RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:22


Première rencontre.

Tu comprends les gens ainsi que leurs réactions par conséquent te mettre à la place de ton amoureux en ce moment ce n'est pas difficile pour toi. Pour le coup tu imagines parfaitement ce qu'il peut ressentir depuis que tu lui as annoncé ça. Tu savais dès le début que ce serait difficile à entendre mais tu savais aussi que ce serait encore pire si tu ne lui avais rien dit. C'est donc plus simple pour toi de lui confier la vérité, lui dire réellement ce qu'il en est. Tu ne veux pas de secret dans ta relation avec lui, tu veux faire les choses bien avec lui, qu'il puisse comprendre que tu n'es pas comme les personnes de son passé et que donc il peut te faire confiance. Du coup tu tentes de le rassurer, lui faisant comprendre qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à ton ami mais visiblement ça semble compliqué pour ton homme 《 Ça me rassure ce que tu dis mais je ne peux m’en empêcher …. 》En entendant ses mots tu acquiesces et le dévisages longuement de tes grands yeux bleus « je comprends ce que tu ressens. Je te laisse le temps dont tu as besoin et quand tu seras prêt à en rediscuter tu me le feras savoir. » Dis-tu simplement ne souhaitant pas t'étendre davantage sur le sujet pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il l'est déjà. Du coup tu te tais et te loves contre lui posant ta tête contre son cou. Ton homme passe alors sa main dans le bas de son dos et tu souris contre lui voyant bien qu'il tente de faire des efforts pour ne pas te repousser ce qui est vraiment bien à tes yeux.

Si t'avais été à sa place très sincèrement tu ignores comment tu aurais réagit. T'es hyper jaloux et possessif comme gars du coup nul doute que si ton homme t'avait parlé aussi librement d'une personne avec qui il a eu un passé tu aurais forcément pété un câble en apprenant ça. Non tu ne serais pas capable de rester aussi calme que ton homme l'est en ce moment et pour ça franchement tu te sens encore plus fier d'être en couple avec lui parce que selon toi il est quelqu'un d'admirable. Alors que vous restez comme ça dans les bras de l'autre à vous câlinez voilà que ton homme reprend la parole tout en se reculant légèrement 《 Tu me montres la marre dont tu m’as parlé ? 》Tu acquiesces alors aussitôt tout en te redressant puis tu te met debout tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever à son tour. Une fois que vous êtes tous les deux debout tu relâches sa main ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise. Tu lui as dit que tu ferais des efforts pour lui, pour attendre qu'il soit prêt à t'assumer ouvertement toi ainsi que votre relation. Donc tu tiendras ta parole. Ainsi tu marches à côté de lui allant du côté de la marre. « Je t'envie d'être comme tu es... Si les rôles avaient été échangés. Que tu m'avais parlé d'un ou d'une ex à toi dont tu es proche je ne sais pas du tout si j'aurais réagit aussi calmement que tu l'as fait. C'est pas un manque de confiance en toi c'est plutôt envers moi-même. Je me sens facilement inférieur aux autres... Donc voilà j'espère juste que je n'aurais jamais besoin d'être confronté aux personnes avec qui tu as eu des histoires dans ta vie. » Dis-tu égoïstement tout en baissant les yeux mal à l'aise tandis que tu avances avec lui puis vous arrivez devant la marre et tu t'installes devant alors que tu vois une petite famille de canards posés dessus, tu souris et fais signe à ton amoureux de venir se poser avec toi. Là où vous êtes personne ne peut vous voir, vous êtes à l'abri des regards une fois encore. « C'est pas égoïste ce que je te dis hein... Fin ce que je te disais tantôt. C'est plutôt que je me dévalorise très facilement, j'ai peur souvent de perdre les personnes dans mon entourage et je veux pas te perdre. C'est plutôt une question de ça donc pas de l'égoïsme à proprement parler. » Tu préfères lui préciser pour qu'il te comprenne un peu mieux, qu'il se mette à ta place et imagine ce que tu pourrais ressentir si jamais une situation pareille se reproduisait...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:57

Les mots du blond rassurent quelque peu Gaelan, même si ce n’est pas totalement. Le fait qu’il soit proche de son ami, qui a été plus pendant peu de temps, ça le rend jaloux. Il a beaucoup de mal à supporter cette idée. Surtout que l’autre homme est à Zagreb, ce qui veut dire que Julien va être amené à le voir de nouveau. Aussi, il est toujours bien présent. Mais même si Gae ressent la colère, de la jalousie, il ne peut pas interdire au blond de voir son ami. Il n’en a nullement le droit. Julien est libre de voir et parler à qui il veut. Mais avec cet homme, le croate va avoir beaucoup de mal à le supporter. Le jour, qui n’est pas pour aujourd’hui, où il devra le rencontrer, il aura beaucoup de mal. Inconsciemment, il verra les images qu’il a en tête. C’est bien pour ça qu’il a demandé à Julien de changer de sujet. Alors quand le blond lui dit que quand il sera prêt, ils pourront en reparler, Gae hoche la tête. Ce n’est pas la peine de s’étendre sur le sujet bien plus longtemps. Julien vient se blottir contre lui. Le croate pose sa main sur son dos, d’un geste protecteur. Ce n’est pas énorme, mais c’est déjà un grand pas en avant pour lui.

Après un moment bercé dans un silence réconfortant, Gaelan propose à Julien de lui montrer la marre dont il lui a parlé un peu plus tôt. D’accord avec cette idée, Julien se redresse et tend la main à gae qui se relève à son tour. Mais il glisse ses mains dans les poches. Il est très tôt pour qu’il montre clairement où va son cœur. Il espère juste que Julien ne s’en sentira pas blesser. Alors qu’ils marchent tranquillement, le blond reprend la parole. S’il savait …. Au fond de lui, Gae n’est pas aussi calme. Mais il se force à l’être. 《 Je ne suis pas si calme intérieurement. Mais j’essaye d’y rester car m’énerver ne servirait à rien. 》 Il ne répond rien pour ses ex. Après tout, la seule qu’il a, c’est Kat. Et il doute sincèrement avoir de nouveau de ses nouvelles un jour. Julien prend place devant la marre, où une famille de canards se promène. Gaelan prend place à ses côtés et se tourne vers le jeune homme qui reprend la parole. Lui souriant doucement, Gae pose sa main sur l’épaule de Julien. 《 Tu n’as pas à t’inquiéter d’une situation dans ce sens pour ma part. Hormis Kat il n’y a personne. Et je doute sincèrement avoir de ses nouvelles un jour. Ce n’est pas comme si j’en voulais … vu comment elle m’a laissé tomber après les rumeurs et la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:24


Première rencontre.

On peut dire que tu es admiratif face à l'homme avec qui tu es désormais en couple. Découvrir sa personnalité, voir sa compréhension à ton égard, voir ce qu'il est prêt à accepter c'est sûr que ça te touche énormément. Tu vois qu'il prend sur lui pour accepter ce que tu as pu faire avec Érèbe récemment mais tu oses à espérer qu'il finira par comprendre de lui-même qu'entre toi et ton ami il n'y aura rien d'autre qu'une profonde relation amicale. Oui profonde c'est ça le mot quand on songe à ce que tu as fait avec lui il y a quelques jours mais ce n'est pas très important. Ainsi tu poses tes yeux sur ton homme alors qu'il te propose de le conduire jusqu'à la marre aux bestioles dont tu lui as parlé précédemment, tu te lèves et tends la main dans sa direction mais il refuse de la prendre. Tu ne lui en veux pas, tu comprends. Tu essaies d'être autant compréhensif que lui l'est envers toi. Mais c'est sûr que ce manque de tendresse à ton égard ça pourra te blesser sur la longue durée. Cependant tu évites d'y apporter trop d'importance pour l'instant, tu préfères te concentrer sur ton homme aux magnifiques yeux bleus et vous allez du côté de la marre.

Sur le chemin tu lui confies ton admiration à son égard quant au fait qu'il reste vraiment très calme par rapport à Érèbe alors qu'il t'a tout de même dépucelé ce qui n'est pas rien en soit, ton homme réagit alors à tes mots 《 Je ne suis pas si calme intérieurement. Mais j’essaye d’y rester car m’énerver ne servirait à rien. 》Tu souris en entendant ses mots et tu poses un regard tendre sur lui « je suis touché que tu sois autant doux envers moi... Que tu tentes de rester calme même si ça ne te plaît pas vraiment ce que je te dis à propos de lui et moi. Mais je vais faire des efforts de mon côté pour ne pas être trop tactile avec lui pour que tu ne te sentes pas en danger. Bon je n'arrêterais pas lui faire des câlins pour lui dire bonjour je ne veux pas qu'il se sente exclu non plus, tu vois ? Mais je vais faire en sorte que tu ne te sentes pas exclu et que lui non plus. De cette façon ça contentera tout le monde je suppose. » Oui c'est le plus important pour toi que dans ta vie tu puisses conserver celui qui est un peu une sorte de meilleur ami et celui qui est désormais ton amoureux. Et tu ne veux pas qu'il y ai la moindre embrouille entre eux ainsi tu feras attention à ce que tout se passe pour le mieux entre ton ami et ton homme.

Vous arrivez finalement à la marre et vous vous posez l'un à côté de l'autre devant la marre où des petits canards sont posés sur l'eau tu t'adresses alors à lui en lui faisant savoir que ce n'est pas de l'égoïsme ce dont tu parlais précédemment mais que tu ne veux pas avoir à te battre pour le garder et ton homme semble comprendre ce que tu entends par là 《 Tu n’as pas à t’inquiéter d’une situation dans ce sens pour ma part. Hormis Kat il n’y a personne. Et je doute sincèrement avoir de ses nouvelles un jour. Ce n’est pas comme si j’en voulais … vu comment elle m’a laissé tomber après les rumeurs et la prison. 》T'es pas mal rassuré par ses mots tu l'avoueras bien et ça s'entend au soupir qui s'échappe de tes lèvres et ça se voit à ta gueule où un large sourire s'est dessiné. « J'espère sincèrement qu'après tout le mal qu'elle a pu te faire elle ne reviendra pas vers toi et ne créera pas d'ennuis entre nous. C'est tout ce qui compte pour moi. » Que tu dis en rougissant tout en posant tes yeux sur ton homme qui pose ses mains sur tes épaules, tu te laisses faire puis tu te tournes te réinstallant sur ses genoux en venant déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Le baiser ne dura pas bien longtemps et tu caresses les cheveux de ton homme toujours en restant contre lui. « La prochaine fois que l'on se voit... On pourrait peut-être envisager que l'on aille chez l'autre non ? Mon frère part dans quelques jours pendant trois semaines aux States il a un tournage pour tout un tas de photo en Californie du coup je vais être seul pendant un petit temps. Tu pourras venir si tu veux ? De cette façon on aura pas besoin de se cacher... » Tu proposes histoire d'avoir son point de vue à ce sujet, ça compte pour toi de le voir, de passer du temps avec lui, de pouvoir le toucher, lui témoigner ton affection pour lui et tu supposes que le meilleur moyen pour faire ça c'est d'être chez l'un ou chez l'autre quand ton frère ou sa sœur sont absents...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 9:36

Au fond de lui, c’est la tempête. Il est en colère. Et jaloux. Mais il tente de ne rien montrer. A quoi bon de toute façon ? Ce qui est fait est fait et s’il se mettait à hurler ça ne changerait en rien la situation. Bien au contraire. Ça l’aggraverait. Parce que Julien risquerait de mal prendre la jalousie de Gaelan même si elle est légitime dans un sens. S’il était comme avant, le croate aurait dit qu’il ne voudrait plus que le blond soit en contact avec ce Erèbe. Mais il n’en fait rien. Sur le chemin, il explique à Julien qu’il n’est pas aussi calme qu’il n’y paraît. Ce dernier lui répond et Gae tente de ne pas éprouver encore plus de jalousie. Il va avoir définitivement du mal avec cet homme qu’il ne connaît même pas ! 《 Je vois ce que tu veux dire. J’essayerai de ne pas être jaloux de ce type, mais pour l’instant, je t’avoue que c’est mal parti. 》Il est un peu bourru dans son ton. Mais il est sincère. Sa franchise n’est pas au goût de tous mais il préfère l’être avec Julien. Il ne va pas aller dire que cette relation va lui plaire mais il fera au maximum pour ne pas s’énerver. Mais il le fait uniquement pour le blond. Juste pour lui, car il voit combien cet homme semble important pour lui.

Prenant place à côté de Julien devant la marre, Gae exprime qu’il y a peu de chance qu’une situation pareille se produisent dans ce sens. En effet, hormis Kat,, il n’a personne. Et finalement, c’est peut être mieux ainsi. Julien semble soulager de ce fait. Secouant négativement la tête, le croate lui sourit doucement. 《 Elle ne reviendra pas. 》 Il est catégorique la dessus. Le blond reprend place sur les genoux de Gae après avoir déposé un rapide baiser sur ses lèvres. Réfléchissant à cette proposition, Gae hoche la tête. 《 Oui c’est une idée … Après tu sais que je vis seul. Donc hormis Heather qui peut passer à l’improviste, aucune chance d’être dérangé …. Non pas que je veux qu’il se passe quelque chose !》 Il secoue les mains. Non il n’est pas prêt à passer ce cap dans l’intimité. Pas encore. Mais c’est sur qu’à l’appartement, ils auront un peu plus d’intimité. Reste à voir où ils se retrouveront la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:02


Première rencontre.

Si ton homme a énormément de mal avec tes aveux concernant ton dépucelage avec Érèbe il n'en montre absolument rien. Non à la limite il est même extrêmement calme face à ce que tu viens de lui dire. Et justement quand il te confirme ne pas être si calme que tu l'imaginais tu avoueras bien être surpris parce qu'il ne montre absolument pas ce qu'il ressent pour le coup. Bien sûr s'il se mettait à hurler, à te demander de ne plus voir ton ami tu le prendrais extrêmement mal. Tu ne pourrais pas lâcher Érèbe comme ça du jour au lendemain juste parce que ton homme n'apprécie pas que tu aies couché avec lui pour la première fois. Non tu ne pourrais pas accepter ça. Du coup tu poses tes yeux sur lui en souriant tandis qu'il te fait savoir que 《 Je vois ce que tu veux dire. J’essayerai de ne pas être jaloux de ce type, mais pour l’instant, je t’avoue que c’est mal parti. 》Tu souris et acquiesces, il te dit ça d'un ton bourru, limite blasé mais tu vois bien qu'il est capable de faire des efforts et ça te rassure « je sais que je me répète mais tu sais... Tu n'as vraiment pas besoin de t'inquiéter à son sujet. Érèbe est un type très bien avec beaucoup de qualités et de valeurs. Alors j'ai fait ça avec lui parce que j'avais confiance en lui mais tu n'as pas à t'inquiéter. Fin ce n'est pas parce que je le croise encore qu'automatiquement je vais coucher avec lui, tu vois ? Disons qu'avant d'avoir été un amant il a été mon plus précieux ami et pour moi c'est important, tu comprends ? Après je comprends que ça t'effraie mais très honnêtement tu n'as pas d'inquiétude à avoir au sujet de Érèbe. Le connaissant je sais que quand je vais lui annoncer que j'ai quelqu'un il va être content pour moi et voudra te connaître pour s'assurer que je ne suis pas tombé amoureux de la mauvaise personne. Mais il ne se mettra pas entre nous. » Tu dis histoire de le rassurer et pour qu'il comprenne quel genre de personne ton ami est. En tout cas toi tu vois Érèbe comme ça. Comme un type bien alors peut-être que ton homme le verra d'une autre façon étant donné sa jalousie mais toi tu sais que ton ami est quelqu'un de bien.

Vous vous installez toi et lui devant la marre et et tu t'installes sur ses genoux tout en embrassant ses lèvres et vous parlez de la seule ex que ton homme a à son tableau de chasse, t'es inquiet à l'idée qu'elle puisse tenter de revenir dans sa vie parce que si Gaelan accepte la situation plutôt bien toi tu sais que tu aurais plus de difficultés a accepter une telle chose. L'idée même que cette femme puisse revenir dans la vie de ton homme ça te rend malade rien que d'y songer mais ton homme est catégorique 《 Elle ne reviendra pas. 》Tu acquiesces alors, plutôt soulagé pour le coup tandis que tu le fixes longuement en soupirant un « tant mieux... Je ne veux pas avoir à te partager avec qui que ce soit. Encore moins elle après ce qu'elle t'a fait. » Oui t'es sans doute beaucoup plus jaloux et possessif que lui mais tu n'y peux rien. Tu as été trompé donc tu sais que trop bien ce que ça fait quand une chose pareille t'arrive. Et a en juger par ton attitude du moment on peut bien comprendre que ça t'a réellement marqué. Suite à tes mots tu ne dis plus rien à ce sujet te contentant de rester assis sur lui puis tu réfléchis au prochain tournage de ton frère qui part pendant plusieurs semaines aux States du coup tu proposes à ton homme de venir chez toi pendant l'absence de Owen 《 Oui c’est une idée … Après tu sais que je vis seul. Donc hormis Heather qui peut passer à l’improviste, aucune chance d’être dérangé …. Non pas que je veux qu’il se passe quelque chose !》Tu souris face à ses mots et a sa réaction à ce sujet. Tu comprends donc très rapidement que le sexe ne l'intéresse pas et qu'il est avec toi pour les bonnes raisons. « Ne t'en fais pas. Je ne suis pas non plus avec toi pour le sexe. Je suis avec toi parce que tu as de l'importance pour moi et je pars du principe que le sexe ça arrive quand les deux sont prêts. Et pour le moment j'en suis au même point que toi. Je veux prendre mon temps avec toi, faire les choses bien, tu vois ? » Tu le dévisages longuement en souriant tandis que tu viens poser à nouveau tes lèvres contre celles de ton homme. « Tu comptes en parler à Heather de notre relation ? » Tu demandes parce que pour toi la famille c'est super important donc t'as ce besoin de savoir s'il va oser en discuter avec sa frangine ou non.... Toi en tout cas tu en parleras un jour ou l'autre à ton frère, c'est super important pour toi qu'il sache précisément ce qu'il en est...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:26

Gaelan est honnête avec le blond. Il va essayer de faire des efforts car il voit bien que cette amitié est importante. Mais c’est très mal parti pour qu’il arrive à accepter ce type. Pourtant il ne le connaît pas encore. Mais à l’heure actuelle, il n’a même pas envie de le rencontrer cet Erèbe. Non car il ne verra qu’en lui l’amant et non l’ami. Mais pour Julien, il va tenter de faire un effort et de calmer sa jalousie. Écoutant la réponse du blond, Gae hoche la tête. Il comprend ce qu’il veut dire mais ce n’est pas pour autant qu’il l’accepte. 《 Je comprends que cette amitié est importante pour toi. Mais moi je ne vois que … le mec avec qui tu as couché et non ton ami pour l’instant. Je n’arrive pas à voir autre chose. Alors pour l’instant, ne me demande pas de le rencontrer. Parce que je risque de … de ne passe rester très calme face à lui. Et il serait peut être bête que ton … ami, se retrouve avec un œil au beurre noir. 》 Peut être que ça ne va pas plaire a Julien mais au moins il est honnête. La dessus, on ne pourra pas lui reprocher.

Rassurant un peu Julien, Gaelan affirme que Kat ne sera plus dans sa vie. De toute manière, il ne veut plus de ses nouvelles. Elle l’a abandonné et préféré croire des rumeurs plutôt que lui. Au fond de lui, ça l’a blessé. Secouant la tête négativement, il soupire. 《 .Elle ne se mettra pas entre nous je te rassure. Elle doit toujours être en France. Et puis je n’ai plus aucun contact avec elle depuis au moins deux ans. 》 Changeant de sujet ils viennent à parler de leur prochaine rencontré. C’est sûr que ça serait mieux chez l’un ou chez l’autre. Aussi, Gae lui propose de venir aussi chez lui. Après c’est qu’une idée. Heureusement ils sont sur la même longueur d’onde par rapport au sexe. 《 On est d’accord alors. 》Se tournant vers Julien, il rit légèrement. 《 Oui je lui en parlerait. Elle va me tuer de ne rien lui avoir dit. Mais je vais attendre de voir comment ça se passe entre nous tu vois ? Et toi tu vas en parler à ton frère ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 20:06


Première rencontre.

Toi t'es du genre à te mettre à la place des autres, t'es comme ça, tu n'y peux rien et justement en ayant cette possibilité de te mettre à la place de ton homme tu imagines parfaitement bien ce qu'il ressent par rapport à Érèbe et toi. Tu imagines que ça doit être pesant pour lui que de se dire qu'il t'a dépucelé et que tu es toujours très proche de lui. Néanmoins il ne te demande pas d'arrêter de lui parler, se rendant bien compte que cet homme compte énormément à tes yeux. Pour ça tu lui en es reconnaissant parce que tu ne veux pas avoir à faire un choix entre ton amoureux et celui qui est ton meilleur ami. Du coup tu fixes ton homme longuement en acquiesçant quand tu entends ses mots 《 Je comprends que cette amitié est importante pour toi. Mais moi je ne vois que … le mec avec qui tu as couché et non ton ami pour l’instant. Je n’arrive pas à voir autre chose. Alors pour l’instant, ne me demande pas de le rencontrer. Parce que je risque de … de ne passe rester très calme face à lui. Et il serait peut être bête que ton … ami, se retrouve avec un œil au beurre noir. 》Tu comprends sa position. Et même si ça ne te plaît pas trop qu'il puisse en arriver à être violent envers ton ami tu te mets à sa place. « Oui je comprends. Et je n'apprécierais pas qu'une chose pareille se produise donc je vais attendre un petit peu que tu sois prêt à le rencontrer et ensuite on verra. » Dis-tu simplement histoire de lui faire comprendre que tu lui laisses tout le temps dont il a besoin pour qu'il accepte de rencontrer ton ami. Ça compte pour toi qu'ils se rencontrent tous les deux mais ça compte encore plus pour toi que ça se passe bien entre eux deux et qu'ils s'entendent bien donc tu espères ne pas avoir à attendre trop longtemps.

Mais en fait si tu arrives surtout à te mettre à la place de ton homme c'est parce que justement lui s'il est capable d'accepter la situation toi tu en serais incapable si les rôles avaient été échangés. Et quand ton homme rouvre la bouche en te parlant de son ex tu soupires 《 Elle ne se mettra pas entre nous je te rassure. Elle doit toujours être en France. Et puis je n’ai plus aucun contact avec elle depuis au moins deux ans. 》Tu vois bien à sa façon d'en parler que tout ceci le peine énormément même s'il n'en dit rien. Bien sûr tu comprends ce qu'il ressent, tu comprends sa position et tu caresses sa main tendrement. Il a été proche d'elle fût un temps, maintenant tout est terminé mais ça ne veut pas dire qu'elle ne compte plus du tout. Naturellement ça te peine de te dire qu'elle comptera toujours à sa façon cette meuf mais tu ne peux pas changer son passé donc tu acceptes simplement. Tu ne réponds rien toutefois et lorsque le sujet du sexe est abordé vous vous rendez compte tous les deux que vous n'êtes pas prêts à sauter le pas tout de suite ce qui semble vous rassurez tous les deux 《 On est d’accord alors. 》Tu acquiesces alors en souriant « Oui de toute façon à dire vrai... Je crois que je vais avoir besoin de temps pour ça... Parce que... J'ai beaucoup de cicatrices sur mon corps et je crains ta réaction lorsque tu les verras. » Ne serait-ce que lorsqu'il viendra pendant ces quelques semaines chez toi. Il risque probablement de les voir et ça t'inquiète un petit peu néanmoins tu te dis que tu peux très bien attendre de voir ce qu'il en pense et avec un peu de chance il te trouvera toujours aussi séduisant qu'il le pense maintenant alors que tu as encore tes vêtements sur toi. A la suite de ça tu cherches à savoir s'il va en parler avec sa frangine et sa réponse ne se fait pas attendre trop longtemps 《 Oui je lui en parlerait. Elle va me tuer de ne rien lui avoir dit. Mais je vais attendre de voir comment ça se passe entre nous tu vois ? Et toi tu vas en parler à ton frère ? 》Tu acquiesces vivement de la tête à sa question, oui tu vois ce qu'il veut dire et oui tu vas devoir en discuter avec Owen tu n'as pas le choix. « Oui je comprends ce que tu me dis, c'est un peu la même pour moi concernant Owen j'ai envie d'en discuter avec lui et de toute façon je ne vais pas avoir le choix. Protecteur et aimant comme il l'est je vais être obligé de lui parler parce que ça sera important pour moi que tu le rencontres. Et j'aimerais aussi rencontrer Heather plus tard quand on sera réellement fixés toi et moi. Mais pour le moment je veux juste me concentrer sur l'instant présent avec toi. Donc oui je lui en parlerais pour qu'il sache ce qu'il en est et que tu es un type bien mais je vais attendre un petit peu quand même. » Tu ne veux pas avoir à lui raconter que tu as un homme dans ta vie et qu'au final ça se passe mal et qu'il se fasse du soucis pour toi. Connaissant ton frère tu sais qu'il en est parfaitement capable...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 21:04

L’idée de rencontrer Erèbe est impensable pour l’instant. Non, Gaelan ne peut définitivement pas imaginer le rencontrer pour l’instant, même en essayant. Parce que dès qu’il essaye, il voit seulement son poing partir à la rencontre de la mâchoire de cet homme qu’il ne connaît pas. Cet homme sans visage qu’il pourrait presque haïr alors qu’il ne l’a jamais rencontré. Et c’est sûrement ça le pire. En prison, il en a vu de toutes les couleurs, de toutes les conditions. Aussi, il a appris à accepter les différences et l’autre. Mais avec ce type, c’est juste irréel. Non il est bien trop jaloux, même s’il n’en a pas réellement le droit, de cet homme. De celui qui est si important pour Julien malgré tout … c’est juste pour cette raison que Gae ne lui demande pas de ne plus le voir. Hochant la tête, le croate à du mal à se dire qu’il prononce vraiment ses mots. 《 Oui on verra plus tard. 》 mais c’est sur que ce plus tard n’est pas pour demain. Non il va falloir que Gae digéré la nouvelle avant tout, avant d’imaginer le rencontrer.

Parlant de la seule et unique ex de Gaelan, ce dernier rassure le blond en lui disant qu’elle n’est plus dans sa vie. C’est loin d’être le cas même. Mais malgré tout, Gae souffre de ce quelle lui a fait. De cet abandon qu’il a ressentit alors qu’il avait besoin de soutien. Changeant de sujet en parlant de leur prochaine rencontre, ils en viennent à parler de sexe. Heureusement, ils semblent être tous les deux sur la même longueur. Gaelan n’est vraiment pas prêt à passer à l’acte. Déjà l’idée d’être en couple l’effraie, ce n’est pas pour passer dans l’intimité de suite. Secouant négativement la tête, le croate sourit doucement. 《 Ne t’en fais pas. Ses cicatrices font parties de toi. Quand tu seras prêt, tu me les montreras. Chacun a ses cicatrices, qu’elles soient visibles ou non. J’ai les miennes, tu as les tiennes. C’est aussi simple. 》puis ils parlent de leur frère et et sœur. Hochant la tête, Gaelan laisse un petit rire lui échapper. 《 Vaut mieux attendre pour que je rencontré ton frère oui. Je n’ai pas envie de finir enterrer au fond d’un terrain abandonné ! 》 Posant sa main sur celle du blond, sans pour autant lui prendre, il fixe de nouveau la marre. 《 Prochaine fois chez toi ou chez moi alors ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 21:18


Première rencontre.

Il est clair que tu le comprends ton homme, tu te mets à sa place et c'est sûr que ce n'est pas facile. Mais tu es sûr d'avoir fait ce qu'il fallait faire en lui avouant avoir couché avec Érèbe. Après tout il n'a pas besoin de s'inquiéter au sujet de ton ami. Dans ta tête tout est clair à ce propos. Il n'est qu'un ami extrêmement important pour toi et il n'y aura jamais rien de plus entre vous. Vous n'êtes que des amis très proches qui comptent sur l'autre au besoin et ça s'arrête là et c'est ainsi que tu l'aimes ta relation avec lui. Mais ton homme il ne semble ni apprécier ton ami ni ta relation avec lui juste parce que tu as couché avec lui ainsi tu lui proposes qu'ils se rencontrent plus tard lorsqu'il sera prêt et ton homme répond simplement que 《 Oui on verra plus tard. 》L'air vague comme s'il n'était pas convaincu, tu acquiesces alors comprenant qu'il ne veut plus parler de lui. Ainsi tu n'en rajoutes pas plus comprenant sa position et la respectant tout à fait.

Collé contre lui tu lui fais savoir que le sexe ce n'est pas pour tout de suite et que tu complexes à cause de tes cicatrices liées à ta transition et quand ton homme te répond que 《 Ne t’en fais pas. Ses cicatrices font parties de toi. Quand tu seras prêt, tu me les montreras. Chacun a ses cicatrices, qu’elles soient visibles ou non. J’ai les miennes, tu as les tiennes. C’est aussi simple. 》Tu rougis en entendant ses mots. Est-il parfait constamment ou bien juste aujourd'hui ? Tu n'en sais rien mais ça te touche qu'il te dit ça. Dans le bon sens bien entendu. « J'espère sincèrement que je continuerais à te plaire malgré mes nombreuses cicatrices. » Dis-tu simplement en rougissant tandis que tu poses tes yeux sur lui en souriant, oui tu espères sincèrement que son discours ne changera pas quand il t'aura vu torse nu. Tout ceci te stresse mais tu espères que ça se passera bien, tu veux y croire à cette histoire qui compte déjà énormément pour toi. Vous en arrivez ensuite à parler de ton frère et de sa frangine et quand il te répond que 《 Vaut mieux attendre pour que je rencontré ton frère oui. Je n’ai pas envie de finir enterrer au fond d’un terrain abandonné ! 》Tu ricanes en même temps que lui parce que oui c'est sûr que ton frère en serait capable par amour pour toi afin de te protéger mais il n'en aura pas besoin. Gaelan étant un homme bon tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet là, ton frère finira bien par l'accepter. « Oh ne dis pas ça je ne vais pas en dormir de la nuit sinon. » Tu dis sur le ton de l'humour tandis que tu fixes ton homme longuement. « Protecteur comme il l'est je pense que ce qui le dérangerait le plus c'est ton passé mais ça à la limite je ne lui dirais pas. Et éventuellement le fait est que tu es plus âgé mais je n'en ai que faire. Ton âge me plaît, tout comme toi. » Tu rougis une nouvelle fois en prononçant ces quelques mots tandis que tu jonches ton regard bleuté dans le sien en souriant alors que ton homme reprend la parole 《 Prochaine fois chez toi ou chez moi alors ? 》Tu souris en entendant ses mots et tu caresses son visage tendrement. « Si ça te va on pourra très bien aller chez moi si ça te convient ? » Et suite à ça tu te tais te contentant de poser ta tête contre son cou en soupirant ton bien être, oui là on peut dire que tu te sens vraiment bien...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 8:31

Chacun a ses cicatrices. Parfois elles sont visibles et parfois, elles sont juste intérieures. Mais quoi qu’il en soit, chaque cicatrice raconte une histoire. Et il ne faut pas en avoir honte. Non, il faut les assumer, car elles montrent que malgré la douleur ou la difficulté traversée, la personne a réussi à garder la tête droite et à s’en sortir. C’est ce que Gaelan essayé de faire comprendre à Julien. Le jour où se dernier aura envie de lui montrer ces marques qui ornent sa peau, le croate sera là. Et nullement il aura honte de ça ou en sera dégoûté, car c’est ces cicatrices qui font que Julien est ici, à ses côtés, aujourd’hui. Enfin c’est sa vision des choses. Julien a ses cicatrices pour raconter ce qu’il a enduré et Gaelan lui a ses tatouages. Chacun a sa manière d’exprimer son passé. Hochant positivement la tête, Gae sourit. 《 aucun doute que ça ne soit pas le cas. Tu me plairas, cicatrices ou non. 》Il dévoile ainsi ses sentiments, mais son but premier est de rassurer le blond. Mais il comprend tout à fait que le blond est besoin de temps pour montrer ces marques. Mais Gae s’interroge. Est-ce que l’ami/amant de Julien les a vu ? La question lui brûle les lèvres mais il préfère se taire. Il n’a nullement envie de reparler de ce type.

Parlant de leur frère et sœur respectif, Gae est ravi de voir qu’ils sont d’accord sur le fait d’attendre pour leur parler de cette relation. Personnellement, Gaelan ne veut pas faire de fausse joie à Heather même s’il ne voit pas pourquoi les choses se passeraient mal. Mais avec son côté pessimiste, le croate est sûr qu’il va faire quelque chose de mal et qu’ainsi, il va perdre Julien. Charriant ce dernier, il est souriant au fond de lui de voir qu’il arrive à faire rire Julien. Hochant la tête, Gae comprend parfaitement les mots de Julien. 《 En tant que grand frère, je comprends le tien. Si Heather me ramenait quelqu’un de plus vieux, avec un passé comme le mien, ça ne me plairait pas. Alors oui évite de lui parler de la prison. 》 Demandant où il se retrouvent la prochaine fois, Gaelan sourit. 《 Ça me va, faudra juste que tu me renvoies l’adresse à l’occasion. Et que tu me dises quand, que je m’arrange pour ne pas travailler le lendemain. 》  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

 Sujets similaires
-
» [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien
» ϟ première intrigue.
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit