est passé en France, ne se reproduira pas sur ses terres natales. Mais il a peur que Julien n’apprécie pas et n’accepte pas cette condition. Gae a été jeune avant lui, il ne se considère plus aussi jeune approchant doucement de la trentaine, et aussi, il sait combien on peut aimer montrer son amour au grand jour. Mais ça, ce n’est pas pour lui. Du moins, pas pour le moment. Heureusement, le blond comprend et Gae pose sa tête contre la sienne, en fermant les yeux. 《 Merci. 》 Il n’y a pas besoin de mot supplémentaire pour exprimer la gratitude qu’il éprouvé face à la compréhension impressionnante que possède Julien.

Laissant un silence calme et apaisant s’installait, le croate ouvre les yeux en sentent Julien qui se redresse. Ce dernier vient s’asseoir de nouveau sur ses genoux et instinctivement, Gae vérifie que personne ne les épie. 《 J’espère que tu as raison. 》Gaelan n’est pas réputé pour son optimiste, ceci en est la preuve. Mais pourtant, au fond de lui, il veut y croire. Il veut être heureux aux côtés de Julien. Réussir à passer au dessus des regards et critiques qu’ils pourront avoir dans l’avenir. Le blond reprend la parole, soudain de nouveau mal à l’aise, ce qui fait froncer les sourcils de Gaelan. Et quand les mots tombent, il ne sait pas quoi dire. Faut il qu’il s’énerve ? Non … En réalité il ne sait juste pas quoi dire. Parce que lui-même, n’a jamais eu de relation avec un homme. Alors c’est tout nouveau pour lui. Mais apparemment, ce n’est pas, enfin plus, le cas de Julien. Le regardant dans les yeux, sans une once de colère, il tente de garder un air neutre même s’il ne sait pas quoi en penser. 《 Je t’écoute. 》 Il verra comment il doit réagir après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:09


Première rencontre.

Son âge ne te dérange pas. En vérité la maturité c'est ta priorité dans une relation par conséquent le fait est que ton beau gosse soit plus vieux ça te plaît plus qu'autre chose. Et autant dire simplement que tu es très mature pour ton jeune âge, ton passé aidant à ce que tu sois mieux dans ta peau. Du coup Gaelan ne devrait pas se sentir trop dépaysé à côté de toi. Et justement quand tu lui dis que tu comprends ce qu'il veut dire il semble soulagé par ta compréhension et tu souris largement tout en posant tes yeux sur lui. Tu restes là ainsi contre lui à le dévisager tout en lui faisant comprendre que tu es sûr que ça se passera bien entre vous 《 J’espère que tu as raison. 》Tu souris face à sa réponse, c'est sûr que tu aurais préféré qu'il soit autant optimiste que toi mais tu te doutes bien qu'avec son passé ce soit plus difficile à faire. Tandis que lui est très renfermé sur lui-même toi tu es plus naïf, tu aimes croire aux belles choses de la vie comme l'amour. Si c'est une erreur que tu fais et bien pour le moment tu ne te rends compte de rien préférant te concentrer sur l'instant présent.

Pourtant voilà l'ombre de Érèbe plane au-dessus de vos têtes. Tu as cette impression de cacher quelque chose à Gaelan en ne lui disant pas franchement que tu as couché avec lui et que donc tu n'es plus pur. Ainsi tu finis par lui dire que tu as quelque chose à lui annoncer et tout de suite tu sens l'inquiétude se tisser sur son visage puis la seconde d'après il prend la parole 《 Je t’écoute. 》 En entendant ses mots tu rougis aussitôt en te rendant bien compte que tu vas devoir lui parler de la partie la plus intime de ta vie chose que tu n'as jamais fait avec qui que ce soit. On peut dire que ça te stresse un peu. « Précédemment je t'ai parlé d'un ami très important à moi qui m'a apprit le français. Il s'appelle Érèbe. Lui-même est français et bref il y a quelques années quand j'avais environ quinze ans il m'a embrassé, c'était mon premier baiser. Deux ans plus tard il est revenu à Londres et on s'est revu. J'étais paniqué par rapport à mes parents qui étaient pas très sympas avec moi du coup y m'a emmené du jour au lendemain en Norvège pendant quelques jours. Au début je te cache pas que j'étais stressé mais au fil du temps je me suis grave habitué à la Norvège avec lui. Nous n'y sommes restés que peu. Mais voilà il m'est très précieux, il m'a toujours beaucoup donné. Et là je l'ai retrouvé par hasard ici à Zagreb il y a quelques jours. Il connaissait ma condition de trans mais il ne m'a pas vu me masculiniser du coup quand on s'est recroisé moi je l'ai reconnu tout de suite mais pas lui. Et quand il a comprit qui je suis ça m'a fait énormément de bien. On est partit se poser un jour à l'extérieur de Zagreb dans la nature ce qui est notre élément à tous les deux et on s'est rapprochés... » Contes-tu à ton amoureux en rougissant en prononçant ces quelques mots. « On l'a fait en fait... C'est mon premier. Après faut que tu saches qu'il n'y aura jamais rien entre nous. C'est mon plus précieux ami mais je ne suis pas amoureux de lui. Je l'aime ça c'est sûr mais je ne serais jamais en couple avec lui. » C'est sûr que ta relation avec lui est très intense mais ce ne sera jamais un homme dont tu pourrais tomber amoureux, tu es trop attaché à lui pour ça.

Tu le dévisages longuement attendant une réaction de sa part puis tu passes ta main sur son visage que tu caresses tendrement « je souhaitais être honnête envers toi et que tu comprennes que tu n'as pas à avoir peur de lui. Lui-même ne me voit pas comme un potentiel amoureux je crois qu'il a quelqu'un d'ailleurs qui lui plaît bien... Fin voilà, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter de mon ami. Mais je tenais à ce que tu saches ce qu'il en est parce qu'il est fort bien possible que je te le présente et j'espère que tu ne seras pas jaloux de lui. » Que tu dis le dévisageant longuement attendant une réponse sincère de sa part. « Sache que je ne jugerais pas une potentielle jalousie ou possessivité de ta part, à la rigueur je prendrais même plutôt ça comme étant une preuve d'amour... Mais je ne veux pas non plus a ce que tu te prennes la tête avec lui parce que tu comptes pour moi au même titre que lui compte pour moi, tu comprends ? » Et suite à tes mots tu te tais lui laissant ainsi la possibilité de te dire quelque chose et que donc il réagisse à tes propos. Tu estimes ne pas avoir besoin de lui dire que ton ami ne te touchera plus parce que tu considères qu'il doit bien se douter que pour toi la fidélité c'est important. Vu que tu lui as dit que tu avais des sentiments pour lui pour toi c'est évident que ton amoureux n'a pas besoin de précision à ce sujet quant au fait est que tu ne vas pas aller voir ailleurs...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:21

Gaelan apprécie le blond, encore plus maintenant qu’ils ont mis les choses au clair ensemble, sur leur passé respectif. C’est bien pour cette raison qu’il ne s’énerve pas quand ce dernier lui dit qu’il a quelque chose à avouer. Au fond de lui, cela le stressé bien plus qu’il ne le montre avec son visage serein et neutre. Il ne sait pas ce que Julien va lui avouer mais il essaye de se convaincre que ça ne va rien changer entre eux. Ils ont déjà fait un trop grand pas ensemble pour reculer. Ensemble. Un mot que Gaelan ne pensait jamais utiliser de nouveau dans une relation amoureuse. Parce que oui, il l’aime, même s’il est encore trop tôt pour se le dire. Il n’est pas encore prêt à ça. Chaque chose en son temps. Alors le croate est prêt à écouter. Au fond de lui, il voit bien que cela stresse Julien. C’est que c’est un sujet important, nul doute à avoir. Le blond se lance dans une explication. Il lui parle de son ami, Erèbe. Du fait qu’il a été son premier baiser. Une petite douleur qui vient naître dans le cœur de Gaelan alors que Julien lui avoue l’avoir revu il y a quelque jour ici, à Zagreb. Mais il n’en montre rien, continuant d’écouter avec attention. Mais cette douleur qui n’a pas lieu d’être, qui s’agrandit alors qu’il avoue qu’il y a eu un rapprochement. Un premier baiser et une première fois. Comment rivaliser face à ça ?

Le croate ne sait comment réagir. Beaucoup d’informations, de sentiments à comprendre. Julien qui tente de le rassurer, lui disant que c’est qu’un ami. Un ami qui a été le premier baiser et la première fois depuis celui qui fait battre son cœur. Lui présenter ? Pour l’instant, Gaelan n’est pas prêt pour ça. Il est jaloux. Oui c’est ça. C’est ce sentiment qui le ravage de l’intérieur, telles des vagues qui viennent se fracasser contre la digue en plein orage, même s’il n’en montre rien. Julien termine enfin. Gaelan se passe une main sur le visage, cherchant à faire taire cette jalousie. 《 Je comprends. 》 Mais ce n’est pas le cas. Il ment. Il se ment. Aussi il secoue la tête négativement. 《 Non en fait je ne comprends pas. Enfin si mais … je suis conscient que cet homme est important pour toi. Mais me dire qu’il a été ton premier baiser et ta première fois, et me dire dans la même phrase que tu veux me le présenter je n’y arrive pas. C’est trop. Je ne te demande pas de ne plus lui parler ou quoi, mais de me laisser le temps de digérer tout ça, avant de me le présenter. Parce que pour l’instant, je ressens que de la colère et jalousie. Parce que même si je sais que tu n’es pas comme ça, je n’arrête pas de me dire que tu pourrais retourner le voir pour coucher avec. Chose que je peux comprendre dans un sens, vu que par rapport à moi, tu es plus expérimenté maintenant. 》Peut être a-t-il été trop honnête ? Mais c’est ce qu’il ressent et il a du mal à contrôler cette jalousie qui le ronge. Passant une main dans ses cheveux, il doit prendre sur lui. Fixant Julien après quelques secondes, il soupire. 《 On peut changer de sujet ? Sinon je ne vais pas arrêter de me repasser ces images en tête et je vais péter un câble tout seul. 》
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 11:17


Première rencontre.

Tu as préféré être honnête et lui dire franchement ce que tu ressens pour lui et ce que tu as vécu avec Érèbe par le passé comme plus récemment. Sauf que voilà tu vois bien à la gueule que tire ton homme qu'il n'est pas emballé. Mais alors pas du tout par les petites révélations que tu lui fais. Il doit certainement se poser des questions, se remettre en question et ça ne te plaît pas alors tu tentes de lui faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre toi et lui et qu'il est juste un ami extrêmement précieux pour toi. Rien de plus. Quand tu t'arrêtes enfin ton homme prend la parole 《 Je comprends. 》Tu sens bien qu'il n'est pas sincère dans ses mots et tu grimaces tout en le fixant longuement et le beau reprend la parole 《 Non en fait je ne comprends pas. Enfin si mais … je suis conscient que cet homme est important pour toi. Mais me dire qu’il a été ton premier baiser et ta première fois, et me dire dans la même phrase que tu veux me le présenter je n’y arrive pas. C’est trop. Je ne te demande pas de ne plus lui parler ou quoi, mais de me laisser le temps de digérer tout ça, avant de me le présenter. Parce que pour l’instant, je ressens que de la colère et jalousie. Parce que même si je sais que tu n’es pas comme ça, je n’arrête pas de me dire que tu pourrais retourner le voir pour coucher avec. Chose que je peux comprendre dans un sens, vu que par rapport à moi, tu es plus expérimenté maintenant. 》Tu t'y attendais bien a ce que ça le stresse, a ce qu'il s'inquiète à ce sujet là et tu es stressé ainsi tu le dévisages longuement et tu caresses sa joue tendrement « pour moi la fidélité ça compte beaucoup Gaelan... Et je compte pas aller voir ailleurs, encore moins avec Érèbe qui semble intéresser par quelqu'un en ce moment. Il est vrai que nous avons un passé très particulier lui et moi mais tu n'es pas en compétition avec lui ni avec qui que ce soit. Tu ne perdras donc pas ta place dans mon cœur. Je comprends que tu sois jaloux, je me doutais que tu allais l'être mais honnêtement tu n'as pas d'inquiétude à avoir par rapport à lui. » Tu aimerais juste qu'il te fasse confiance, qu'il comprenne que ce qu'il s'est produit entre toi et ton pote ça ne se reproduira pas à nouveau. Même si tu adores Érèbe au plus haut point il demeure ton ami et rien de plus. « Vraiment ne t'inquiètes pas à son sujet. Fais moi juste confiance. Je me rends bien compte que je t'en demande sûrement beaucoup tout d'un coup mais vraiment tu n'as pas à t'inquiéter de moi ni même de lui. » Et suite à tes mots tu viens poster tes lèvres contre les siennes tout en caressant ses cheveux tendrement. Après quoi ton homme reprend la parole 《 On peut changer de sujet ? Sinon je ne vais pas arrêter de me repasser ces images en tête et je vais péter un câble tout seul. 》Tu acquiesces alors vivement de la tête tout en posant tes yeux sur lui « ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Et même si tu manques d'expérience ça n'a aucune importance pour moi. Moi-même je n'en ai pas beaucoup donc je suppose que j'apprendrais avec toi. Et pareil pour toi. Le reste n'y apporte aucune importance. » Tu soupires face à ses mots tandis que tu caresses son visage tendrement comme pour le calmer. Pour le coup tu aurais peut-être dû te taire mais tu ne peux t'empêcher de te dire que c'était la meilleure chose à faire. Qu'il fallait que tu sois honnête avec lui. « Nous en rediscuterons plus tard, si tu le veux. » Puis tu te tais restant ainsi lové dans ses bras tandis que tu passes ta tête contre son cou et tu te cales comme ça en profitant de l'instant présent...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:57

Gaelan est jaloux de cet homme qu’il ne connaît pas. Et pour l’instant, il n’a pas envie de le connaître même si ce dernier est proche du blond. C’est idiot d’être jaloux mais il ne peut s’en empêcher. Et il ne le cache pas à Julien, même s’il aurait préféré ne rien dire. Le blond tente de le rassurer. Gaelan écoute les mots de celui qui lui plaît tant. Hochant la tête, il soupire. 《 Ça me rassure ce que tu dis mais je ne peux m’en empêcher …. 》Julien tente de le convaincre de nouveau. Gae écoute avec attention. Il a bien compris que cet homme est simplement un ami, mais un ami qui a été un amant en quelque sorte. Et c’est sûrement ce qui est le plus difficile à avaler pour lui. Le blond vient poser ses levres sur celles du brun. Cela calme un peu la colère qui le ronge mais ce n’est pas encore ça. Aussi, pour ne pas s’énerver il demande à changer de sujet. Ça lui évitera de s’énerver pour rien et de gâcher le reste de la journée. Parce qu’il ne sait pas quand est ce qu’il verra Julien la prochaine fois. Hochant simplement la tête, Gaelan ne veut pas répondre. Il ne se maîtrise pas trop pour l’instant. Le blond vient se blottir contre lui, sa tête dans le creux de son cou. Doucement, Gae pose une main sur le bas de son dos, l’autre étant toujours posée sur le sol. Ce n’est rien peut être, un geste anodin, mais pour le croate, c’est beaucoup. Et il espère sincèrement que Julien s’en rendra compte. Pendant quelques secondes, il ne dit rien. Il se contente de rester muet, profitant de ce calme et bien être. Au bout d’un moment, il se recule pour regarder Julien. 《 Tu me montres la marre dont tu m’as parlé ? 》Se relevant, il glisse les mains dans ses poches attendant que le blond se lève. Il n’est pas encore prêt à lui donner la main en public. Gaelan espère juste que ça ne blessera pas Julien, qui lui a dit comprendre et lui laisser le temps nécessaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

 Sujets similaires
-
» [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien
» ϟ première intrigue.
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société