|
Gaelan Miliza - Vacances. |
|
Gaelan Miliza Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i : En cours, ☆ Gaelien 2
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Gaelan Miliza - Vacances. Lun 9 Juil - 18:38 |
| Nom: Miliza. Prénom : Gaelan. Motif de l'absence : Vacances. De : 11/07/2018. Jusqu'à : 28/08/2018. Un dernier mot ? Hello. Alors je pars en vacances dans le Sud pour les vacances, mais aussi car il y a des travaux à faire. Je vais essayer de demander le wifi à mon voisin, donc si je l'ai, je pourrai essayer de rp un peu (en sachant qu'après je passerai pas mon temps sur le pc non plus^^). Sinon, je passerai juste comme ça, car rp du téléphone, je n'y arrive pas du tout. Enfin je vous tiendrai au courant. Après je dois remonter mi-août mais là, je n'aurai pas de wifi donc pas de rp. Et le 25 août, je suis au 18 ans de ma cousine, donc je passerai difficilement. Enfin je vous redirai ça. Et puis si besoin je reste joignable tout de même. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Lun 9 Juil - 18:52 |
| Profite bien mon chou |
|
| |
Gaelan Miliza Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i : En cours, ☆ Gaelien 2
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Dim 26 Aoû - 18:14 |
| Bonjour. Simplement pour prévenir que je devais finir mon absence le 28 (ou 29 ou 30). Mais du coup avec la suppression de Julien j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je ne me vois pas garder Gaelan avec qui j'avais imaginé une évolution en fonction de sa relation avec Julien. Et j'ai pensé à changer de personnage mais pour l'instant je n'ai pas didees de perso du tout. Donc faut que je réfléchisse si je fais un changement malgré le manque d'idée précise ou si je quitte le forum, d'où le fait que je prolongé l'absence. Bonne journée ! |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Dim 26 Aoû - 19:12 |
| Je comprends Si jamais tu veux de l'aide pour un perso n'hésites pas ^^ J'ai quelques iées perso, les prédéfinis sont aussi à ta disposition au cas ou |
|
| |
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Lun 27 Aoû - 15:32 |
| coucou, je suis en recherche de certains liens très particuliers avec Asrandrel, si l'idée d'écrire du thriller psychologique t'interesse, n'hésite pas a me contacter :). J'espère en tous cas te garder parmi nous |
|
| |
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Mar 28 Aoû - 20:21 |
| Bonsoir. Merci à vous deux et Louis.
Bon finalement je vais quitter le forum ça sera plus simple pour moi. Je vaiq pas m'étendre sur le sujet ... J'ai aimé rp ici mais bon il est temps pour moi de partir. Juste si vous pouvez me laisser le temps de récupérer ma fiche ça serait sympa. (Je rentre que jeudi donc je pourrai pas avant). Bonne continuation à vous. |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Mar 28 Aoû - 21:49 |
| Moooh ça me rend triste...Mais je comprends ton choix. Si par la suite tu veux nous revenir ce sera avec plaisir en tout cas ! |
|
| |
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. Mar 28 Aoû - 21:56 |
| Merci à toi aussi. Il y a pas de souci! |
|
| |
Mikhail P. Samirov Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire | |
| |
| Sujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances. |
| |
|
| |
|
Gaelan Miliza - Vacances. |